[Problème] - Stick gauche de la manette qui bug

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 4
Répondre
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

[Problème] - Stick gauche de la manette qui bug

Message par jojo5455 » mar. 28 juil. 2015 21:52

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette ps4, une fois de temps à autre lorsque j'incline mon stick gauche vers la droite, aucun effet se produit comme si je laisse le stick au point mort ( on va dire ca comme ca :lol: )
Sur gta lorsque je tourne à droite, ca tourne pas, pareil sur rocker league, sur project cars aussi, c'est vraiment horrible avez vous eu ce problème et comment le résoudre, j'ai acheter la console sur amazon, je peux procéder à un échange normalement ?
Si je vais chez micromania avec une garantie amazon, peuvent ils me la reprendre ou pas.
Si je démonte la manette, ca peut provenir du stick ?
Merci.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Problème] - Stick gauche de la manette qui bug

Message par Harshkov » mar. 28 juil. 2015 23:48

Salut,
normalement si ta manette est encore sous garantie tu peux te la faire échanger auprès d'Amazon, par contre j'ai peur qu'il te demande de renvoyer le pack console entier.
Micromania ne te la reprendront pas, ni te l'échangera. C'est comme si tu allais chez le SAV Mercedes pour une Renault clio :lol:

Après si tu te sens de démonter ta manette, cela doit surement venir soit d'un faux contact ou alors d'une crasse qui bloque/parasite le contrôle du Stick. ;)
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Répondre