[Question] - Trophée "À fond la caisse"

Répondre
MqtH
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 7 oct. 2014 12:32
ID PSN : taqqumi

[Question] - Trophée "À fond la caisse"

Message par MqtH » ven. 17 juil. 2015 09:38

Bonjour,

j'aurais voulu savoir comment voir la vitesse moyenne en course ou en fin de course pour me donner une idée sur ce que je dois améliorer a ma course, je fais pourtant une course propre (bien en mode rallye) et j'ai jamais eu le trophée, j'ai la version ps plus si jamais vous avez un tracé de prédilection et/ou une voiture je suis tout ouï
Titou37300
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 15:42
ID PSN : titou37300

Re: [Question] - Trophée "À fond la caisse"

Message par Titou37300 » ven. 17 juil. 2015 10:36

Je l'ai fait sur la course inversée en Inde, la Nilgiri Hills ( la seconde) son nom me semble, c'est la dernière course en mode d'un point A à un Point B, je l'ai fait en 2min 55 et s'est passé . J'avais pris la voiture juste après la RUF ORANGE.

Edit: Erreur c'est bien cette course mais en mode contre la montre me semble que je l'ai fait, c'est même quasi sur. ;)

Edit 2 ,: j'ai vérifié c'est bien la, la Nilgri Hills la seconde, en mode contre la montre, c'est comme ca que j'ai obtenu ce trophéee ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Trophée "À fond la caisse"

Message par Ghalheon » ven. 17 juil. 2015 11:01

Idem, j'ai fais X essais en mode course sans avoir le trophée et pourtant je m'étais appliqué, et en mode contre la montre sur le même tracé je l'ai eu du premier coup en faisant un temps moins bon que mes essais en mode course.
Image
MqtH
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 7 oct. 2014 12:32
ID PSN : taqqumi

Re: [Question] - Trophée "À fond la caisse"

Message par MqtH » ven. 17 juil. 2015 11:47

Yeaaa premier coup merci bien pour les conseils les gars ! ;)
slam59600
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 11:54
ID PSN : IRON_MAIDEN_FR59
Localisation : Nord

Re: [Question] - Trophée "À fond la caisse"

Message par slam59600 » sam. 18 juil. 2015 08:36

Titou37300 a écrit :Je l'ai fait sur la course inversée en Inde, la Nilgiri Hills ( la seconde) son nom me semble, c'est la dernière course en mode d'un point A à un Point B, je l'ai fait en 2min 55 et s'est passé . J'avais pris la voiture juste après la RUF ORANGE.

Edit: Erreur c'est bien cette course mais en mode contre la montre me semble que je l'ai fait, c'est même quasi sur. ;)

Edit 2 ,: j'ai vérifié c'est bien la, la Nilgri Hills la seconde, en mode contre la montre, c'est comme ca que j'ai obtenu ce trophéee ;)
Bonjour à toute la communauté ,je confirme également les dire de Titou ,je l'ai obtenu du premier coup sur ce circuit et ce mode de jeu,meme en touchant les murs :lol: et avec un temps de plus de 3 minute ,quand à la voiture àprès la ruf c'est la koennigger (désolé pour les fautes d'ortho),bon jeu à tous :rock:
ImageImageImage
Fr-KAoS
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 01:09
ID PSN : Fr-KAoS

Re: [Question] - Trophée "À fond la caisse"

Message par Fr-KAoS » mar. 25 août 2015 09:47

En testant le mode épreuve de vitesse en Inde avec une audi R8, le trophée est tombé en 30 secondes. On ne pilote que sur une portion de 2 ou 3 km d'un circuit, et pour ma part cette portion était peu sinueuse.
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Question] - Trophée "À fond la caisse"

Message par DimePantera52 » ven. 22 avr. 2016 09:40

J'ai fait 2 courses Rallye avec la FXX K en Inde et au Canada, il n'est jamais tombé. La j'ai fait comme Fr-Kaos, j'ai fait une épreuve de vitesse sur le premier circuit en Inde au volant de la R8, et je l'ai eu, même en touchant 2x les murs^^
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Répondre