[Discussions Jeu] - Boggle

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Boggle

Message par Administrateur » mer. 15 juil. 2015 21:45

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Boggle

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Mystre-0
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014 06:53
ID PSN : Mystre-0

Re: [Discussions Jeu] - Boggle

Message par Mystre-0 » jeu. 6 août 2015 07:00

Bonjour,

Comme pour tous les jeux de ce genre, il y a une question importante qui se pose et dont le PStore ne répond pas par sa description ou ses images ou sa vidéo:

- Quelle langue est pris en charge ???? que l'anglais ???

Parce que trouver des mots en anglais, ce n'est pas forcément marrant.
Le problème était le même à l'époque sur la version Windows Live, et il a fallu attendre quasi 1 an pour avoir d'autres langues.....
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Boggle

Message par steph340 » jeu. 6 août 2015 15:02

Salut...tiens c'est pas bête ta question parce qu'on y pense pas forcement et ça m'intéresserais aussi de le savoir. Sur la page du store il y a d'indiqué les sous-titres Français, Anglais, Allemand, Russe, etc...mais la langue prise en charge on ne sais pas trop...

Bon si jamais quelqu'un sais on l'écoute mais pour l'instant c'est....0 joueur donc c'est pas gagné...y sont où les amateurs de jeux de lettres ? :D.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Boggle

Message par Androraia » jeu. 6 août 2015 20:19

je confirme que le jeu est bien en français
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Boggle

Message par KHMaxACXVII » dim. 13 déc. 2015 23:12

es que quelqu'un joue au jeu avec la compilation Hasbro Family Fun Pack si oui y a t-il un platine ?
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
chym
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 16:13
ID PSN : chym95

Re: [Discussions Jeu] - Boggle

Message par chym » jeu. 24 déc. 2015 06:00

maxence023 a écrit :es que quelqu'un joue au jeu avec la compilation Hasbro Family Fun Pack si oui y a t-il un platine ?
Je viens de prendre le pack. Les trophées sont identiques aux jeux pris séparément, donc pas de platine.

Il y a une astuce pour Thésaurus humain et Toujours plus, parce que pour l'instant je plafonne a 25% ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Boggle

Message par Androraia » jeu. 24 déc. 2015 10:00

Personnellement je les ai fait avec les défis journaliers.

Sinon en allant sur le solo tu peux configurer ta partie et donc mettre des bonus, comme afficher les mots à trouver, ou le bonus temps et points. En mettant oui à tous les bonus et en faisant une partie tu ne devrais avoir aucun mal à obtenir ces trophées
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
chym
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 16:13
ID PSN : chym95

Re: [Discussions Jeu] - Boggle

Message par chym » jeu. 24 déc. 2015 14:48

Androraia a écrit :Sinon en allant sur le solo tu peux configurer ta partie et donc mettre des bonus, comme afficher les mots à trouver, ou le bonus temps et points. En mettant oui à tous les bonus et en faisant une partie tu ne devrais avoir aucun mal à obtenir ces trophées
Je me doutais bien qu'il y avait un truc. Si on nous les donne, c'est plus facile à trouver :lol: Je n'avais pas encore regardé les options, en général je préfère la version originale des jeux.
En lisant la liste je pensais à un 100% difficile, mais il sera plus simple avec toutes ces aides. Le plus dur sera de trouver des adversaires en ligne.
ImageImageImage
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Boggle

Message par Androraia » jeu. 24 déc. 2015 15:45

Pour les parties en ligne je te conseille de te trouver un partenaire avec qui faire le jeu en ligne parce que bon... je crois pas que stephy et moi ayons croiser âme qui vive pendant qu'on faisait le jeu donc bon ....
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
chym
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 16:13
ID PSN : chym95

Re: [Discussions Jeu] - Boggle

Message par chym » sam. 26 déc. 2015 18:05

Androraia a écrit :Pour les parties en ligne je te conseille de te trouver un partenaire avec qui faire le jeu en ligne parce que bon... je crois pas que stephy et moi ayons croiser âme qui vive pendant qu'on faisait le jeu donc bon ....
Merci je me suis inscrit pour l'aide en ligne. Je ne sais pas non plus comment arriver en ligue diamant. Je suis en ligue or, j'aligne les parties en essayant diverses options mais je reste à ce niveau.

edit : A priori il faut remplir les missions proposées, mais comme il y a une bonne partie lié au jeu en ligne, ce n'est pas gagné. :@ Ce n'est pas comme si c'était le genre de jeu qui va provoquer les abonnements aux psn.
ImageImageImage
Répondre