[Problème] - Trophée "Imbattable"

Benicio-Tijuana
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 01:33
ID PSN : Benicio-Tijuana7
Localisation : Lorraine

[Problème] - Trophée "Imbattable"

Message par Benicio-Tijuana » dim. 23 août 2015 10:32

Bonjour,
Voilà mon souci. J'ai envoyé 5 defis à un de mes contacts sur 6 jours pour lui laisser le temps. Je remporte les 5 defis mais pas de trophée. Seul le trophée "concurrent" est tombé. Dans les défis expirés, seul 1 a été pris en compte. J'ai la version ps+.
Quelqu'un a eu ce souci ?
Modifié en dernier par Warriortidus le dim. 23 août 2015 10:37, modifié 1 fois.
Raison : Titre
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: Problème trophée "imbattable"

Message par Ghalheon » dim. 23 août 2015 10:35

Il faut qu'il participe sinon cela ne compte pas, si tu les gagne par forfait cela ne compte pas
Image
Benicio-Tijuana
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 01:33
ID PSN : Benicio-Tijuana7
Localisation : Lorraine

Re: Problème trophée "imbattable"

Message par Benicio-Tijuana » dim. 23 août 2015 11:15

Ghalheon a écrit :Il faut qu'il participe sinon cela ne compte pas, si tu les gagne par forfait cela ne compte pas
Il a participé avant que les défis n'expirent. Ils y avaient ses temps. Je ne comprends pas.
Quoique "concurrent" a mis du temps à poper.
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Problème trophée "imbattable"

Message par xx-th0m4s » dim. 23 août 2015 18:26

Benicio-Tijuana a écrit :
Ghalheon a écrit :Il faut qu'il participe sinon cela ne compte pas, si tu les gagne par forfait cela ne compte pas
Il a participé avant que les défis n'expirent. Ils y avaient ses temps. Je ne comprends pas.
Quoique "concurrent" a mis du temps à poper.
Ce que moi j'ai fait c'est tu fait une course avec un long chrono (ex 3minute sur un tour qui prend 1min), tu l'envoye 5fois a ton pote, ton pote bah ton chrono avec 10sec d'avance sur les 5 ensuite tu refait les 5 en batant son chrono.
parce que j'avais essayer l'astuce de faire un chrono plus long avec mon seconde compte durant le défis et donc ainsi gagnez directement, mais sa navais pas fonctionner
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Benicio-Tijuana
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 01:33
ID PSN : Benicio-Tijuana7
Localisation : Lorraine

Re: [Problème] - Trophée "Imbattable"

Message par Benicio-Tijuana » dim. 23 août 2015 22:45

Merci pour vos réponses. Je vais réessayer.
Deuxième essai concluant. @++
ImageImageImage
ElB4rjO_o

[Question] Trophée : Imbattable

Message par ElB4rjO_o » lun. 28 sept. 2015 21:33

Hello les ami(e)s Gameuses et Gameurs!! ;)

Alors voila comme il n s'agit pas d'un problème mais d'une question, je ne sais pas mais je pense que j'ai bien fait d'ouvrir ce topic et non continuer a la suite de l'autre identifier justement comme problème... ( sinon désolé du travail pour les modos :$ )

Alors voila, ma question serait pour une demande de clarification du procédé, car j'ai ma théorie mais qui semble pas la bonne lol...

Pour le trophée : "Imbattable";
option A : Ont doit perdre les défis qu'ont nous envoient alors? ( mais ou est le challenge si c'est le cas en fait...?)

Car pour moi "défi" signifie justement faire au mieux ou et si possible encore mieux...

Option B: Moi ce que j'ai compris; c'est qu'ont créent et envoient 5 défis au meilleurs de nos scores ou de nos aptitudes que nous mêmes ne cessons de battre afin de toujours relever le challenge, et que justement soit jamais battu par d'autres...(ou même si il est battu pas grave et logique tant que nous mêmes avons battu nos propres défis, et que c'est ce qui compte... mais bien-sur pas de triche en envoyant des scores pourris pour d'office faire mieux les yeux fermer (bon après ce n'est que pour sa propre conscience!! :P )

Donc quelle est la bonne option.... car je suis un peu perdu, et si c’était la première option ne veut pas faire du tort aux autres ami(e)s de notre club bien-sur avec leurs défis!! (et aussi perdrait moins de temps sur les mes défis que je tente de toujours améliorer, ainsi que ce ceux qu'ont m'envoient lol)

Merci les ami(e)s :okayg:
Modifié en dernier par ElB4rjO_o le lun. 28 sept. 2015 21:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Question] Trophée : Imbattable

Message par Chevy_Sonic1996 » lun. 28 sept. 2015 21:37

Bah pour ce trophée simple si en n ontt envoie faut que tu les fasse mais tu doit faire moins biens et si tu envoie [pas ouvert]] la personne a qui tu envoie doit faire plua mauvais que toi ;) et après quand le temps est passé tu obtiens ou lui le trophée si c est la bonne repons a ta question ;)
Image
ElB4rjO_o

Re: [Question] Trophée : Imbattable

Message par ElB4rjO_o » lun. 28 sept. 2015 21:43

Merci pour ta réponse!! ;)
Et donc pas de challenge au final... puisqu'il faut les perdre? :lol:
Un peu bizarre a mon sens mais bon ça fera gagner du temps, vu que les 3/4 de mon temps de jeu sur celui ci je le passe la dessus afin de m'améliorer sans cesse pour la suite du vrai jeu :rofl:
krazera
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 14:39
ID PSN : wolfreivax

Re: [Problème] - Trophée "Imbattable"

Message par krazera » mar. 6 févr. 2018 00:53

Salut à toutes et tous ! Je viens déterrer ce sujet après de longue années ! Il me reste le trophée Imbattable" à faire, et j'aimerai avoir un coup de main ! Si quelqu'un est dispo, n'hésitez pas à m'ajouter directement depuis le PSN en me précisant que c'est pour ca ! (ID PSN : wolfreivax)

Merci d'avance !
Bisou de licorne, peace and drugs !
siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Problème] - Trophée "Imbattable"

Message par siedrich » mar. 6 févr. 2018 16:07

Bonjour Wolfreivax,

Je veux bien que l'on s'entre-aide car j'ai aussi ce trophée à faire. J'ai donc essayé de t'ajouter en ami mais tu as bloqué cette fonctionnalité.

Donc, dès que tu es prêt, ajoute moi.

ID : hippalion

A bientôt,
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
Répondre