[Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Répondre
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Fre91 » mer. 16 déc. 2015 12:10

Personnellement, j'utilisais Ener, je parvenais à faire dans les 5000! à chaque partie voir plus par moment. Mes plus mauvaises parties se situaient aux alentours de 4000§ mais tout dépend du soutient aussi.

Je spammais sa grosse attaque spéciale avec son attaque (carre) (carre) (triangle) ou (carre) (carre) (carre) (triangle) lorsque sa jauge de foudre est remplie (je ne me souviens plus précisément du combo mais il s'agit de l'attaque avec le dragon).

j'espère que ça va t'aider un peu à diminuer ta période de farm......
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Ghalheon » mer. 16 déc. 2015 12:39

Le tout ce n'est pas de prendre le personnage le plus puissant mais celui qui fera de gros sorts de zone, si tu te débarrasse rapidement des Mugiwara tu fera moins de ! Au contraire si tu les esquives et tu te focalise sur les ennemis simples tu fera bien plus de !
Sur ma vidéo dont le but n'était pas de farmer les ! mais de montrer le combat donc de les tuer rapidement, j'ai quand même fait 4200 ! donc il est facile de dépasser les 5000 ! comme le dit Fre91
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par ARY » dim. 20 déc. 2015 12:37

Ah ok c'est cool sa , sa ferait donc 1 lvl par partie merci a vous deux je testerai sa ^^


EDIT : Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec les techniques de sanji je n'arrive pas a obtenir sa technique Stylé et pourtant sanji est au niveaux max d'équipage il aurait du l'apprendre au lvl 2 mais sa première technique c'est Force du héros + que je n'avais pas jusqu' la je viens de l'obtenir en faisant 600 "!" avec tashigi mais le problème maintenant c'est que je sais pas comment débloquer stylé , c'est marquer que pour l'avoir il faut déclencher 4 fois par combat l'attaque kizuna de sanji j'ai donc fait un combat ou j'ai déclencher 4 fois son attaque kizuna dans le même combat mais elle ne s'est pas débloquer savez vous comment faire plz ?

Merci
ImageImageImage
youri310596
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016 12:41
ID PSN : youri310596

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par youri310596 » mar. 26 janv. 2016 15:18

ARY a écrit :Ah ok c'est cool sa , sa ferait donc 1 lvl par partie merci a vous deux je testerai sa ^^


EDIT : Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec les techniques de sanji je n'arrive pas a obtenir sa technique Stylé et pourtant sanji est au niveaux max d'équipage il aurait du l'apprendre au lvl 2 mais sa première technique c'est Force du héros + que je n'avais pas jusqu' la je viens de l'obtenir en faisant 600 "!" avec tashigi mais le problème maintenant c'est que je sais pas comment débloquer stylé , c'est marquer que pour l'avoir il faut déclencher 4 fois par combat l'attaque kizuna de sanji j'ai donc fait un combat ou j'ai déclencher 4 fois son attaque kizuna dans le même combat mais elle ne s'est pas débloquer savez vous comment faire plz ?

Merci
Salut,

Je te conseille tout simplement de faire un tour dans ta galerie et de voir les listes des trésors et la présentation des techniques , cela devrait t'aider à connaître les requis pour chaque personnage.

J'espère que cela t'aidera ;)
ImageImageImage
Cmar91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : sam. 26 mars 2011 14:25
ID PSN : cmar91

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Cmar91 » dim. 7 févr. 2016 19:52

Bonjour
Malgré le guide très riche je ne trouve pas l'île sur laquelle je puisse augmenter le niveau d'équipage de Morgan.
Quelqu'un pourrais m'indiquer comment faire il ne me manque que ce personnage.
Merci pour votre aide
Modifié en dernier par NeoSider le dim. 7 févr. 2016 20:16, modifié 1 fois.
Raison : Post déplacé dans le bon sujet
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Ghalheon » dim. 7 févr. 2016 21:24

Parce qu'il n'y a pas d'île idéale pour Morgan malheureusement, enfin j'en ai pas trouvé d'idéale.
Il fait partis de la Marine donc n'importe qu'elle île impliquant cette faction, ce n'est pas ce qu'il manque. Le problème étant que des personnages affilié à la marine sont légion et donc on ne tombe pas facilement sur lui.

Sur playstationtrophies il conseille de faire l'île l'entraînement de Koby 1, essaie et dit moi si effectivement il apparaît souvent et je le rajouterai dans le guide.
Image
Cmar91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : sam. 26 mars 2011 14:25
ID PSN : cmar91

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Cmar91 » jeu. 11 févr. 2016 15:22

Ghalheon a écrit :Parce qu'il n'y a pas d'île idéale pour Morgan malheureusement, enfin j'en ai pas trouvé d'idéale.
Il fait partis de la Marine donc n'importe qu'elle île impliquant cette faction, ce n'est pas ce qu'il manque. Le problème étant que des personnages affilié à la marine sont légion et donc on ne tombe pas facilement sur lui.

Sur playstationtrophies il conseille de faire l'île l'entraînement de Koby 1, essaie et dit moi si effectivement il apparaît souvent et je le rajouterai dans le guide.

Merci pour ta réponse je vais essayer et te transmettre mon résultat

Edit :
Cmar91 a écrit :
Ghalheon a écrit :Parce qu'il n'y a pas d'île idéale pour Morgan malheureusement, enfin j'en ai pas trouvé d'idéale.
Il fait partis de la Marine donc n'importe qu'elle île impliquant cette faction, ce n'est pas ce qu'il manque. Le problème étant que des personnages affilié à la marine sont légion et donc on ne tombe pas facilement sur lui.

Sur playstationtrophies il conseille de faire l'île l'entraînement de Koby 1, essaie et dit moi si effectivement il apparaît souvent et je le rajouterai dans le guide.

Merci pour ta réponse je vais essayer et te transmettre mon résultat[/quote

Je confirme que c'est un endroit parfait Morgan apparaît 1 fois sur 4 et en jouant avec tashigi marine les !!!!! Montent très vite. Merci pour ton aide
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 11 févr. 2016 17:14, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut utiliser la fonction "éditer" . Merci
Avatar du membre
delson331
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 19:33
ID PSN : fandemgs31

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par delson331 » dim. 6 mars 2016 11:50

Bonjour tout le monde !

Petit sousi avec le trophée pour les 100% de la galerie, ben... j'ai les 100% mais pas le trophée... je présice que je n'ai pas tout les costumes genre teach 2 pouvoir ou celui de zoro qu'on débloque sur l'ile fantome en mode légende. Mais malgre ça, j'ai bien 100% afficher donc voila voila !

Merci d'avance en espérant que ce n'est pas un bug... bonne journée !

Edit: (Platine) obtenu ! Fausse alerte, j'ai fait un combat n'importe lequel juste après et vlam c'est bon ! Merci pour le guide et merci au forum disscussion qui aide grandement bonne journée (encore !)
Image
Spoiler : :
"Comme d'habitude, j'ai écrit ce récit de mémoire en me servant au besoin de mon cahier et de mon journal.
Pour le moment je ne suis qu'un apprenti, mais un jour, je serai l'épouvanteur."

-Thomas J. Ward-
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par ARY » sam. 2 juil. 2016 09:39

Bonjour à tous je me suis remis a one piece il y a quelque jour j'ai monter tous les perso au niveau d'équipage max maintenant il me manque qu'a finir le mode légende a 100% j'en ai déjà fait une bonne partie mais j'ai un problème avec l'un des chapitres .

Le chapitre en question est Les pirates face au CP9

le problème viens de la conditions 9 ou il faut faire toute les stratégie j'ai fait ce qui étais dit dans le guide mais la condition se débloque pas

Je vais vous dire étape par étape se que j'ai fait

Je suis aller en mode libre j'ai pris barbe noire et lancer le chapitre
j'ai pris les 2 territoire pour ouvrir le pont
je suis aller tuer kaku et jabura
j'ai aider franky a se recharger en cola
j'ai aider ussop a se mettre en position
je suis aller voir lucci
j'ai attendu que spandam arrive au niveau de ussopp pour qu'il stop spandam avec robin
j'ai tuer lucci
j'ai rejoins robin
j'ai tuer tout le monde pour que mes compagnon arrive au territoire ou il faut fuir
et voila victoire

Mais quelque chose a du m'échapper mais quoi ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Ghalheon » sam. 2 juil. 2016 11:51

C'est une condition quelque peu récalcitrante qui a du mal à être validé et pourtant quand j'ai fais le guide on était plusieurs dessus à tout retourner dans cette mission pour trouver le truc qui manquait mais à chaque fois il y a encore un détail qui nous échappe. Bref as-tu cassé la machine pour ralentir l'avancé de Lucci ? vu que tu n'en parles pas dans ton détail je me demande, même si cette étape semble implicite elle est peut être indispensable.
As-tu essayé avec un autre personnage que Teach ? Je ne pense pas que cela joue mais sait-on jamais, pour ma part comme précisé dans le guide, j'ai quasiment tout réalisé avec Luffy sauf lorsque un autre personnage était nécessaire.
Image
Répondre