[Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par Pelotedeneige » mer. 10 févr. 2016 08:06

Avez-vous essayé de planer sans faire de plongée rapide ? Je ne me rappelle plus comment le défi fonctionne mais la propulsion est tellement forte que les 300m se font sans problème. Peut-être ne faut-il que planer.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par Safarisco » mer. 10 févr. 2016 08:32

jutizo44 a écrit :
jgsnake a écrit :Bonsoir, j'ai u petit soucis je n'arrive pas à débloquer un défi r.a :il faut s' éjecter de la batmobile et planer sur plus de 300m.vu que j'ai eu le trophée ou il faut passer sous les trois ponts sans toucher le sol j'en déduit que j'ai parcouru plus de 300m hors j'ai beau tout essayer ce défi ne se déverrouillé pas.a ceux qui ont réussi pouvez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci davance
Salut !

J'ai exactement le même problème que toi ! Pas moyen de débloquer ce défi :sweat:
As-tu pu résoudre ton soucis ? Si oui, comment ? 8)

Sinon quelqu'un aurait-il eu ce problème également et aurait réussi à le résoudre ?
Je vais tester en new game + voir si ca le dévérouille.
Je ne vois pas où est le problème !! Il faut être dans sa batmobile, rouler un peu vite, puis si je me souviens bien, appuyer sur (croix) longtemps afin de s'éjecter et planer sur 300m. Et hop, défi déverouillé !!
Image
jutizo44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 19:05
ID PSN : jutizo44

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par jutizo44 » mer. 10 févr. 2016 13:01

Je ne vois pas où peut bien être le problème également, surtout que j'ai eu le trophée où il faut passer sous les trois ponts donc j'ai largement fait les 300m requis.

Je pense qu'il s'agit d'un bug malheureusement :sweat: je vais quand même tester dans la "nouvelle histoire +"

J'ai bien essayer de juste planer sans faire R2 mais ca ne fonctionne toujours pas :x
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par Safarisco » mer. 10 févr. 2016 13:28

Effectivement un bien bizarre mystère !!! Tiens nous au courant si jamais tu arrives à débloquer ce défi !! Ceci étant dit tu n'es pas obligé de déverrouiller tout les défis pour platiner le jeu si tu as le pack de l'épouvantail. Mais ça aide je suis d'accord.
Image
jutizo44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 19:05
ID PSN : jutizo44

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par jutizo44 » mer. 10 févr. 2016 13:55

Ouai ca va bien m'aider surtout que je suis une bille sur les défis de combats alors que je maîtrise plutôt bien les défis de courses :rofl:

Eh bien bonne nouvelle, dès le 1er essai dans la "nouvelle partie +" le défi s'est déverrouillé :clap:
Image
mickaee2

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par mickaee2 » mer. 9 mars 2016 19:25

Bonjour,

Je n'arrive pas à débloquer le défi "CLM Furie de minuit" pourtant mon histoire est complété à 140%. (Donc j'ai fini l'histoire en difficulté normal et l'histoire principale en histoire +)
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
A quel moment précis de l'histoire débloque-t-on ce défi?
Modifié en dernier par Zaza le mer. 9 mars 2016 19:51, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur le jeu se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par aqme » mer. 9 mars 2016 20:50

tu doit te tromper de course car celle que tu dit se débloque toute seule pendant l'histoire.
Image
Avatar du membre
ZeBlackRider
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 7 mars 2015 17:09
ID PSN : ZeBlackRider

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par ZeBlackRider » lun. 7 nov. 2016 17:06

Le passage pour combattre le tank du chevalier d'Arkham est vraiment le plus pourrit, j'arrête pas de le recommencer. La caméra change quand on doit s'échapper et comme on voit rien, c'est super galère.

J'espère qu'il n'y a pas d'autres passages aussi merdique dans ce jeu. Ca gâche tout le plaisir, même en baissant la difficulté, c'est toujours aussi chiant et pour ne rien arranger, la sauvegarde me fait recommencer devant le tank, obliger de partir vite avec le mode de conduite désastreux, youhou.

Après une xième tentative, j'ai réussi, mais le platine ne sera pas pour moi, je ne pense pas le faire en nouvelle histoire +

Je trouve la conduite infecte, déjà avec Firefly je galère pour la course poursuite, ça fait des heures que j'y joue et je me trompe toujours entre (L2) et (carre) pour freiner :(
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 4 mars 2019 00:35

Y'a t'il un point de non-retour ? Car j'aimerais tout faire (énigmes, traques etc...) avant la fin du jeu :)
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Knight

Message par jakobooks » lun. 4 mars 2019 07:35

Vassili Zaïtsev a écrit : lun. 4 mars 2019 00:35 Y'a t'il un point de non-retour ? Car j'aimerais tout faire (énigmes, traques etc...) avant la fin du jeu :)
Non, tinquiète Vassili. Tu pourras toujours continuer d'explorer et de finir tout ce qu'il reste après avoir fini le jeu.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre