[Discussions Jeu] - Space Hulk

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50753
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Space Hulk

Message par Administrateur » dim. 26 juil. 2015 17:58

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Space Hulk

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - Space Hulk

Message par badman » lun. 27 juil. 2015 10:06

Bonjour à tous..auriez vous des infos(type de jeu,online?,bien ou pas?) sur ce jeu car ce que je trouve sur le net est quelque peu flou? :)
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Space Hulk

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 27 juil. 2015 11:37

Cet épisode sortira le 25 Septembre sur PS3 et Vita .
Quand à la PS4 elle aura droit à son Space Hulk en Décembre 2015 d'aprés les infos que j'ai trouvé sur le net .
A comfirmé pour ce dernier .
En tout cas voilà une très bonne nouvelle pour les fans de Space Marine .
Bien avant de jouer sur console , je ne compte plus les heures de plateau que j'ai passé avec mes amis .
Puis Space Hulk sur PS1 fut une révélation
Spoiler : :
Image
Il est évident que ce jeu (au même titre que Kill Team et Warhammer 40000) va faire partie de ma ludothèque . ;)
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - Space Hulk

Message par badman » lun. 27 juil. 2015 12:33

le space hulk prévu sur ps4 sera un fps,non?,alors que celui ci est du tour par tour?
Image
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Discussions Jeu] - Space Hulk

Message par Captain Beaujol » sam. 24 oct. 2015 15:19

badman a écrit :le space hulk prévu sur ps4 sera un fps,non?,alors que celui ci est du tour par tour?
Je crois surtout que le jeu PS4 dont tu parle, c'est un jeu Warhammer (The End Times - Vermintide je suppose?) qui est prévu, pas un "Space Hulk"! ;)
C'est pas le même "univers" (Warhammer = heroic fantasy se déroulant dans le Vieux Monde avec des Nains, des Elfes, etc..., Warhammer 40k/Space Hulk = science-fiction fantasy se déroulant dans l'espace lors de guerres galactiques)

Et quand je vois la manière dont l'univers Warhammer (jeu de plateau) a été bousillé par Game Workshop avec son truc "The End Time" (en gros, faire table rase d'un background créer depuis des décénies, supprimés des races et transformé ça en un sous-Warhammer 40k avec des sous-space marines appellés Stormcast Eternals! Ou comment détruire tout un univers au profit d'un autre, simple rip-off de celui de 40k! :envy: ), j'ai peur pour les prochains jeux adaptés de l'univers Warhammer, certainement adapté du désastreux Age of Sigmar...
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
KiLLyoX69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 17:43
ID PSN : KiLLyoX69
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Space Hulk

Message par KiLLyoX69 » mer. 4 nov. 2015 15:40

A tous ceux qui se posent encore des questions : Space Hulk sur PS3 est un jeu de stratégie au tour par tour reprenant toutes les règles du jeu de plateau éponyme de Games Workshop.
Possibilité de jouer à 2 sur le même écran.
Jouable également online.

Ceux qui ont aimé XCOM retrouveront leurs marques (le coté gestion de la base en moins).
Image
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Discussions Jeu] - Space Hulk

Message par Captain Beaujol » ven. 6 nov. 2015 20:18

KiLLyoX69 a écrit :A tous ceux qui se posent encore des questions : Space Hulk sur PS3 est un jeu de stratégie au tour par tour reprenant toutes les règles du jeu de plateau éponyme de Games Workshop.
C'est ce qui le rend si attractif! :)
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Répondre