[Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par Zaza » mer. 24 févr. 2016 20:00

Salut, si tu ne l'as pas obtenu en gagnant face au baron, elle se trouve dans un coffret dans son bureau comme précisé dans le guide. Tu peux la repérer facilement avec tes sens de sorceleur. ;)
Image
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par lorik1502 » jeu. 25 févr. 2016 00:03

Z40N-TP a écrit :Salut, si tu ne l'as pas obtenu en gagnant face au baron, elle se trouve dans un coffret dans son bureau comme précisé dans le guide. Tu peux la repérer facilement avec tes sens de sorceleur. ;)
J'ai beau chercher dans le bureau hé ne trouve rien,l'objet est bien sensé être en subtilité jaune ?
Et ce qui m'intrigue aussi c'est que la quête les joueurs de velen n'a pas bougé elle n'a pas été mise à jour nous en échec,c'est toujours inscrit faire une partie contre le baron
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par gary_j_007 » jeu. 25 févr. 2016 06:38

lorik1502 a écrit :
Z40N-TP a écrit :Salut, si tu ne l'as pas obtenu en gagnant face au baron, elle se trouve dans un coffret dans son bureau comme précisé dans le guide. Tu peux la repérer facilement avec tes sens de sorceleur. ;)
J'ai beau chercher dans le bureau hé ne trouve rien,l'objet est bien sensé être en subtilité jaune ?
Et ce qui m'intrigue aussi c'est que la quête les joueurs de velen n'a pas bougé elle n'a pas été mise à jour nous en échec,c'est toujours inscrit faire une partie contre le baron
Essaye de jouer contre le sergent du Baron, c'est une possibilité aussi
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1853
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par tara » jeu. 25 févr. 2016 09:45

lorik1502 a écrit :Bonjour
J'ai un souci avec la carte que l'on peut gagner face au baron sanglant,
Spoiler : :
j'ai avance dans l'histoire et du coup il disparaît dans les marais.apres des recherches sur plusieurs forum j'ai vu que la carte se trouvait dans son bureau mais je n'ai rien trouvé.jai vu aussi qu'il fallait aller au panneau d'affichage de perchefreux pour avoir une annonce mais je n'ai rien non plus..
Ah et aussi j'ai la quête les joueurs de velen qui ne c'est pas mis en échec et qui m'informe qu'il faut que je gagne contre le baron...
Donc voilà si quelqu'un à une idée
Salut, il faut peut-être simplement que tu termines la quête du baron dans les marais pour que le reste se débloque ?
Image
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par lorik1502 » ven. 26 févr. 2016 15:40

Contre le sergent dans mes souvenirs on ne peut pas jouer contre lui mais je vais aller essayer on ne sait jamais.
Je ne peux pas finir la quête du marais avec le baron vu qu'elle s'est mise en échec dans l'intitulé c'est écrit que le baron disparaît dans le marais et que geralt ne le revis jamais. Par contre la quête les joueurs de velen ne s'est pas mise en échec et ça me demande de faire une partie contre le baron mais quand je la sélectionné je n'ai aucun endroit sur la carte d'indiquer ( logique vu que le baron à disparu)
ImageImageImage
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1853
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par tara » ven. 26 févr. 2016 17:42

J'ignorais que la quête pouvait passer en échec. Aucune idée pour t'aider du coup ...
Image
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par lorik1502 » mer. 9 mars 2016 11:52

Bonjour, je reviens vers vous savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par Zaza » mer. 9 mars 2016 12:32

À moins que tu sois passé à côté de la carte en fouillant le bureau du baron, je ne vois malheureusement pas d'autre chose à faire que de recommencer une partie pour la collecte de cartes... :(
Image
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par lorik1502 » ven. 11 mars 2016 07:47

C'est ce que je redoutais mais apparemment oui je ne vais pas avoir le choix...
Merci à vous quand même

En fait j'ai réussi
Spoiler : :
au moment d'aller tuer les moires avec ciri,celle ci demande a geralt comment va le baron et il répond qu'il a disparu et la surprise la quête se met à jour....
ImageImageImage
Avatar du membre
WikrazTV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 18 juin 2015 16:42
ID PSN : French_Monkeey
Localisation : Cavaillon (84)

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par WikrazTV » mer. 8 juin 2016 15:05

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de faire la quête de Triss "Une question de vie ou de mort", et lorsque je termine le mini-tournoi dans le domaine Vegelbud, je n'obtiens la carte Gwynt : Toruviel des Scoia'tael et non, les cartes uniques suivantes : Milva, Vampire : Brouxe et Jaskier ...
Faut-il mettre à jour mon jeu ? Il y a t'il un autre endroit oû puis-je les récupérer ?

Merci d'avance de votre aide.
Répondre