[Discussions Guide] - Until Dawn

Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par gangsow17 » ven. 28 août 2015 19:25

Bonjour julien,
Spoiler : :
as-tu échapper à l'homme mystérieux dans le chapitre 5. Si tu ne lui échappes pas, tu n'auras pas accès à certains indices.
Image
julien77910
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014 10:46
ID PSN : julien77910

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par julien77910 » ven. 28 août 2015 21:29

bonsoir :
Spoiler : :
si tu parles de l'homme masquee alias j.... il me chope a chaque fois. et je n'ai pas tuer l'ecureuil. je ne vois pas comment enchainer cette sequence. j'ai essayer plusieurs façons dont celle d'eteindre ma torche etc y'a t'il d'autres choix à faire avant dans les autres chapitre
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par gangsow17 » ven. 28 août 2015 21:38

Regarde la vidéo collectibles du chapitre 5. à la fin, il te montre comment faire le passage. Si, même en suivant la vidéo tu n'y arrives pas.
Spoiler : :
Tu dois reprendre à l'épisode 1 et tout refaire en ne tuant pas l'écureuil et en laissant le petit oiseau tranquille pendant la bataille de boule de neige entre jess et mike.
Ensuite tu ne devras pas passer par la sélection des épisodes car ça n'enregistre pas ta progression. Il faudra alors utiliser la fonction "continuer" pour enregistrer tes modifs.
Image
alban01
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 13:34
ID PSN : alb01an

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par alban01 » sam. 29 août 2015 14:11

Salut sebleo57,
Tout d abord je tiens a signalé que tu fais du bon travail pour le guide.
J ai juste constaté une petite modification a apporté. Pour faire survivre Josh il n est pas nécessaire d avoir tout les indices des jumelles mais seulement avoir lu le journal avant la rencontre avec Josh. Cela déclenchera une scène supplémentaire automatique ou Sam explique à Josh cr qu elle a trouvé ;)
Bonne continuation.
ImageImageImage
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par Z4phyr » sam. 29 août 2015 14:56

Salut, j'ai tenté de faire mourir tout le monde, mais je n'ai pas réussi à tuer Emily lors de la scène finale comme tu l'as indiqué, j'avais un doute, je pense qu'il faut la tuée avant dans les mines ou par Mike ce qui rend le trophée "Ashley craque" incompatible avec "Tout le monde meurt".

Matt peut être tué juste apres Jess au même passage en choisissant de courir :-)
Image
bistouri
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013 00:23
ID PSN : Bobylapointee

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par bistouri » sam. 29 août 2015 15:23

julien77910 a écrit :j'aurai besoiin d'une petite info svp. il est impossible pour moi justement de me retrouver dans le sous sol avec sam alors que je n'ai pas tuer l'ecureuil.
quel cheminement de choix faut il choisir pour aller au sous sol et choper les derniers indices de l'homme mysterieux svp.
Spoiler : :
Quand le psychopathe poursuit Sam, il faut choisir de se cacher après avoir passé la porte qui requiert une poignée. A ce moment là ne pas bouger et éteindre la lumière
ImageImageImage
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par Archangejulien » sam. 29 août 2015 15:46

Bonjour, comment faire mourrir Josh si j'ai deja trouvé le journal? en effet, il n'est pas nécessaire d'avoir tous les indices sur les soeurs car il m'en manque 2 et malheureusement
Spoiler : :
Josh est en vie et devient cannibale...
Dois je recommencer une partie complète vu que les collectibles sont sauvegardés ou alors ils sont gardés comme trouvés, mais si je rejoue le chapitre et que je ne le récupère pas, cela ne compte pas dans l'histoire?


idem, impossible de faire mourrir Em' dans la scène finale, je n'en ai jamais le contrôle
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par gangsow17 » sam. 29 août 2015 15:54

Oui tu peux recommencer le chapitre sans prendre l'indice et il mourra.
Spoiler : :
Pour Em, il faut la tuée au plus tard avec mike. Il est possible de la tuer en appuyant sur l'interrupteur avec Sam dès que c'est possible mais cette dernière survie et c'est donc inintéressant.
Image
Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par xXT8_White_Eagle » sam. 29 août 2015 16:27

Dans les avant propos vous dites qu'on doit de nouveau ramasser les collectibles si on recommence une nouvelle partie alors que dans la 3ème partie les collectibles déjà ramassés restent définitivement même si une recommence une nouvelle partie.
Image
Avatar du membre
herthis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 16:26
ID PSN : Herthis
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par herthis » dim. 30 août 2015 00:19

Alors ce n'est peut-être pas ici que je dois le dire mais sais-on jamais si je ne suis pas le seul. J'ai fini le jeu et entamé une seconde partie pour les collectibles, il ne m'en manque pas énormément mais tout de même... bref il me manque le #1 des jumelles, si je ne dis pas de bêtise c'est le trophée en haut des escaliers au fond à droite (chapitre 2)

J'ai beau le prendre et l'examiner, l'indice ne se débloque pas... Dans le doute j'ai regardé un peu partout si je l'avais pas déjà pris mais il n'est nul part... Donc soit c'est bugger (depuis la mise à jour ?) soit je me trompe quelque part... Dans le pire des cas je recommencerai tout et je vous tiendrai au courant.
ImageImageImage
Répondre