[Discussions Guide] - Wolfenstein : The Old Blood

Avatar du membre
Lofo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 04:14
ID PSN : Absolut144

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par Lofo » lun. 21 sept. 2015 18:18

Oui du coup je regarde les vidéos sur YouTube, mais au moins le staff ou le rédacteur du guide
peuvent peut-être régler le problème maintenant.
Image
" Vous êtes sensible : Au froid, hyper ! "
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par Blazhead » dim. 1 nov. 2015 19:27

Bonjour petite question j'ai fini le jeux et les collectibles, il me manque les défis, je voulez savoir, les trophées lié aux atouts ou aux meurtre via une cachette peuvent-il être obtenu dans les missions des défis ?
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par Toydolls31 » lun. 2 nov. 2015 18:32

salut je voudrais pas te raconter n importe quoi mais il me semble que oui je pense que c est comptabilisé quand meme,a verifier toute fois! bon jeu!
Image
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par Blazhead » mar. 3 nov. 2015 14:35

Alors je confirme que les atouts ne peuvent être débloquer que durant la campagne en effet vous ne pouvez pas les faire dans les défi, pour les points de farme, j'ai utilisé ceux-ci

Vue perçante, dernier chapitre, vous tuez les 2 commandants puis vous vous faite tuez en boucle

Vampirique, quant vous étes dans le donjon, vous serez en hauteur, au dessus d'une brasserie, et des gardes discute de Jager et prendre une biére après le boulot, continuez sur les échafaudage, et passez dans le couloir juste à coté d'un garde isolé, tuez le commandant dans le couloir, attendez que le soldat repasse dérriere les tonneaux puis tuez le en discrétion via (R3) , repassez dans le couloir à l'autre bout verrez le 2eme commandant, attendez qu'il bouge puis faite la même chose.


Kamfpistol, MG46 et frag via une cachette, allez au chapitre 6 une fois que vous aurez tuez votre alliés changer en zombie et récuperer vos armes dans le coffre sortez dehors, jusqu'à atteindre une ruelle avec une porte qui va exploser à cause des zombies, derriere celle-ci vous trouverez un matelas, derriere lui se trouve une MG46 tuez les zombies qui défonce la porte puis mourrez.

Edit : Platine obtenue merci du guide, next Broken Age ;)
Avatar du membre
Seifer95110
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 18:52
ID PSN : seifeR95110

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par Seifer95110 » dim. 8 nov. 2015 22:23

Merci pour le guide ! Pas de grande difficulté mais je me suis bien servi des vidéos pour les défis !
Image
Avatar du membre
Nimpo_94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 02:41
ID PSN : Nimpo_94

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par Nimpo_94 » mar. 12 janv. 2016 21:56

Bonjour,

Serait-il possible pour les trophées "Débloquer les différents Atout" de mettre les numéros des chapitres et des vidéos montrant comment faire ?

Afin de savoir quel est le chapitre qu'il faudra recommencer.
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par darks-nico » ven. 18 mars 2016 16:50

Bonjour à tous ,j'aimerais savoir quel est le meilleur endroit pour surcharger son armure a 200 ,sur le guide c'est noter chapitre 5 vers la fin mais quand j'y etait je suis pas arriver au 200 point ... Sachant qu'il faut etre deja a 100 non àvant de rentrer dans la taverne ?

Autre chose avez vous une video du dernier chapitre en uber ( tout les niveaux ) car en normal j'en ai chier déjà pas mal alors j'aimerais savoir les passages pour pas se faire défoncer jusqu'à arriver au boss ^^

C'est bon trophées obtenu ^^ donc je confirme Pour l'armure surcharger il faut arriver à la taverne avec 100 d'armure sinon c'est pas bon juste àvant vous avez des gun fight vous avez largement de quoi etre a 100 ;)

Pour le dernier chapitre en uber assez simple au final suffit de pas y aller bourrin et d'être assez discret :)

Premier passage : aller direct sur la gauche et avancer tout droit jusqu'à arriver à un tombeau ouvert avec un petit trou sur votre droite en contrebas la ou y'a de l'or à récupérer ensuite continuer et monter jusqu'en haut vers la porte électrique ( les ennemies ne vous remarqueront pas )

Deuxième passage : attendez que le super soldat vous tourne le dos suite à sa prener le passage à gauche vous trouverez une armure et des grenade , apres libre à vous essayer de passer el discret jusque-là prochaine porte soir en mode bourrin en restant dans l'endroit indiquer et buter tout le monde ( le commandant se trouve juste au dessus de vous )

Dernier passage : rien de bien compliquer prener votre pompe ou la mitrailleuse lourde et rusher jusqu'à la salle juste avant le boss ,une fois dedans appuyer sur le bouton et aller vers les portes qui s'ouvre tout en butant les zombies qui vous arrivent dessus ^^
Voila apres je vous laisse regarder la video pour le boss mais assez simple ^^ j'ai penser utile de rajouter des infos qui ne sont pas dans le guide :)
ImageImageImage
Canabiis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 13:52
ID PSN : Canabiis-Honorr

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par Canabiis » lun. 28 mars 2016 13:30

Quelqu'un peut me dire se qui faux faire exactement pour le (Bronze) amélioration de munitions svp c'est le seu qui me manque pour le (Platine) merci d'avance ;)

Edit:

C'est bon (Platine) tomber quand j'ai fais une 2eme campagne , très bon guide bravo à ce qui on bosser déçu maintenant je m'attaque à " The New Order " bonne continuation à tous :okayg:
Modifié en dernier par NeoSider le lun. 28 mars 2016 13:34, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post..Merci d'utiliser la fonction éditer ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
outsider_ludo01
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 13:19
ID PSN : outsider_ludo01

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par outsider_ludo01 » ven. 22 avr. 2016 16:36

Comment je galère sur les défis !! la station téléphérique, une journée dessus ! et là, la grotte je n'arrive pas aux nombres de points !
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par Sephirot » sam. 9 juil. 2016 15:23

Salut à tous. Je voudrais savoir comment vous avez débloquer le trophée "Amélioration de munitions"?
J'ai déjà quasi tout les autres trophées et je trouve bizarre qu'il ne soit pas déjà tombé. Rien de préciser dans le guide, juste ce débloquera pendant votre partie.
J'ai déjà terminer le jeu 2 fois entièrement. La seconde fois je suis passer par nouvelle partie au lieu de sélection de chapitre mais c'est la même sauvegarde. Des idées ou pas?
Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée.
Édit : Problème resolu. Il suffisait de faire 100 frags avec des armes en akimbo.
Modifié en dernier par Sephirot le dim. 10 juil. 2016 21:24, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Répondre