[Problème] - Trophée "Retour en arrière"

Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1873
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Problème] - Trophée "Retour en arrière"

Message par tara » sam. 12 nov. 2016 13:39

xC2OK a écrit :Bonjour, cela fait deux fois que je suis la vidéo du guide de trophées et le trophée ne tombe toujours pas ... C'est un des seuls qu'il me manque pour le platine.. Merci de votre aide.
J'ai eu le même souci et dû faire une partie exprès pour lui. Il semblerait que la moindre interaction avec un orbe lumineux (ceux qu'on active en penchant la manette) bloque le trophée. Je te conseille donc de faire une partie où tu ne fais rien d'autre que suivre la route jusqu'à passer à côté de la centrale électrique, puis suivre exactement la vidéo du guide. C'est bien ch**** mais ça a fonctionné pour moi.
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Retour en arrière"

Message par Ankou » sam. 12 nov. 2016 14:02

Je n'ai eu aucun problème avec ce trophée. J'ai suivi exactement la vidéo du guide. Mais je n'ai en effet activé aucune orbe lumineuse.
Image
xC2OK
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 21 janv. 2015 21:53
ID PSN : xC2OK

Re: [Problème] - Trophée "Retour en arrière"

Message par xC2OK » sam. 12 nov. 2016 14:49

Bon d'accord merci je vais essaier votre méthode alors je vous tiens au courant :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: [Problème] Trophée "Retour en arrière"

Message par Waddle » dim. 13 nov. 2016 17:04

xC2OK a écrit :Bonjour, cela fait deux fois que je suis la vidéo du guide de trophées et le trophée ne tombe toujours pas ... C'est un des seuls qu'il me manque pour le platine.. Merci de votre aide.
Si tu suis vraiment la vidéo de A A Z en passant vraiment par la ouvidéo passe dans le même ordre etc... le trophée tombera à coup sûr.
Ca prend 20min en new game de l'intro du jeu au trophée pour faire le chemin aller et le retour par les chemin cachés.
ImageImageImage
ExTaZ-Psycko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 02:23
ID PSN : ExTaZ-Psycko

Re: [Problème] - Trophée "Retour en arrière"

Message par ExTaZ-Psycko » dim. 13 nov. 2016 23:31

Salut tout le monde !!

Effectivement il faut faire se trophee pendant la deuxieme parti l'entré et juste a coté de la derniére radio ! je pense aussi qu'activé les orbes lumineuse bloque le trophée ;)
Quand on vas a la mer on se mouille ! C'est pourquoi servietsky vous dit, N'OUBLIER PAS VOTRE SERVIETTE !


ImageImageImage
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Problème] - Trophée "Retour en arrière"

Message par DEVILS33GREG » lun. 14 nov. 2016 06:03

Bonjour à tous,

Effectivement, je confirme que lors de ma 2ème partie, j'avais activé les orbes de l'histoire de Stephen pour le trophée à suivre, et du coup le trophée n'était pas tombé.
J'ai donc recommencer une 3ème partie en ne faisant rien, juste aller a la fin ou se trouve le passage au niveau de la dernière radio, et le trophée est tombé

En tout cas jeu vraiment sympa, cela change un peu :clap:
Image
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Problème] - Trophée "Retour en arrière"

Message par Darkounette » lun. 28 nov. 2016 09:06

Bonjour,

Trophée validé lors de ma première partie juste après "fan de radio" en suivant scrupuleusement le guide.
Image
Avatar du membre
Nakagold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 12:12
ID PSN : nakagold
Localisation : Lyon

Re: [Problème] - Trophée "Retour en arrière"

Message par Nakagold » lun. 28 nov. 2016 22:20

Le trophée a moi aussi bugué les deux premières fois, la porte du bunker était ouverte et juste avant la fin j'ai voulu tenter le trophée mais rien ne tombait. J'ai essayé ensuite comme tout le monde, c'est à dire en fonçant et esquivant toutes les orbes et ça a marché.

Si cela pouvait être signaler dans le guide, ça éviterait aux prochains de perdre environ une demi heure ^^
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Retour en arrière"

Message par Ray-chan » lun. 28 nov. 2016 22:49

Nakagold a écrit :
Si cela pouvait être signaler dans le guide, ça éviterait aux prochains de perdre environ une demi heure ^^
Le guide a été modifié ce jour pour notifier le problème sur la vidéo du trophée Perfectionniste.

En revanche, il a déjà été confirmé que ce trophée tombait sans problème en suivant scrupuleusement la ligne de conduite énoncée dans le guide. De surcroît, j'ai platiné le jeu deux fois et je n'ai jamais rencontré de problème avec ce trophée tant que la porte du bunker était fermée.

Je ne vois donc aucune raison de signaler un problème qui n'existe pas si l'on suit le guide. Et au pire, si la personne veut vraiment son platine, c'est pas une promenade de 20 minutes dans la campagne anglaise que je qualifierais de perte de temps. ^^
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: [Problème] - Trophée "Retour en arrière"

Message par Nautyg » lun. 12 déc. 2016 23:33

Bonsoir!

J'ai eu le même problème: j'ai fait ma partie pour "perfectionniste", il ne me restait qu'à utiliser les raccourcis et entrer dans le bunker... ET BEN NON! Le trophée du chemin retour n'est pas tombé... Et OUI, j'ai scrupuleusement suivi la vidéo... 2 fois!

Mais bon! Comme il me restait 1 partie à faire pour les radios, j'ai pris les raccourcis (que j'ai fini par connaître par coeur) et le trophée est tombé avec le (Platine) !

Donc pas de soucis.
ImageImageImage
Répondre