[Problème] - Echec mission

Répondre
coniose
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 20:38
ID PSN : coniose

[Problème] - Echec mission

Message par coniose » jeu. 28 mai 2015 22:25

Bonsoir à tous,
Comme beaucoup je vise le platinium sur The Witcher 3. Je viens de finir le jeu au niveau le plus élevé et il me reste quelques trophés... sauf que j'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'un des contrats de sorceleur a été mis en échec sans aucune raison valable.
Je finis le jeu, je vois que certains missions anodines (au nombre de 4) sont répertoriés comme échouées et je me lance pour finir les contrats. Seulement voilà, lorsque je lance le contrat level 2 (à Blancherive), il est présent mais quand je me rend à Blancherive, il y a indiqué que le contrat est échoué.
Rien ne me dis que d'autres missions vont se trouver annulées par je ne sais quel bug.
Et impossible de revenir en arrière...
Vous pouvez imaginez ma rage après des heures et des heures passées sur ce jeu depuis sa sortie et je me vois mal recommencer depuis le début pour atteindre le niveau 33 comme je le suis actuellement et finir tous les contrats de sorceleur.
Je ne vais pas avoir le platinium pour un trophée buggé...
Est-ce qu'une chose comme ça vous est déjà arrivé ? Comment y remédier sans avoir à me retaper 60 heures de jeu... ?
J'ai envoyé un mail à l'instant à CD project, vous pensez qu'ils pourraient faire quelque chose à ce sujet ?
Merci par avance de vos réponses et vos éventuels soutiens...
Modifié en dernier par gangsow17 le jeu. 28 mai 2015 22:46, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: Echec mission !!!

Message par issun23 » jeu. 28 mai 2015 22:43

tu as essayé de chargé une sauvegarde avant la fin du jeux? et c'est blanchefleur ,blancherive c'est dans skyrim
ImageImageImage
coniose
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 20:38
ID PSN : coniose

Re: [Problème] - Echec mission

Message par coniose » jeu. 28 mai 2015 22:59

Vu que je n'avais pas de nouvelles missions dans "échecs" (mis à part les 4 dont je parlais) et que je pouvais repartir avant le dernier chapitre (quand tu finis le jeu), j'ai supprimé les sauvegardes qui précédaient la dernière mission de l'histoire principale.
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Problème] - Echec mission

Message par hellucmar-lei3 » ven. 29 mai 2015 08:03

Salut

Quand je regarde les trophées qu'il te manque, il y en as un paquet c'est des quetes de type mission Sorceler qui sont pas trés haut LV, t'as rusher l'histoire principal ? ou c'est justement ces quêtes la qui semble avoir échoué ? Car certaines quêtes dont celles de Sorceler offre la possibilités de choix différents mais qui ammenne a une validation de la quete, donc je comprend pas trop comment ta pu te retrouver dans cette situation.

Aprés il te manque le trophées des carte Gwynt, sois le trophée le plus chiant du jeux avec pas moins de 12 cartes manquables est tu sur d'avoir fait attention a ce trophée aussi ?

Car de toute façon même si tu arrive a trouver une solution pour les mission sorceler, celui la des cartes t'obligeras a recommencer une nouvelle partie et c'est pas comme si c'etait un calvaire ^^ c'est un magnifique jeux, qui offre au passage la possibilité de zapper kasi tous les dialogues et cinematique du jeux pour avancer plus vite dans le cadre d'une 2éme partie.

En plus ta déja fait le jeux en marche mort, tu peux rusher le jeux une 2éme fois en facil pour tes trophées manquants si tu est pressée d'avoir ton platine.
ImageImageImage
coniose
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 20:38
ID PSN : coniose

Re: [Problème] - Echec mission

Message par coniose » ven. 29 mai 2015 20:56

Salut,
Non j'ai pris justement le temps de visiter la map. J'avais garder les contrats sorceleurs pour la fin et notamment les bas levels car j'avais lu sur ce site qu'il était préférable de les garder pour avoir le trophée "à armes égales" je crois.
Y'as des trophées qui manquent car je joue hors ligne pour ne pas être déranger par des potes sur fifa lol
Je viens de finir les trophées Gwynt en gagnant le tournoi. Je me faisais chier à aller voir à nouveau tous les marchands et forgerons car il me manquait 2 cartes de merde (niveau 2 et 3 et normale). Mais j'ai fais le tournoi et à ma grande surprise j'ai eu le trophée "collectionneur" même s'il m'en manque 2 (finalement il me manque une carte niveau 2 ou 3 et une carte beau temps qu'ils étaient censés me donner au début du jeu).
Je sens que je vais devoir rusher en mode facile pour les contrats car j'ai eu le trophée à armes égales.
Je vais photographier ma map pour debloquer tous les sites d'énergies... mais le niveau ne va pas suivre pour autant.
C'est clair qu'il est magnifique et que je retaperais dedans et ce d'autant plus qu'on aura des DLC gratos (avec autres choses que des coiffures et des robes pour Yennefer si possible...).
Je ne fais pas les contrats sorceleurs et je garde une save au cas où une mise à jour me sorte de cette impasse.
J'aurais dû platiner ce jeu d'ici ce week-end si je n'avais pas eu ce bug de contrat niveau 2.
Par contre, les trophées arbalètes et simultanée (sang, feu et poison)... je ne vois pas comment les faire.
Dis toi que je suis toujours en mode "marche mort" même après le trophée acquis.
Si quelqu'un a le même problème que moi.
En tout cas j'espère que vous ne ferez pas la même erreur que me: NE PAS GARDER LE CONTRAT DE MERDE JUSQU'A LA FIN DU JEU.
Lichaltezio
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015 21:25
ID PSN : Lichaltezio

Re: [Problème] - Echec mission

Message par Lichaltezio » mer. 27 janv. 2016 22:45

Salut,

Figure toi que j'ai le même pb que toi, la quête de sorceleur de niveau 2 est dans mes échecs.. Je pensais refaire une nouvelle parie en ayant à réaliser juste ce contrat la (j'ai fais tous les autres dans ma partie actuelle). J'espère que ça me débloquera le trophée professionnel du coup.. Comment tu as fait toi ? Tu as du tout refaire ou juste ceux qui te manquaient ?
Avatar du membre
NO1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 20:26
ID PSN : NicolasOR-34

Re: [Problème] - Echec mission

Message par NO1 » mar. 10 mars 2020 13:08

Bonjour , j’ai échoué la mission «  Mort par le feu «  j’aurai aimer savoir si ça comptait pour le Platine ou non ? Merci.
Image
Répondre