[Discussions Jeu] - Shütshimi

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50753
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Shütshimi

Message par Administrateur » dim. 23 août 2015 08:07

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Shütshimi

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - Shütshimi

Message par aqme » mer. 6 avr. 2016 21:12

Les trophées de ce jeu sont assez facile seul 2 demanderons un petit effort car il vous faudra finir le jeu c'est à dire battre les 6 boss puis refaire le mode "boss rush" qui consiste a affronter els 6 bosses à la suite avec une seul vie mais des bonus sont disponible entre chaque boss.

Une fois le pattern compris et les bon bonus il demandera un petit peu de skill mais rien d'insurmontable.

Question temps je l'ai fini en 3h40 mais à cause d'un trophée qui demande de tomber sur le bon chapeau et de finir 10 vagues consécutif il m'a fait perdre facile 1h.

Donc en 5h le jeu peut être complété à 100% le seul truc qui est un peu chiant c'est qu'il y a 3 trophée qui demande de tomber sur le bon chapeau pour faire l'action et avoir le trophée et c'est totalement aléatoire vous pourrais très bien les obtenir assez vite ou le contraire.

J'ai finit le jeu et j'ai tourner en rond pour avoir le chapeau qu'il me manquait et pourtant je n'ai même pas obtenu tout les chapeau du jeu il m'en manqué 4.
Image
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Shütshimi

Message par Deejays2000 » jeu. 7 avr. 2016 13:52

Merci pour ces précisions, peut-être un petit guide à venir :D
Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Jeu] - Shütshimi

Message par Logan » jeu. 7 avr. 2016 14:17

Un guide serait bien utile :)
C'est dommage que tout soit écrit en anglais pour la description.
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - Shütshimi

Message par aqme » jeu. 7 avr. 2016 15:46

si personne n'est c'est proposer je le ferait le guide mais pour l'instant je doit finir celui que j'ai commencer.

Si vous avez des question dit le moi et je vous expliquerais.
Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Jeu] - Shütshimi

Message par Logan » jeu. 7 avr. 2016 15:55

Oui ca serait cool que tu puisses le faire Aqme :okayg:
Image
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [Discussions Jeu] - Shütshimi

Message par lemister » jeu. 7 avr. 2016 23:27

aqme a écrit :Les trophées de ce jeu sont assez facile seul 2 demanderons un petit effort car il vous faudra finir le jeu c'est à dire battre les 6 boss puis refaire le mode "boss rush" qui consiste a affronter els 6 bosses à la suite avec une seul vie mais des bonus sont disponible entre chaque boss.

Une fois le pattern compris et les bon bonus il demandera un petit peu de skill mais rien d'insurmontable.

Question temps je l'ai fini en 3h40 mais à cause d'un trophée qui demande de tomber sur le bon chapeau et de finir 10 vagues consécutif il m'a fait perdre facile 1h.

Donc en 5h le jeu peut être complété à 100% le seul truc qui est un peu chiant c'est qu'il y a 3 trophée qui demande de tomber sur le bon chapeau pour faire l'action et avoir le trophée et c'est totalement aléatoire vous pourrais très bien les obtenir assez vite ou le contraire.

J'ai finit le jeu et j'ai tourner en rond pour avoir le chapeau qu'il me manquait et pourtant je n'ai même pas obtenu tout les chapeau du jeu il m'en manqué 4.
merci beaucoup pour tes conseils j'avoue que j'étais assez perplexe sur la difficulté mais ca à l'air faisable seul gros bémol en attendant le guide c'est que les trophées sont en anglais...
Image
Avatar du membre
solbadgeo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 08:00
ID PSN : goxew20a

Re: [Discussions Jeu] - Shütshimi

Message par solbadgeo » ven. 8 avr. 2016 07:46

Bonjour,

pouvez-vous me dire si vous arrivez à trouver le jeu sur Vita ? J'ai fait la dernière MàJ de la console mais je trouve le jeu nulle part. (ps+, nouveauté ou en recherche)

Merci d'avance et bonne journée
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Shütshimi

Message par steph340 » ven. 8 avr. 2016 17:17

Salut, non on ne le trouve pas via le store Vita visiblement mais tu peux passer par le store pc ou par le store de la PS4, et tu le retrouveras dans ta liste de téléchargements sur Vita.

ps : Je vois le jeu sur ton profil donc c'est bon tu peux le retrouver dans la liste sur ta Vita.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
solbadgeo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 08:00
ID PSN : goxew20a

Re: [Discussions Jeu] - Shütshimi

Message par solbadgeo » ven. 8 avr. 2016 20:51

steph340 a écrit :Salut, non on ne le trouve pas via le store Vita visiblement mais tu peux passer par le store pc ou par le store de la PS4, et tu le retrouveras dans ta liste de téléchargements sur Vita.

ps : Je vois le jeu sur ton profil donc c'est bon tu peux le retrouver dans la liste sur ta Vita.
Bien vu Steph, j'aurais jamais pensé à ça, merci !

A mon sens, ce jeu se prête plus à la Vita

Bon jeu !
Image
Répondre