[Discussions Jeu] - Beach Buggy Racing

Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Beach Buggy Racing

Message par Platine » lun. 14 sept. 2015 14:55

Krist-Off a écrit :
iam47 a écrit :Bonsoir,pour certains trophées spécifiques a certaines action oui c'est possible.
La carrière se fait uniquement en solo par contre.

(Platine) Obtenu,bon courage pour les 1 million et les 9289 km ;)
Salut,pour le million et les kilomètres on peut les faire en championnat ou c'est exclusivement la carrière qui compte...c'est les seuls qui me manquent et c'es trèèèèèèès long.Merci.
Oui, tu peux faire des championnats, de la carrière ou même des défis journaliers. Tout compte.
Perso, je fais la piste donnée par iam47 (la dernière du mode solo), puis de temps en temps un championnat 1000HP pour éviter la monotonie. Mais comme tu dis, c'est long, mais long.. Je fais à peine 150/175 km par jour et encore les jours où je joue presque 2h à ce jeu, , après ça devient lourd :lol:
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Discussions Jeu] - Beach Buggy Racing

Message par ranma29 » lun. 14 sept. 2015 15:36

coucou les amis j'ai besoin de votre aide car je bloque pour battre Mc Skelly impossible a le double ni le toucher du depart jusqu'a l'arriver il utilise sont pouvoir grrr et les cadeaux que j' obtiens ( bouclier) m aide pas a le remonter.
Je prend tout les tuyaux car il me gonfle grave 3 jours sur lui :'(
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Beach Buggy Racing

Message par Platine » mar. 15 sept. 2015 18:47

ranma29 a écrit :coucou les amis j'ai besoin de votre aide car je bloque pour battre Mc Skelly impossible a le double ni le toucher du depart jusqu'a l'arriver il utilise sont pouvoir grrr et les cadeaux que j' obtiens ( bouclier) m aide pas a le remonter.
Je prend tout les tuyaux car il me gonfle grave 3 jours sur lui :'(
Améliore ton véhicule à fond si ce n'est déjà fait, et après malheureusement, il n'y a pas de miracle, il faut persévérer.
Avec le 1er pilote (désolé j'ai oublié son nom :lol: ), en général, ça passe. Surtout que son pouvoir d'accélération n'est pas négligeable.

Si possible, prends tous les raccourcis, et si tu as de la chance avec les objets que le jeu te donne, tu devrais y arriver. Quand tu seras devant, tu auras plus de bouclier, utilises les correctement, car trop tôt, tu n'es pas sûr d'en avoir un autre (l'IA du jeu est sournoise), et trop tard, bah, c'est trop tard :D

Après moi j'utilise tout le temps le pilote avec le sort du masque (j'ai aussi oublié son nom), ce qui rend les pilotes confus et du coup me laisse une marge de quelques secondes.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Discussions Jeu] - Beach Buggy Racing

Message par ranma29 » mer. 16 sept. 2015 19:46

Coucou oui réussi avec fez celui qui a le boost car avec le perso au masque impossible a le toucher donc un coup de chance garder mon turbo pour le dernier virage et c'est passer :) plus que une étoile et enfin fini la carrière ( mission de tir galère sur celle ci d'ailleurs toi tu as fait 221 pour 220 :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Beach Buggy Racing

Message par Platine » mer. 16 sept. 2015 21:20

Oui , il y a certaines missions où j'ai eu beaucoup de chance, mais après beaucoup d'essais :D
C'est pour ça que je pense que ce jeu et dur, car trop basé sur la chance et pas assez sur les compétences.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

Re: [Discussions Jeu] - Beach Buggy Racing

Message par Krist-Off » mar. 22 sept. 2015 17:41

Krist-Off a écrit :Ok,merci "PLATINE" pour les infos.Moi je fais tous les championnats de puissance différente sur 3 voitures par jour...!!!! ce qui fait 3x28 courses/jour....et après...je passe à FF type 0 hd,parce que ça me gonfle ce truc. :D
Je viens de faire le calcul,ça fait 32 800 "coins" et environ 380/90 Kms pour presque 3h de jeu....pour moi c'est la méthode la moins monotone,parce que refaire la même course des heures durant...ça saoule. ;)
Image
danhecq
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 13:35
ID PSN : danhecq

Re: [Discussions Jeu] - Beach Buggy Racing

Message par danhecq » jeu. 8 oct. 2015 15:29

bonjour,
quelqu'un pourrait m'expliquer comment obtenir le trophé going going gone , j'ai pas tout compris , et je n'ai pas trouver de video sur youtube concernant ce trophé.merci
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Discussions Jeu] - Beach Buggy Racing

Message par ranma29 » jeu. 8 oct. 2015 16:46

coucou pour ce trophée pas encore réussi car il faut de la chance il faut qu un adversaire utilise gravité et que toi tu utilise ensuite l'icone qui ressemble a la terre sur un de t adversaire qui l'évite.
ImageImageImage
jp du 62

Re: [Discussions Jeu] - Beach Buggy Racing

Message par jp du 62 » lun. 23 nov. 2015 13:36

bonjour je voudrais un renseignement comment faire pour avoir le trophée Really l'm Helping svp merci
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Beach Buggy Racing

Message par Platine » lun. 23 nov. 2015 14:45

Tu peux aller sur une carte où est présent du feu (celle des volcans est parfaite) et dès que tu vois un concurrent en feu, tu tires une boule de glace sur lui. Dès le début de la piste, il y a 5/6 geysers de feu que les pilotes chevauchent à l'arrache, profites de ce moment. Vu que tu as 3 projectiles, tires les à la suite pour être sûr de faire mouche. Le plus dur est seulement de voir un opposant en feu.

Tu peux aussi attendre qu'un concurrent lance une boule de feu sur un autre et lancer tes glaçons et ce sur toutes les cartes. Sinon , avec une deuxième manette, mets ton 1er pilote en feu (sur la carte des chauves souris géantes) et éteints le avec ton 2nd en t'étant équipé de la glace au préalable.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Répondre