[Discussions Guide] - Mad Max

val69killer
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 20:54
ID PSN : val69killer

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par val69killer » ven. 10 juin 2016 11:09

Bonjour à tous, je demande votre aide car j'ai un énorme beug, j'ai finis le jeu à 100%, j'ai la totalité des trophées à l'exception d
e "Le ratisseur" car il me manque un seul et unique défi qui n'est autre que "Moissoneur en gogeutte" il m'affiche 190/191 décharge sachant pour que j'ai obtenue le trophé le ratisseur qui est celui d'exploré à 100% toutes les décharges!!!
Je ne sais pas que faire auriez vous une solution, sachant que oui tous les camps sont finis à 100% et qu'il ne me reste aucune décharge de visible sur la carte!
Help me ! Je veux ce platine!!!
Avatar du membre
Edrimor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 00:11
ID PSN : Edrimor

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par Edrimor » ven. 10 juin 2016 11:28

Bonjour val69killer,
Si tu as effectivement tout les camps finis à 100% et qu'il n'y a plus de décharges sur ta carte j'ai bien peur que ce soit un bug...
Il me semble qu'il y a quelques lieux dans lesquels on se rend pour des missions et où l'on peut trouver de la ferraille.
Je pense notamment aux missions où l'on doit se rendre chez les vautours (pour aller chercher des ampoules et aussi celle pour sauver la gamine), ainsi que la mission où l'on récupère la première carrosserie.
Je me demande si elle ne sont pas prise en compte dans les 191 mais qu'elle n’apparaissent pas sur la carte.
Sinon essayes quand même de vérifier chaque camp, mais aussi les forteresses de Jeet, Gutgash, pinkeye et Friah.

Good luck !
Image
Calo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 9 juin 2016 15:54
ID PSN : Lyiou_Laya

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par Calo » lun. 11 juil. 2016 17:56

Slt a tous avez vous trouvé une soluce pour les décharges 190/191.
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par bangi » mar. 12 juil. 2016 21:20

Calo a écrit :Slt a tous avez vous trouvé une soluce pour les décharges 190/191.
A part recommencer tout le jeu en refaisant toutes les décharges et en vérifiant qu'elles soient bien pris en compte à chaque fois (et en faisant des copies de ta save très régulièrement), non :(
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Calo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 9 juin 2016 15:54
ID PSN : Lyiou_Laya

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par Calo » mer. 13 juil. 2016 11:17

Merci bangi
Avatar du membre
TinoNev
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 18:29
ID PSN : TinoNev

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par TinoNev » lun. 18 juil. 2016 10:40

Bonjour,

Petite question sans doute idiote mais les 7 rencontres de Pétroville, sont celles qu'on trouve sur la map où il y a Deep Friah et Pétroville ?

Car j'ai effectué une rencontre dessus et ça n'a pas compté pour le défi :(

Édit : Alors la réponse à ma question est oui et j'avais bien un bug car la rencontre d'hier s'est validé en même temps que ma deuxième rencontre... Ouf ! :shock:
Image
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par xelartois » mar. 2 août 2016 09:46

Platiné hier ! merci pour le guide.

Les défis non renouvelables sont d'un chiant sur la fin ...

Un très bon jeu mais les collectibles et défis viennent ternir l'ensemble, dommage.
Image
Avatar du membre
Raff
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 17:58
ID PSN : Berszerkr

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par Raff » mar. 9 août 2016 19:56

Platine (Platine) obtenu pour ma part, certainement un des meilleurs jeu que j'ai joué.

Cependant j'ai rencontré un bug très gênant et qui n'est pas cité dans le guide, m’obligeant à recommencer depuis le début tout le jeu, et évidemment trop confiant je n'avais pas fait de deuxième sauvegarde :@

En fait c'est en terminant la dernière mission, juste après les les crédits, je vois Max qui se retrouve sous la map en train de tomber dans le vide et qui finit par mourir. Je reprend le jeu, je me retrouve dans une forteresse et je découvre que je ne peux plus accéder au garage (il est en fait grisé, ça le fait pendant les courses et certaines missions) du coup impossible de construire les archanges manquantes, ni faire les défis qui y sont associés, et au final ça ne sert à rien de nettoyer tout les camps, convois et décharges car le trophée (Or) Ratisseur sera bloqué quoi qu'il arrive. :devil:

Au final j'ai du refaire une nouvelle partie, retour à la case départ après une bonne partie de 35h de jeu tout de même :@
Donc mon conseil sera bien évidemment: SAUVEGARDER PLUSIEURS FOIS !!! Et surtout avant la dernière mission histoire d'avoir une roue de secours au cas où, et vérifier bien que les décharges explorés soient bien comptabilisés dans les défis (perso j'ai eu aucun soucis de bug sur ça). ;)
Image
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par lawliett-killa » mar. 30 août 2016 15:42

salut a tous, moi je n arrive pas a remplir ma barre de fureur en moin de 10secondes. toute aide sera la bienvenue, merci.
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
Edrimor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 00:11
ID PSN : Edrimor

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par Edrimor » mar. 30 août 2016 23:00

Salut lawliett-killa.
C'est un sujet qui est abordé dans le forum mad-max-ps4/topic39608.html
Comme ils le disent tu dois bien t'assurer que ta jauge est à 0%.
Tu peux peut être essayer le désarmement d'un ennemi + achever avec l'arme + bourriner le reste à coup de batte.
Good Luck !
Image
Répondre