[Discussions Jeu] - PlanetSide 2

Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - PlanetSide 2

Message par Nhi » lun. 6 juil. 2015 19:37

ichirakou13 a écrit :Je n'ai pas encore beaucoup joué mais c'est costaud une série de 60 nan ? ^^'
Pas tant que ça quand on y pense vraiment, en se mettant dans une tourelle / un véhicule ou au sniper c'est faisable. Il suffit juste de pas foncer dans le tas. Par contre je ne sais pas si une résurrection interrompt la série ou pas. Pour donner un équivalent, ça doit faire environ une série de 15 kills sur un call of (donc rare mais loin d'être impossible)
Image
arfanel
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 13:23
ID PSN : Arfanel

Re: [Discussions Jeu] - PlanetSide 2

Message par arfanel » mar. 7 juil. 2015 10:27

Eh bien non ce n'est pas ça, j'ai eu ce trophée à la sortie du jeu et vous pourrez remarquez que beaucoup de monde le possède, et bien c'est parce que la description du trophée est inexact, en réalité il faut faire 60 série de kill, donc par exemple tuer 4 ennemis d'affilé puis mourir compte pour une série.
Image
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - PlanetSide 2

Message par Nhi » mar. 7 juil. 2015 10:58

arfanel a écrit :Eh bien non ce n'est pas ça, j'ai eu ce trophée à la sortie du jeu et vous pourrez remarquez que beaucoup de monde le possède, et bien c'est parce que la description du trophée est inexact, en réalité il faut faire 60 série de kill, donc par exemple tuer 4 ennemis d'affilé puis mourir compte pour une série.
Effectivement, je viens de regarder les trophées en VO et c'est un problème de traduction : "Achieve 60 kill streaks" ça devrait se traduire par "Réaliser 60 séries de tués".
Encore plus simple alors ^^
Image
Avatar du membre
ichirakou13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 19:43
ID PSN : LonnieMachin_

Re: [Discussions Jeu] - PlanetSide 2

Message par ichirakou13 » mar. 7 juil. 2015 11:28

Ah oui il va pas tarder a tomber alors ^^
Merci !;)
Image
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Discussions Jeu] - PlanetSide 2

Message par Shevchenko33 » jeu. 3 déc. 2015 07:38

Bonjour.

Y'a une chose que je n'ai pas compris par rapport aux médailles d'or pour avoir certains trophées.
De quelles façon peut on les obtenir ? Car ça me paraît un peu flou..

Par exemple à chaque fois que je me fais tuer, il y'a mes stats sur la classe que j'utilise et les armes que je prends comme exemple la classe infiltré avec le tout premier fusil sniper qu'on a (le spectre je crois).J'en suis à 134 kills sur 160 pour avoir une médaille d'or. Jusque là pas de souci mais une fois que j'aurais fais mes 160 kills et obtenu ma médaille d'or comment puis-je avoir 3 autres médailles d'or ? Faut-il que je finisse encore 3 objectifs dans les directives à la classe d'arme voulu ou bien acheter 3 autres fusil sniper et faire le nombre de kill demandé. ?

Car de mémoire j'ai obtenu le trophée CQQC en ayant obtenu 3 médailles avec des mitraillettes juste avec une mitraillette et en faisant peu de kill de mémoire :rock:
Image
Avatar du membre
elanchalon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 18:04
ID PSN : coulzan

Re: [Discussions Jeu] - PlanetSide 2

Message par elanchalon » lun. 2 mai 2016 22:25

Tu as trouvé depuis le temps Shevchenko ? Je me pose la même question que toi avec les médailles d'or
ImageImageImage
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Discussions Jeu] - PlanetSide 2

Message par Shevchenko33 » sam. 2 juil. 2016 18:11

Réponse un peu tardive mais oui, j'ai trouvé. Il faut faire 160 kills avec 4 armes pour débloquer une bannière et juste après le trophée.
Image
Avatar du membre
Nhi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 16:11
ID PSN : nhi80
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - PlanetSide 2

Message par Nhi » jeu. 7 juil. 2016 19:36

le trophée CQQC pour les mitraillettes est bugé, apparemment il se débloque tout seul pour la plupart des gens (20%), contrairement à 0.1% pour les autres où il faut effectivement faire 160 kills avec 4 armes différentes.
Image
Répondre