[Problème] - Trophée "Invulnérable"

Répondre
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

[Problème] - Trophée "Invulnérable"

Message par DOUMGRIBE » ven. 29 mai 2015 11:12

Salut tout le monde

J'étais entrain de vérifier mon profil PSN, et je me suis mis à repenser à certain bugs et jeux.

Alors voilà, peut-être que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne et me fournir une idée et réponse :)

Je suis sur la console PS3, et j'ai joué il y a plusieurs mois à Splinter Cell : Chaos Theory. Il y a un bug de trophée qui m'empêche d'avoir le platine. Le trophée INVULNÉRABILITÉ. Description, finir la campagne de Sam Fisher sans utiliser de trousse de premier soins.

Aucune idée pourquoi, le trophée s'est jamais débloqué et donc, le platine non plus. :(

J'ai essayé quelques solutions il y a des mois et j'ai toujours ce problème de trophée qui se débloque pas...

- J'ai désinstallé le jeu et l'a réinstallé.
- Je me suis fait chier à faire la campagne dans toutes les niveaux de difficulté pour être bien sure.
- Je n'ai jamais utiliser de trousse de premier soins évidemment lolol.
- Je n'ai jamais ramasser non plus de tout le jeu, question de jamais entrer en contact avec la trousse.
- Je suis mort aucune fois.

Alors, quelqu'un serait me dire pourquoi ce putain de trophée se débloque pas lolol

Merci :)
Modifié en dernier par steph340 le ven. 29 mai 2015 16:10, modifié 1 fois.
Raison : Remise aux normes titre.
chagchag
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 10:09
ID PSN : chagchag

Re: [Problème] - Trophée "Invulnérable"

Message par chagchag » mar. 2 juin 2015 15:57

salut
courage ... j'ai bien galéré sur toute la trilogie pour obtenir les 3 platines ... que des bugs.
as tu pensé pour ton cas a desisntallé et re installer sans mettre la mise a jour ? j'avais eu ce problème il me semble
a++
Image
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

Re: [Problème] - Trophée "Invulnérable"

Message par DOUMGRIBE » mer. 3 juin 2015 13:06

Salut

J'ai joué à tous les Splinter Cell au PS3 et j'ai eu aucun bug sauf pour celui ci que j'ai décris.

Pour répondre à ta suggestion, je l'avais désinstaller et réinstaller, mais il me semble qu'on doit installer la mise à jour absolument pour jouer.

J'ai peut-être oublier de mentionné dans mon problème que moi c'est la trilogie de Splinter Cell que j'ai sur un même cd de jeu pour le PS3. Alors je crois que c'est pour ça que la mise à jour est obligatoire... Ça indique un message à l'écran qu'il faut installer la mise à jour, et il y a seulement un "OK" d'inscrit à l'écran.

Pourtant, j'ai eu aucun problème à platiner les 2 autres Splinter Cell de la Trilogie du cd.

Mais merci de ta suggestion!
Répondre