[Question] - Trophée "Gardien de l'humanité"

Répondre
Mastafab
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 01:27
ID PSN : Masta_Faab
Localisation : Seine et Marne (77)

[Question] - Trophée "Gardien de l'humanité"

Message par Mastafab » dim. 16 août 2015 03:30

Salut a tous, j'ai un petit problème avec ce trophée " Gardien de l'humanité ".

Bom sa fais plus de 2 semaines que j'essaye de réaliser le trophée mais sans succès, je me connecte presque tous les jours pour voir s'il y a un évènement spécial pour défendre la capitale mais il n'y a rien, donc ma question est si il faut faire quelque chose de spécifique ou simplement attendre un attaque de la part des ennemis ??
Djuly013
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 09:12
ID PSN : Djuly013

Re: [Question] - Trophée "Gardien de l'humanité"

Message par Djuly013 » sam. 29 août 2015 07:59

Salut mastafab,
Pour répondre a ta question certe un peu tardivement (mais que veux ,tu j ai commencé hier) il faut savoir qu une planète est divisée en trois zones ,dites capitales.
Il faut donc que tu participes à une mission sur une capitale qui va être prise par les helldivers (la barre jaune) avant la fin du temps impartis.
Si tu n as pas fais ton trophee je te suggère de venir rapidement sur kepler primus dans les 16h a venir il me semble que ça va passer.....par contre pour le trophee or ou il faut prendre une planète.....alors la par contre je ne sais pas quand l opportunité se présentera car 1500 joueurs c est un peu peu pour prendre les 3 zones.
J espere avoir pu t aider,sinon n hesites pas a m ajouter ,ce sera avec plaisir
Mastafab
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 01:27
ID PSN : Masta_Faab
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [Question] - Trophée "Gardien de l'humanité"

Message par Mastafab » mar. 8 sept. 2015 07:32

Djuly013 a écrit :Salut mastafab,
Pour répondre a ta question certe un peu tardivement (mais que veux ,tu j ai commencé hier) il faut savoir qu une planète est divisée en trois zones ,dites capitales.
Il faut donc que tu participes à une mission sur une capitale qui va être prise par les helldivers (la barre jaune) avant la fin du temps impartis.
Si tu n as pas fais ton trophee je te suggère de venir rapidement sur kepler primus dans les 16h a venir il me semble que ça va passer.....par contre pour le trophee or ou il faut prendre une planète.....alors la par contre je ne sais pas quand l opportunité se présentera car 1500 joueurs c est un peu peu pour prendre les 3 zones.
J espere avoir pu t aider,sinon n hesites pas a m ajouter ,ce sera avec plaisir

Merci pour l'info et pour ton aide précieuse :) j'ai eu le trophée maintenant il me reste les 100.000 kils :)
Répondre