[Problème] - Remise a zéro des stats.

Répondre
Avatar du membre
Meskalyn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 00:15
ID PSN : Meskalyn

[Problème] - Remise a zéro des stats.

Message par Meskalyn » dim. 20 sept. 2015 21:46

Amis chasseurs, bonsoir.

J'ai eu un soucis et je voulais savoir si j'étais le seul.
J'ai joué une bonne trentaine d'heure, j'ai fait presque toute l'histoire, en laissant la menace intact au maximum pour que je puisse faire les défis après l'histoire.
J'avais fait la majorité des défis, acheté la majorité des améliorations, bref, j'étais vraiment bien avancé.

Sauf que voilà, en lançant le jeu ce soir, après le temps de chargement, je constate que ce cher Max n'a plus de mains. Je me dit que c'est juste un bug d'affichage, et que ça réapparaitra quand je ferais un déplacement rapide. Comme a chaque fois que je relance le jeu, je reçoit les ferrailles des différents ferrailleurs construits dans les forteresses, et ça me débloque un défi qui me fait monter de niveau. Je met pause pour améliorer mon perso, et la, horreur, aucune amélioration débloquée.

Je vérifie le reste, et tout est a 0%, comme si je venait de commencer le jeu. Plus de reliques historiques, plus d'équipement, plus d'améliorations, plus rien. Seul ma progression dans l'histoire a été conservé, tout le reste a disparu. Du coup je me demandais, je suis le seul dans ce cas? Y a un moyen de récupérer ça? (Sachant que ma sauvegarde sur le cloud est dans le même état, et que j'avais éteint la console correctement)

Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Problème] - Remise a zéro des stats.

Message par wanhero » lun. 21 sept. 2015 10:29

Salut, alors as-tu essayé de relancer le jeu ?
Ou de desinstaller et de le reinstaller.

Après si ça vient de ta sauvegarde. Je ne sais pas quoi proposer pour t aider mais essaye ce que je t ai dit.
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Avatar du membre
carterangel42
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 21:10
ID PSN : carterangel42

Re: [Problème] - Remise a zéro des stats.

Message par carterangel42 » lun. 21 sept. 2015 11:21

tu as pas dchances :(
Moi c'est les défis qui merde et surtout 1 qui veux pas se débloquer ^^
carterangel42 :)
ImageImageImage
Fabs
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 03:15
ID PSN : FabsCO1

Re: [Problème] - Remise a zéro des stats.

Message par Fabs » sam. 26 sept. 2015 22:47

Bonsoir, moi je constate un gros bug !
Apparemment je ne suis pas le seul, j'ai fini complètement les jeux j'ai eu tous les trophées sauf celui des défis, Il me reste que 1 défis celui des décharges qui se bloque à 190/191 alors que je possède le trophée consternant ces dernières.

Dans mes stat je suis à plus de 3jours de jeux.
Ça me fait vraiment chier de refaire tout le jeu, pour un bug comme celui la..
Un platine qui s'envole..
Répondre