[Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50650
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par Administrateur » dim. 20 sept. 2015 09:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

LEGO Dimensions

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par xx-th0m4s » dim. 20 sept. 2015 22:55

Hate de pouvoir y jouer et de me faire tout ces petits trophées.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par The Arrow » jeu. 24 sept. 2015 11:42

Apparemment ce jeu se joue avec un "appareil" en plus baptisé le toy pad. Il utilisera des figurines à acheter en magasin et fonctionne sur le même principe que skylanders. Bien la version du jeu à 100€ ? Bien le trophée lié à l'utilisation bidon du "toy pad" ? Je pense que je vais passer mon tour.

PS: J'ai été voir sur plusieurs sites et ils disent qu'on est obligé de jouer avec le toy pad :swear:
Image
olympiquedebob
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:07
ID PSN : olympiquedebob

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par olympiquedebob » ven. 25 sept. 2015 07:03

Apparemment il y a des trophées qui obligent à acheter des packs supplémentaires (Les Simpsons et Retour vers le futur)
Image
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par KHMaxACXVII » lun. 28 sept. 2015 18:38

es que l'on peut avoir le platine qu'avec le pack de démarrage
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Avatar du membre
Sulkymogen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 16:04
ID PSN : Suwind

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par Sulkymogen » mar. 29 sept. 2015 10:35

J'ai reçu le jeu hier, je n'ai pu le tester que 5 minutes car il y avait quand même déjà une mise à jour de 5,4Go à faire (non-obligatoire pour jouer a priori cela dit).

Je confirme que le toy pad (portail) est obligatoire pour jouer, c'est la qu'on pose les figurines d'un autre côté, ça me semble assez logique vu le jeu.

Le pack de démarrage n'est plus à 100€ mais à 90 (89.99). Ça reste un peu cher, mais correspond quand même bien au prix du jeu avec le toy pad et d'un pack (3 persos et un véhicule) qui coûte 30€ seul pour le moment.

Par contre effectivement, quand je vois la liste des trophées j'ai l'impression qu'il faut tous les packs pour platiner et là je suis deg. J'avais l'intention d'acheter un ou deux packs qui me faisaient envie, mais il y a des licences dont je me fiche royalement et j'ai pas envie d'en acheter les figurines...
ImageImage
CARTMAN1210
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 12:27
ID PSN : CARTMAN1210
Localisation : Vendée

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par CARTMAN1210 » mar. 29 sept. 2015 15:18

Bonjour à tous !!!!!! Ayant le jeu depuis le 24 septembre j ai eu un peut le temps de le testé !! Je ne pense pas qu'il faut d autres pack pour le platiné !! Sauf pour les dlc !!!! Et a priori il ne faut pas les 480 briques pour avoir le platine !!!!
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par xx-th0m4s » mer. 30 sept. 2015 02:25

maxence023 a écrit :es que l'on peut avoir le platine qu'avec le pack de démarrage
Sulkymogen a écrit :Par contre effectivement, quand je vois la liste des trophées j'ai l'impression qu'il faut tous les packs pour platiner et là je suis deg. J'avais l'intention d'acheter un ou deux packs qui me faisaient envie, mais il y a des licences dont je me fiche royalement et j'ai pas envie d'en acheter les figurines...
maxence023 a écrit :es que l'on peut avoir le platine qu'avec le pack de démarrage
olympiquedebob a écrit :Apparemment il y a des trophées qui obligent à acheter des packs supplémentaires (Les Simpsons et Retour vers le futur)
Pour vous répondre a tout les 4 oui le jeux est platinable sans achat de pack personnage ou autre, lego dimension la clairement dit sur tweeter, malheureusement je ne retrouve plus le lien du tweet en question, pour ce qui est de la liste de trophées il s'agit d'une erreur dans la bases de donnée de PSTHC en effet les 9 derniers trophée vienne de trois liste de ''DLC'' et donc non éligible pour le platine.

Pack niveau les simpson
  • Prends-ça le coyote de l'espace
    Terminez ''Le Mystérieux Voyage d'Homer''.

    Mmmm... des objets de collection
    Récoltez un des minikits dans le niveau ''Le Mystérieux Voyage d'Homer''.

    Oh non, je déteste les règles !
    Atteignez l'objectif ''Briseur de règles'' dans le niveau ''Le Mystérieux Voyage d'Homer''.
Pack niveau retours vers le futur
  • C'était bien lourd¬!
    Terminez ''Retours vers le futur !''

    M. Fusion, Réacteur de maison.
    Récoltez un des minikits dans le niveau ''Retours vers le futur !''

    Nous n'aons pas besoin de règles
    Atteignez l'objectif ''Briseur de règles'' dans le niveau ''Retours vers le futur !''
Pack niveau Portal
  • Quel amusement. Ne revenez plus.
    Terminez ''Aperture Science''.

    La vie est pleine de minikits
    Récoltez un des minikits dans le niveau ''Aperture Science''.

    Pour la science... sale monstre.
    Atteignez l'objectif ''Briseur de règles'' dans le niveau ''Aperture Science''.
Spoiler : :
12087113_10206667347074401_975383196372030303_o.jpg
12087113_10206667347074401_975383196372030303_o.jpg (97.18 Kio) Vu 834 fois
desoler pour la taille de l'image
Modifié en dernier par steph340 le mer. 30 sept. 2015 02:39, modifié 1 fois.
Raison : Balise "spoiler" image.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Sulkymogen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 16:04
ID PSN : Suwind

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par Sulkymogen » mer. 30 sept. 2015 14:26

J'ai encore une question qui concerne les différents pouvoir que peuvent avoir les personnages. On voit, comme dans tous les jeux Lego, des briques argentées qu'on ne peut détruire qu'avec un laser, des murs fissurés où il faut être super fort... Là j'imagine qu'il faut un ou plusieurs packs pour avoir les personnages qui vont bien ?

J'ai cherché un liste permettant de savoir quel personnage possède quelle capacité mais je n'ai pas trouvé, quelqu'un aurait ça svp ?
ImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par xx-th0m4s » mer. 30 sept. 2015 14:32

Sulkymogen a écrit :J'ai encore une question qui concerne les différents pouvoir que peuvent avoir les personnages. On voit, comme dans tous les jeux Lego, des briques argentées qu'on ne peut détruire qu'avec un laser, des murs fissurés où il faut être super fort... Là j'imagine qu'il faut un ou plusieurs packs pour avoir les personnages qui vont bien ?

J'ai cherché un liste permettant de savoir quel personnage possède quelle capacité mais je n'ai pas trouvé, quelqu'un aurait ça svp ?
Pour ce qui est de la liste pour les mur doré et autre endroit non accessible avec les perso de bases, tu a un cube qui apparait a coté avec un ''?'' dessiné dessus, tu le tape et la tu aura une explication de comment faire, si tu appuie sur (triangle) si je ne me trompe pas, tu a la liste de tout les personnage qui peuvent débloqué le lieu en question.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre