[Astuce] - Trophée "Joueur distingué"

Darknyxt

[Astuce] - Trophée "Joueur distingué"

Message par Darknyxt » ven. 25 sept. 2015 15:43

Bonjour,

Venant d'avoir le Platine sur DriveClub, je vous donne la manière dont j'ai eu le Trophée "Joueur distingué", j'ai bouclé la en Course simple, "Tamil Nadu 1" en épreuve de Drift dans 1 premier temps pour avoir la Distinction DRIFT dans Mode de Jeu.

Ensuite toujours sur le même circuit mais en épreuve contre la monte, j'ai rebouclé le circuit en driftant tous les virage (entre 15.000 et 20.000 points par tours), environ 700 mètres de drifts par tour pour avoir la Distinction DRIFT dans Jeu.

Et tout ça avec la même voiture !! La Mazzanti Evantra (la meilleur en drift je trouve), se qui vous permet par la même occasion d'avoir la Distinction PILOTE DE SUPER dans Véhicule

De plus vous débloquerez la Distinction EPREUVE SIMPLE dans Epreuve + Terrain Glissant (Or)

Je conçois, c'est vraiment longuais...et pas super glorifiant, je suis pas fan de ce genre de tactique. Mais même en achetant quelques DLC et en refaisant les courses certaines distinctions n'augmentent quasiment pas ....

Voilà comment j'ai fait mon platine :)
Bonne chance et bon jeu
Modifié en dernier par Darknyxt le ven. 25 sept. 2015 15:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Astuce] - Joueur distingué

Message par Chevy_Sonic1996 » ven. 25 sept. 2015 15:53

Merci pour l astuce je vais essayer ;) me manque que les driftes en plus :lol:
Image
Nosferatu012023
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 21:20
ID PSN : Nosferatu012023

[Question] Joueur distingué (distinctions qui n'augmentent p

Message par Nosferatu012023 » lun. 28 sept. 2015 16:14

Bonjour, J'ai un souci pour ce trophée "joueur distingué". Mes stats n'augmentent quasi jamais.
Il m'arrive parfois en fin d'épreuve de voir des augmentations de distinctions avec les augmentation de progression, mais c'est genre 1x/10... et encore... Je viens de finir la partie solo du jeu, j'ai obtenu toutes les étoiles, il ne me reste plus que joueur distingué et finir le n50 pour le platine.

Est-ce normal que ces stats de distinctions restent figées? J'ai lu qu'une fois la partie solo terminée, on devait avoir maximisé au moins 2 distinctions... Perso, mes distinctions sont niveau 1 ou 2... O_o

Quand je lance une épreuve simple rien n'augmente non plus, ni le pays, ni le type de voiture, ni victoire, ni dépassements... vraiment rien... Seuls les XP de progression augmentent pour le niveau de pilote...

Pourtant le jeu a l'air d'être connecté aux serveurs puisque les challenges se font pendant les courses...

Qqun a une info là dessus svp???
Modifié en dernier par steph340 le lun. 28 sept. 2015 17:45, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans un sujet correspondant.
ImageImageImage
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: [Astuce] - Joueur distingué

Message par fangio8383 » lun. 28 sept. 2015 17:52

Je me rappelle que je trouvais aussi que les stat bougeaient pas beaucoup ,surtout pour les km parcourus ,quel niveau es tu actuellement ?

Moi c'est la Lotus Evora que j'ai préféré pour le drift :okayg:
ImageImageImage
Nosferatu012023
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 21:20
ID PSN : Nosferatu012023

Re: [Astuce] - Joueur distingué

Message par Nosferatu012023 » lun. 28 sept. 2015 22:20

Je suis niveau 39. Quasi 8.000.000 d'XP je crois.

Je n'ai pas farmé d'épreuve de drift, je viens tout juste de finir le solo, tous les trophées sont tombés naturellement sauf les 2 derniers (joueur distingué et n50), même le trophée des 1.000.000 de drift alors que je suis début de niveau 2 seulement dans les distinctions pour le total de drift... (pourtant j'imagine qu'il faut bien plus de km que ce qui a été enregistré pour arriver aux 1.000.000 de points...)

Perso, j'ai remarqué que les stats ne bougeaient pas du tout, j'ai noté ce qui devait monter en faisant une épreuve simple en course au canada avec une hypercar (genre le total d'épreuve simple, les doublements, la victoire, le pays, utilisation de hyper, km parcouru avec la marque...) j'en ai fait une 10aine et rien n'avait bougé d'un poil quand je suis allé vérifier dans les stats...
ImageImageImage
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: [Astuce] - Trophée "Joueur distingué"

Message par fangio8383 » mar. 29 sept. 2015 14:40

Bizzare ,moi je l'ai fais sur la version ps+ et j'ai dû aller jusqu'au niveau 55 je crois pour avoir la distinction de drift ,ton problème est peut etre dû à la derniere maj ? Sinon je sais pas désolé :x
ImageImageImage
Nosferatu012023
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 21:20
ID PSN : Nosferatu012023

Re: [Astuce] - Trophée "Joueur distingué"

Message par Nosferatu012023 » mar. 29 sept. 2015 21:42

Bon après avoir joué un peu cet AM, j'ai pu remarquer que j'ai régulièrement le message "Il y a eu un problème de connection avec le PSN... blablablabla..." qui apparaissait en rouge en fin de course (càd toutes les 2-3 minutes, je ne pouvais faire que max 3x maple leaf 01 au grand max) et à partir du message plus rien n'était comptabilisé.
Il fallait que je ferme l'application, redémarre pour avoir de nouveau les distinctions de comptabilisées...

Ca a l'air d'être un problème au niveau de serveur de DriveClub qui sont en carton mâché... C'est quand même grave pour un jeu qui a plus d'un an tout de même et qui est certainement moins joué qu'à ses débuts....

Je me souviens avoir vu ce message régulièrement pendant la carrière solo aussi, mais je n'y avais jamais prêté attention puisque les XP de progression étaient ajoutées en fin de course. Je me disais que si les xp étaient comptées, les stats de distinctions l'étaient aussi... Je dois avoir perdu des masses de stats de distinction dans l'histoire ce qui expliquerait pourquoi mes stats sont si basses après la carrière solo terminée...

Voilà, c'est une vraie plaie pour l'obtention du platine en tout cas, déjà qu'elles sont longues à obtenir ces foutues distinctions, elles buggent 1x/2 et 1x/3 dans le meilleur des cas....
ImageImageImage
Avatar du membre
2Fray
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 10:05
ID PSN : Defray_WsS

Re: [Astuce] - Trophée "Joueur distingué"

Message par 2Fray » lun. 26 oct. 2015 11:19

J'ai dû aussi avoir ce genre de soucis car je suis actuellement niveau 55 (+ 20M de point d'xp) et au niveau de la catégorie "mode de jeu" je suis à peine au niveau 5 en course et toujours au niveau 4 en drift (faut dire que je déteste les épreuves de drift en général). Le pb c'est que tous mes contacts ayant le platine de DC l'ont eu bien avant le niveau 55. Le pire c'est que je suis vraiment pas prêt de l'avoir vu le nombre d'épreuves que je dois me farcir.
Image
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: [Astuce] - Trophée "Joueur distingué"

Message par Nautyg » dim. 6 déc. 2015 20:50

Salutations Chasseurs.

Aujourd'hui, je me lance dans ma petite session DriveClub. Je vais voir mes états et je remarque que OH! SURPRISE! les états montent maintenant jusqu'à 10 au lieu de 6...

Alors ma question est simple, est ce que le trophée "joueur distingué" se débloque toujours au niveau 6 et dans ce cas, pas de problème parce que les niveau super ou permettre de gagner de l'XP plus vite... Ou bien maintenant il faut monter jusqu'au niveau 10 et dans ce cas, autant s'exploser les noix entre 2 briques, ça fera moins mal...

Merci pour vos réponses.
ImageImageImage
hardstylemasterz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 00:38
ID PSN : Kamar524

Re: [Astuce] - Trophée "Joueur distingué"

Message par hardstylemasterz » lun. 14 déc. 2015 22:43

Salut a tous.
Je me suis remis sur driveclub et j'ai eu la même "mauvaise" surprise et je me pose la même question.
En attendant une réponse croisons les doigts pour que ça se débloque au niveau 6..
Merci d'avance pour vos réponses.
ImageImageImage
Répondre