[Problème] - Enregistrement continu

Répondre
ElB4rjO_o

[Problème] - Enregistrement continu

Message par ElB4rjO_o » lun. 20 juil. 2015 21:57

Bonsoir/ Bonjour,

Merci d'avance de m'aider a solutionner ce problème...;)

Voila dans le tableau des champions j'ai voulu télécharger un ralentit, mais depuis chaque fois que je joue avec le jeu, j'ai une notification sur le coin gauche supérieur "que mon jeu est en train d'être enregistrer.!!"... et a certains mode, j'ai toujours cette notifications me disant "qu'il est impossible d’enregistré car j'accède a une scène bloqué!!"
et que l'enregistrement se mettra sur pause!!... mais une fois que je rechange a nouveau de mode c'est repartit pour l'enregistrement avec la première notification a nouveau!!....

Comment dois-je faire pour stopper cette enregistrement continu? et ou le trouver pour le supprimer, car cet enregistrement dois certainement remplir mon disque dur aussi!!
Modifié en dernier par steph340 le lun. 20 juil. 2015 22:01, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre, merci de prendre un minimum connaissance des régles avant de poster! >>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Problème] - Enregistrement continu

Message par Ghalheon » mer. 22 juil. 2015 10:29

C'est la console qui enregistre les 15 dernières minutes tout le temps, cela permet de faire des captures vidéo et de les partager (touche share de ta manette), c'est le fonctionnement normal de la console et je sais pas si tu peux l'empêcher mais ce n'est pas un problème, en effet il n'est pas utile de supprimer cette enregistrement car il n'est sauvegardé que si toi tu le désire (toujours avec le bouton share).

Quand aux scènes bloqués cela vient des développeurs qui bloquent l'enregistrement vidéo à certains moment ça on y peut rien c'est leurs choix. Par exemple sur DBZ Xenoverse toutes les scènes en dessin animé sont bloqué on ne peut pas en faire l'enregistrement vidéo.

FAQ PS4 sur la fonction Share
Image
ElB4rjO_o

Re: [Problème] - Enregistrement continu

Message par ElB4rjO_o » mar. 11 août 2015 00:03

Merci pour ta réponse!! ;)
Non ce n'est pas vraiment que sa me dérangeait juste que j'avais peur que ça remplissait mon disque dur , et que de plus j'avais beau chercher l'emplacement de ses enregistrements mais je ne les trouvaient pas...
Et ce que j'avais trouver aussi surprenant, c'est que au départ que je jouais avec ce jeu ça ne me l'avait pas fait... c'est uniquement quand j'ai voulu regarder une vidéo d'un autre Gameur, et depuis ça ne s'arrête plus...
Répondre