[Discussions Guide] - Until Dawn

arroud84
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 15:08
ID PSN : arroud84

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par arroud84 » sam. 29 juil. 2017 14:19

Salut,
Je viens de finir ma première partie et j'ai reussi à sauver tout le monde!. Mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas eu la scène où Mike avait le choix de tirer sur emilie ou non, comment fait-on pour débloquer cette scène?
J'ai aussi une deuxième question: sachant que j'ai réussi à sauver tout le monde, est-ce que je suis obligé de recommencer une partie pour tuer tout les persos ou je n'ai qu'à débuter ma seconde partie à un certain chapitre?
Merci :D
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par JohnBuckheart » sam. 29 juil. 2017 14:36

arroud84 a écrit :Salut,
Je viens de finir ma première partie et j'ai reussi à sauver tout le monde!. Mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas eu la scène où Mike avait le choix de tirer sur emilie ou non, comment fait-on pour débloquer cette scène?
J'ai aussi une deuxième question: sachant que j'ai réussi à sauver tout le monde, est-ce que je suis obligé de recommencer une partie pour tuer tout les persos ou je n'ai qu'à débuter ma seconde partie à un certain chapitre?
Merci :D
La scène où Mike à le choix de tirer ou non sur Emilie est immanquable. Tu as dû forcément la faire.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
arroud84
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 15:08
ID PSN : arroud84

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par arroud84 » sam. 29 juil. 2017 18:01

JohnBuckheart a écrit :
arroud84 a écrit :Salut,
Je viens de finir ma première partie et j'ai reussi à sauver tout le monde!. Mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas eu la scène où Mike avait le choix de tirer sur emilie ou non, comment fait-on pour débloquer cette scène?
J'ai aussi une deuxième question: sachant que j'ai réussi à sauver tout le monde, est-ce que je suis obligé de recommencer une partie pour tuer tout les persos ou je n'ai qu'à débuter ma seconde partie à un certain chapitre?
Merci :D
La scène où Mike à le choix de tirer ou non sur Emilie est immanquable. Tu as dû forcément la faire.


Je peux t'assurer que je n'ai pas eu cette scène puisque je n'ai eu aucun des 2 trophées concernant les deux choix antagonistes alors que je viens de finir l'histoire

.
ImageImageImage
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par impreza2000-VGR » jeu. 3 août 2017 03:50

Tu ne l'as pas eu car Emilie ne s'est pas fait mordre par un wendigo lors de sa fuite.
Merci pour le guide, même si la description des choses à faire pour (Argent) "Ashley craque" est erronée. J'ai tué Emilie avant même qu'elle arrive au chalet (je l'ai mise dans le broyeur cette :swear:).

Pour ma culture même si ce n'est pas nécessaire pour le platine, est-ce que quelqu'un sait où se trouve l'indice 32 de l'homme mystérieux ? J'ai téléchargé le jeu profitant de sa gratuité sur le PSN+ le mois dernier et il y a 3 indices supplémentaires par rapport à la version de départ.

Merci :)
Image
Avatar du membre
Man0u
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:07
ID PSN : Man0u-92i
Localisation : Kirigakure

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par Man0u » jeu. 3 août 2017 14:29

Bonjour à tous,

Je cherche à informer les personnes que pour récupérer l'Indice sur 1952 n°17 : Carte postale romantique lors du chapitre 8 avec Emily,
Spoiler : :
il faut se cacher à la fin du chapitre 7 (toujours avec Emily) et pas rebrousser le chemin.
J'ai vu que certaines personnes en parlaient dans la discussion du guide, mais ça serait bien de le préciser dans le guide en lui-même pour éviter les ratés.

En effet, personnellement je me suis fait avoir et je ne dois pas être le seul.

Donc si un admin ou l'éditeur du guide passe par là et peut rajouter l'information ! Ca serait top ! ;)
Image

Test validé :
Spoiler : :
[*] Naruto To Boruto : Shinobi Striker
Toute demande d'ami "vierge" ou sans raison valable sera automatiquement ignorée & supprimée.
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par sebleo57 » jeu. 3 août 2017 23:17

Man0u a écrit :Bonjour à tous,

Je cherche à informer les personnes que pour récupérer l'Indice sur 1952 n°17 : Carte postale romantique lors du chapitre 8 avec Emily,
Spoiler : :
il faut se cacher à la fin du chapitre 7 (toujours avec Emily) et pas rebrousser le chemin.
J'ai vu que certaines personnes en parlaient dans la discussion du guide, mais ça serait bien de le préciser dans le guide en lui-même pour éviter les ratés.

En effet, personnellement je me suis fait avoir et je ne dois pas être le seul.

Donc si un admin ou l'éditeur du guide passe par là et peut rajouter l'information ! Ca serait top ! ;)
C'est fait, merci à toi pour ton retour... ;)
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par FREDGELOLA » ven. 4 août 2017 09:14

impreza2000-VGR a écrit :Tu ne l'as pas eu car Emilie ne s'est pas fait mordre par un wendigo lors de sa fuite.
Quoique tu fasses Emilie se fera toujours mordre par le wendigo derrière la porte.
Image
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par impreza2000-VGR » ven. 4 août 2017 09:46

FREDGELOLA a écrit :
impreza2000-VGR a écrit :Tu ne l'as pas eu car Emilie ne s'est pas fait mordre par un wendigo lors de sa fuite.
Quoique tu fasses Emilie se fera toujours mordre par le wendigo derrière la porte.
Non si tu bouges, elle ne se fait pas mordre.
Image
Avatar du membre
juventino9110
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 14:58
ID PSN : juventino9110

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par juventino9110 » ven. 4 août 2017 14:37

Les indices 31 et 32 de lhomme mystérieux ne sont pas indiqués dans le guide. Le 31 c'est avec Matt et Emily en décrochant le papier sur la tête de cochon a la fin du chapitre 2 il me semble. Pour le 32 je viens de recommencer une partie et j'avoue ne pas savoir encore.
ImageImageImage
Pixel-the-cat
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015 18:39
ID PSN : Pixel-the-cat

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par Pixel-the-cat » mar. 15 août 2017 17:47

Bonjour all,

Je tenais a faire une precision importante pour le trophée "Ashley craque" dont voici la description :

Ce trophée est directement lié à (Bronze) Rancune meurtrière, et ne pourra donc pas être obtenu sans ce dernier. Une fois celui-ci obtenu lors du chapitre 6 en ayant tiré sur Ashley, vous devrez progresser jusqu'au chapitre 8. De là, plusieurs choses à savoir :

Il faut impérativement que Emily reste en vie ET que Mike l'épargne pour pouvoir enclencher la scène du livre.
Lorsque vous partirez ensuite chercher Josh avec Chris, ce dernier sera poursuivi par des Wendigos. Vous devrez alors tenter de rejoindre le chalet. Une fois devant ce dernier, vous trouverez porte close avec derrière celle-ci Ashley, dont la rancœur envers le fait que vous lui ayez tiré dessus auparavant la fera craquer en laissant la porte fermée, entrainant ainsi la mort de Chris. À noter pour finir que ce trophée ne se débloquera qu'une fois le chapitre terminé.

Fin de citation,

Donc la partie en gras n'a absolument rien a voir avec ce trophée, car la scene surlignée se passe APRES avoir laissé chris entrer ou non, il faudrait donc supprimer cette phrase la.

(Je viens de platiner le jeu sur ce trophées, en faisant que Ashley laisse Chris crever a la porte + Mike tire sur Emilie, donc c'est testé et prouvé)
Répondre