[Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Message par chocolat83 » ven. 21 févr. 2020 16:21

Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il me dire si l’obtention de la platine de ce jeu est toujours possible ?
Merci…
Image
Tonton78140
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 18:32
ID PSN : Cleon-78

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Message par Tonton78140 » mer. 12 avr. 2023 15:40

Bonjour a tous...je voulais me lancer dans ce jeux mais j'ai lu qu'un trophée demande d'investir une base le trophée INTRUS il me semble, c'est le seul trophée du guide qui demande une connexion mais j'ai également lu (je ne sais plus où) que depuis mi 2022 les serveurs du jeux ont fermé...du coup en vient ma question svp si quelqu'un sait : il y a t'il un moyen d'effectuer ce trophée autrement que en ligne ? Si non du coup je suppose que le platine de ce jeux n'est plus réalisable car trophée bloqué ? Merci pour ceux qui connaissent la réponse.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Message par matrobymat » mer. 12 avr. 2023 17:50

Tonton78140 a écrit : mer. 12 avr. 2023 15:40 Bonjour a tous...je voulais me lancer dans ce jeux mais j'ai lu qu'un trophée demande d'investir une base le trophée INTRUS il me semble, c'est le seul trophée du guide qui demande une connexion mais j'ai également lu (je ne sais plus où) que depuis mi 2022 les serveurs du jeux ont fermé...du coup en vient ma question svp si quelqu'un sait : il y a t'il un moyen d'effectuer ce trophée autrement que en ligne ? Si non du coup je suppose que le platine de ce jeux n'est plus réalisable car trophée bloqué ? Merci pour ceux qui connaissent la réponse.
Sur un autre site que je ne citerai pas mais qui commence par psn et qui finit par profiles ils semblent dire que ce sont les serveurs ps3 qui ont fermé et que les serveurs ps4 sont toujours actifs.

De plus, des joueurs continuent d'avoir le trophée (le dernier datant du 10 avril) , alors à mon avis c'est bon.
Image
Tonton78140
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 18:32
ID PSN : Cleon-78

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Message par Tonton78140 » jeu. 13 avr. 2023 23:40

Merci beaucoup pour ta réponse 🙏
Répondre