[Problème] - Trophée "Dur à cuire"

GIGN-manouk
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 10:02
ID PSN : GIGN-manouk

Re: Dur a cuire

Message par GIGN-manouk » sam. 2 avr. 2011 21:38

J'ai obtenu (Platine) à ce jeu et j'avoue que le trophé le plus difficile à obtenir est "Dur à cuire" j'en ai bavé à mort, en plus Le lion d'or est une mission parsemé de beug ou l'image se fige du moins pour ma part. La traversée de la grande pelouse sque tu me dis je vois exactement, il faut éliminer les menaces qui sont dans la zone pelousé plus un ennemie sur les toits. Revenir près du camion conduit par l'espion, aller attirer les ennemis dans la zone à progresser et revenir près du camion collé au mur pour éviter les tirs des ennemis sur les toits pour eliminer la menace au sol grenade et tir seront votre seule issue. Une fois les troupes au sol éliminées, faire le ménage sur les toits puis bien récupérer toutes les trousses de soins et potions pour repartir revigoré. Ouvrir porte en bois, remonter dans le camion et arrivé au niveau de la barricade éliminez l'ennemi avec le LRAC et se mettre à couvert pour achevé les quelques patrouilles restantes et le tour et joué une fois rentré dans le bar c'est gagné !!! Faites attention à ne pas dégainer votre flingue pour ne pas être démasqué, sinon l'exploit s'achève et le calvaire s'installe à nouveau. Bon courage à tous. Pour ma part, content de ne plus m'acharner dessus, (Platine) quelle joie, dur labeur.
Le côté ludique et collectif est un partage inestimable.
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

Message par Spyk62 » dim. 3 avr. 2011 20:27

mickou91 a écrit :J'ai fais une pause BFBC, m'y suis remis 4-5 essais que des échecs, je meurt après la traversé sur une longue pelouse, je retenterais tout a l'heure, vous mourrez ou vous en fait ?


J'ai enfin réussi cette mission (Au Lion D'or) mais bon après 3 semaines de galère :@

Sinon, pour répondre à ta question, je mourrais exactement comme toi quand le camion s'arrête dans un parc :(

Je suis tellement content d'avoir réussi :applaudir: :applaudir:
Par contre, maintenant je galère à mort sur la mission d'après étant Opération Repunzel ]:)

Vite ce maudit platine sérieux :swear:


GIGN-manouk a écrit :J'ai obtenu (Platine) à ce jeu et j'avoue que le trophé le plus difficile à obtenir est "Dur à cuire" j'en ai bavé à mort.


Peut tu me dire les autres missions super galère comme celle Au Lion D'or s'il te plaît :$

Merci d'avance :okayg:
Image
GIGN-manouk
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 10:02
ID PSN : GIGN-manouk

Re: Dur a cuire

Message par GIGN-manouk » lun. 4 avr. 2011 00:42

Opération Repunzel tu vas en baver juste après avoir trouver la carte derrière le cadre tu verras, pour ce qui est du reste, tu t'arracheras qques cheveux sur - un train dans la mine
- le radar allemand
- terminus
- (celle ou tu dois trouver les plans de l'avions dans les labos, me souvient plus dsl)



Enfin si tu termines "TERMINUS" le platine devrait être à toi elle est 2 fois plus dure que le lion d'or ou j'en ai bavé aussi.
(pas beaucoup de trousses de soins, bien fouiner partout) Travaille bien.
:rock:
Le côté ludique et collectif est un partage inestimable.
mickou91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 16:46
ID PSN : mickou91

Re: Trophée "dur à cuire"

Message par mickou91 » lun. 4 avr. 2011 21:12

Bon j'étais arrivé à prendre l'uniforme.. ah il restait des ennemis sur le toit ? ...

Je reprendrais demain :x
Avatar du membre
xmili
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 20:55
ID PSN : xmili

Re: Trophée "dur à cuire"

Message par xmili » mar. 5 avr. 2011 19:52

Moi au Lion d'Or je meurs à chaque fois que le camion se met de travers face à une barricade ( après avoir pris l'uniforme ) !!
J'suis dèg !!! Peut on éviter que les ennemis actionnent l'alarme ?? Car j'envoie bien des grenades dedans mais y'a toujours un qui l'active !!!

Car ensuite on a nul part où se cacher/protéger !!!
mickou91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 16:46
ID PSN : mickou91

Re: Trophée "dur à cuire"

Message par mickou91 » mar. 5 avr. 2011 22:51

Je venais d'arriver a l'uniforme, toute ma vie, et .. ce jeu de merde bug trop !! ..

J'en ai marre :s
Avatar du membre
cbTaizzz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:41
ID PSN : cbTaizzz
Localisation : Lyon

Re: Trophée "dur à cuire"

Message par cbTaizzz » mar. 19 avr. 2011 14:51

C'est vrai que c'est quand même bien difficile ... Courage
Image
kikrou

Re: Trophée "dur à cuire"

Message par kikrou » jeu. 21 avr. 2011 11:29

coince a terminus certainement le plus dur...
EDIT: nn c bon jsuis passer dans le niveau suivant mais bon ya de quoi peter un cable quand on meurt tout pres
Dark_altair87
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:48
ID PSN : Dark_altair87
Localisation : Devant mon ordi

Re: Trophée "dur à cuire"

Message par Dark_altair87 » dim. 24 avr. 2011 15:55

1 chose me blaze dans ce jeu c'est la précision de **** des armes on tire partout sauf sur l'ennemi par contre eux de loin une balle et basta pffffffffff mais bon je desespere pas le platine sera mien lol mon précieuuuuuuuuuuuuuux lol
ImageImageImage
Avatar du membre
cbTaizzz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:41
ID PSN : cbTaizzz
Localisation : Lyon

Re: Trophée "dur à cuire"

Message par cbTaizzz » dim. 24 avr. 2011 18:30

C'est là qu'on voit la différence entre nos jeux actuels et ceux des générations précédentes.

Alors on est assistés maintenant ou les jeux sont juste plus précis ?

Un peu des deux je pense. Néanmoins, quelle daube ce jeu :shock:
Image
Répondre