[Avis] - Foul Play

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50592
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Foul Play

Message par Administrateur » dim. 30 août 2015 09:43

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Foul Play

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Avis] - Foul Play

Message par djalie » mar. 23 oct. 2018 10:26

Bonjour à tous,

Venant tout juste de platiner ce jeu que je ne connaissais pas (merci au Ps+), le jeu est plutôt fun à jouer, bien que certains défis s'avèrent un peu aléatoire (faire x scènes parfaites : cela dépend principalement du positionnement des bots entre chaque attaque, mais rien d'insurmontable). Bien qu'il existe de nombreuses attaques à votre disposition, vous utiliserez principalement l'attaque "carré" et le contre avec "rond".

Quelques petites astuces pour obtenir les 5 étoiles, lorsqu'un adversaire veut vous attaquer, utiliser "rond" et attaquer en rafale avec "carré", cela vous permettra de maximiser le combo et avoir un multiplicateur x4. Vous devriez réussir plus facilement également les scènes parfaites.

Au niveau des boss, n'allez pas trop vite pour le tuer, concentrez vous sur les autres adversaires, vous gonflerez le multiplicateur pour obtenir le 5 étoiles et ensuite finaliser le boss.

Pour le trophée multijoueur, les accès connexions sont assez compliqué, très difficile de joindre un ami pour jouer ensemble, la technique que j'ai pu utiliser avec YKZ666 (merci à toi ;) )

NB : Je ne sais pas si c'est un bug de mon coté, mais en jouant en coopération, après avoir finaliser un défi, et en revenant en solo il n'était pas conservé car j'étais sur la partie de l'hote et non la mienne.

Au final, un jeu qui permet de passer un bon moment, le platine n'est pas bien compliqué, juste 2 ou 3 défis qui pourront vous poser problème, je mettrais un 3/10 avec une durée de vie en mode rush à 20h.
Image
Répondre