[Discussions Guide] - Teslagrad

Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par Ghalheon » mar. 24 nov. 2015 01:49

OubayImpact a écrit :Bonjour, après avoir battu le 4ème bosse, je suis partit chercher le parchemin 30 que j'avais rater à la première tentative, maintenant en essayant d'avoir le parchemin, ça a activé le checkpoint du haut donc je ne peux plus recommencer, c'est le seul parchemin qu'il me reste mais je n'arrive a à revenir en bas pour essayer de l'avoir, j'ai beau essayer toute les sortie pour essayer de revenir en arrière mais rien. Quelqu'un aurait une solution ?
Il y a un passage sur le mur de droite pour redescendre, il faut utiliser le bâton pour casser un mur. Sur la vidéo du parchemin 30 on voit le passage (ouvert) à 30 secondes exactement.
Image
OubayImpact
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 21:46
ID PSN : OubayImpact

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par OubayImpact » mar. 24 nov. 2015 02:07

Ghalheon a écrit :
OubayImpact a écrit :Bonjour, après avoir battu le 4ème bosse, je suis partit chercher le parchemin 30 que j'avais rater à la première tentative, maintenant en essayant d'avoir le parchemin, ça a activé le checkpoint du haut donc je ne peux plus recommencer, c'est le seul parchemin qu'il me reste mais je n'arrive a à revenir en bas pour essayer de l'avoir, j'ai beau essayer toute les sortie pour essayer de revenir en arrière mais rien. Quelqu'un aurait une solution ?
Il y a un passage sur le mur de droite pour redescendre, il faut utiliser le bâton pour casser un mur. Sur la vidéo du parchemin 30 on voit le passage (ouvert) à 30 secondes exactement.
Merci à toi ! (Platine) obtenu
VALAR MORGHULIS
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

[Discussions Guide] - Teslagrad

Message par Spyk62 » jeu. 26 nov. 2015 11:15

Pour ma part, je me suis aidé de cette vidéo, elle explique la marche à suivre pour obtenir le platine en un speedrun :okayg:
Image
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par Pitiboyz » mer. 23 déc. 2015 22:51

Salut à tous,

J'adore ce jeu et j'en chasse donc le platine.
Par contre j'ai une petite galère sur le 27 La vengeance du Roi

Lorsque je pousse les carcasses (sur le plancher) celles ci disparaissent avant de pouvoir traverser les petits pontons.
Je pense pas faire mal la chose mais après une dizaine d'essais j'ai comme un doute :lol:

Si quelqu'un a une réponse je suis preneur

Et merci pour le guide qui m'aide bien grâce à la carte de localisation des rouleaux :okayg: :okayg: :okayg:

Édit.
J'ai recommencer une partie, le passage etait bugué, meme apres avoir supprimer et réinstallé le jeu toujours le même soucis
Modifié en dernier par Pitiboyz le dim. 10 janv. 2016 12:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
RachyGames
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 16:41
ID PSN : Rachy2123

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par RachyGames » ven. 25 déc. 2015 01:29

Bonjour à tous les amis je suis vraiment bloqué dans Parchemin numéro 30 et ça fait 3 jours ke j'essaie à passer malheureusement je touche tjrs les pièges électriques. Y a des solutions pour ce problème?

Cordialement....
Image
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par Pitiboyz » ven. 25 déc. 2015 02:57

Salut,

Pour le 30 je te dirais la persévérance hélas. Et un petit coup de chance,
Essayes d'abord de le faire doucement pour connaître le parcours par cœur.

Courage ça va le faire :okayg:
fabshura
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 5 août 2012 17:54
ID PSN : fabshura

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par fabshura » mar. 19 janv. 2016 21:21

Pitiboyz a écrit :Salut à tous,
J'adore ce jeu et j'en chasse donc le platine.
Par contre j'ai une petite galère sur le 27 La vengeance du Roi
Lorsque je pousse les carcasses (sur le plancher) celles ci disparaissent avant de pouvoir traverser les petits pontons.
Je pense pas faire mal la chose mais après une dizaine d'essais j'ai comme un doute :lol:
Si quelqu'un a une réponse je suis preneur
Et merci pour le guide qui m'aide bien grâce à la carte de localisation des rouleaux :okayg: :okayg: :okayg:
Édit.
J'ai recommencer une partie, le passage etait bugué, meme apres avoir supprimer et réinstallé le jeu toujours le même soucis
Meme souci sur psvita pas encourageant ça!!
sinon merci pour le guide un jeu court, mais les énigmes se renouvellent constamment, j'en demande pas plus
PS : jai vu le lien de la carte du premier coup :p

sinon pour le 27 il y a une deuxieme facon de faire https://www.youtube.com/watch?v=rnfWcS6z2HE
a mon avis à mettre dans ce déjà tres bon guide pour contré ce bug
ImageImageImage
Avatar du membre
grumlee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 21:53
ID PSN : grumlee

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par grumlee » jeu. 11 févr. 2016 11:00

fabshura a écrit :
Pitiboyz a écrit :Salut à tous,
J'adore ce jeu et j'en chasse donc le platine.
Par contre j'ai une petite galère sur le 27 La vengeance du Roi
Lorsque je pousse les carcasses (sur le plancher) celles ci disparaissent avant de pouvoir traverser les petits pontons.
Je pense pas faire mal la chose mais après une dizaine d'essais j'ai comme un doute :lol:
Si quelqu'un a une réponse je suis preneur
Et merci pour le guide qui m'aide bien grâce à la carte de localisation des rouleaux :okayg: :okayg: :okayg:
Édit.
J'ai recommencer une partie, le passage etait bugué, meme apres avoir supprimer et réinstallé le jeu toujours le même soucis
Meme souci sur psvita pas encourageant ça!!
sinon merci pour le guide un jeu court, mais les énigmes se renouvellent constamment, j'en demande pas plus
PS : jai vu le lien de la carte du premier coup :p

sinon pour le 27 il y a une deuxieme facon de faire https://www.youtube.com/watch?v=rnfWcS6z2HE
a mon avis à mettre dans ce déjà tres bon guide pour contré ce bug
merci pour l'astuce, j'avais testé avec les chenilles mais pas pensé au coup de poing rouge...
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par Ghalheon » jeu. 11 févr. 2016 12:32

fabshura a écrit :
Pitiboyz a écrit :Salut à tous,
J'adore ce jeu et j'en chasse donc le platine.
Par contre j'ai une petite galère sur le 27 La vengeance du Roi
Lorsque je pousse les carcasses (sur le plancher) celles ci disparaissent avant de pouvoir traverser les petits pontons.
Je pense pas faire mal la chose mais après une dizaine d'essais j'ai comme un doute :lol:
Si quelqu'un a une réponse je suis preneur
Et merci pour le guide qui m'aide bien grâce à la carte de localisation des rouleaux :okayg: :okayg: :okayg:
Édit.
J'ai recommencer une partie, le passage etait bugué, meme apres avoir supprimer et réinstallé le jeu toujours le même soucis
Meme souci sur psvita pas encourageant ça!!
sinon merci pour le guide un jeu court, mais les énigmes se renouvellent constamment, j'en demande pas plus
PS : jai vu le lien de la carte du premier coup :p

sinon pour le 27 il y a une deuxieme facon de faire https://www.youtube.com/watch?v=rnfWcS6z2HE
a mon avis à mettre dans ce déjà tres bon guide pour contré ce bug
Ah oui pas mal la méthode, je la rajouterai dans le guide prochainement
Image
FredFantasyVII
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 01:38
ID PSN : FredFantasyVII

Re: [Discussions Guide] - Teslagrad

Message par FredFantasyVII » mar. 8 mars 2016 10:51

Salut à tous,

Je me suis lancé sur ce jeu sympathique avec ma petite vita, je le trouve bien sympa et je remercie déjà Ghalheon pour ce guide qui me servira surtout dans un deuxième temps pour obtenir les parchemins que j'aurais loupés. Je préfère d'abord profiter par moi-même et à mon rythme du jeu et de ses richesses.

Malheureusement, je me sens un peu bête de poser cette question mais ayant parcouru le forum je n'ai pas vu la réponse à ce problème : je n'arrive pas accéder au boss 2, Faradeus le gardien :(

D'après la map du guide et une recherche rapide sur le net, on y accède depuis la zone où se trouve le parchemin n°1. J'ai bien récupéré ce parchemin mais ensuite je ne vois absolument pas comment accéder à la zone du boss :o
Please help me !!

Je n'ai pas envie de me spoiler en regardant les vidéos fournies donc une réponse en texte ou en image serait la bienvenue ;)
Ou à défaut le timestamp dans une vidéo explicative :)

D'avance merci
Modifié en dernier par FredFantasyVII le mar. 8 mars 2016 15:38, modifié 2 fois.
Image Image Image
Répondre