Vos dernières trouvailles

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: Vos dernières trouvailles

Message par Leinyan_Fox » ven. 15 janv. 2016 22:26

Sangoku a écrit :
Leinyan_Fox a écrit :Fameux! Par contre, au niveau des jeux, vous êtes sur du boîte et notice? Un Super Ghoul's N Ghosts complet, c'est pas donné, mais tellement magnifique! :)
Pour tout ce qui est jeu en cartouche, on prend simplement la cartouche parce que comme tu dis, boitier + notice + jeu = Trop chère pour ce que c'est malheureusement.
Bientôt on va se mettre sur les Megaman (NES et SNES), Tombi, Ghosts and Goblins....
Tellement de "nouveaux" jeux à acheter ^^
Bon courage pour trouver les deux épisodes Tombi - Ils sont horriblement chers en PAL... C'est même indécent.
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: Vos dernières trouvailles

Message par Sangoku » ven. 15 janv. 2016 22:37

Environ 150€ mon vendeur m'a dit.
J'ai vu pire, Castlevania sur SNES avec boîte sous blister = 800€ ^^
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: Vos dernières trouvailles

Message par Leinyan_Fox » sam. 16 janv. 2016 21:43

Plus ou moins en rapport avec le JV, j'ai dégoté dans un Toys 'R Us le modèle 20th Anniversary de la DualShock PS4. Super content! Et puis comme je suis un foutu collectionneur bizarre, jamais elle ne sortira de sa boî-boîte! 8)
Spoiler : :
Image
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
AngelOtaku72
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 457
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 23:01
ID PSN : Angellique72
Localisation : Dans une autre Dimension
Contact :

Re: Vos dernières trouvailles

Message par AngelOtaku72 » dim. 17 janv. 2016 17:37

Leinyan_Fox a écrit :Plus ou moins en rapport avec le JV, j'ai dégoté dans un Toys 'R Us le modèle 20th Anniversary de la DualShock PS4. Super content! Et puis comme je suis un foutu collectionneur bizarre, jamais elle ne sortira de sa boî-boîte! 8)
Spoiler : :
Image
Moi j'ai pris par nostalgie cette manette :inlove:
Image
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: Vos dernières trouvailles

Message par Comatosia » dim. 17 janv. 2016 17:42

Leinyan_Fox a écrit :Plus ou moins en rapport avec le JV, j'ai dégoté dans un Toys 'R Us le modèle 20th Anniversary de la DualShock PS4. Super content! Et puis comme je suis un foutu collectionneur bizarre, jamais elle ne sortira de sa boî-boîte! 8)
Spoiler : :
Image
Si j'avais la chance d'en trouver une dans un magasin près de chez moi, ne t'en fais pas, elle ne sortirait jamais de sa boîte non plus ^^.
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: Vos dernières trouvailles

Message par Leinyan_Fox » dim. 17 janv. 2016 20:39

Merci de me soutenir messieurs...! Madame a parfois du mal à saisir le concept! :D
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: Vos dernières trouvailles

Message par Comatosia » dim. 17 janv. 2016 21:09

Leinyan_Fox a écrit :Merci de me soutenir messieurs...! Madame a parfois du mal à saisir le concept! :D
La mienne aussi, mais l'argument du "Fais le tri dans tes 50.000 paires de chaussures avant de venir fouiner dans mes trésors" suffit généralement à la calmer moi :lol:
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: Vos dernières trouvailles

Message par Shudin » mar. 19 janv. 2016 14:30

Leinyan_Fox a écrit :Merci de me soutenir messieurs...! Madame a parfois du mal à saisir le concept! :D
Moi aussi j'ai un peu du mal à saisir le concept, mais bon chacun trouve plaisir dans ce qu'il veut après tout !
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Vos dernières trouvailles

Message par kiba22 » mar. 19 janv. 2016 15:48

Avec des amis on a retrouvé sur la vieille dreamcast un jeu qui date mais tellement jouissif à 4 :)
Fichiers joints
157-San_Francisco_Rush_2049-8.jpg
157-San_Francisco_Rush_2049-8.jpg (65.2 Kio) Vu 237 fois
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: Vos dernières trouvailles

Message par Leinyan_Fox » mar. 19 janv. 2016 17:19

Shudin a écrit :
Leinyan_Fox a écrit :Merci de me soutenir messieurs...! Madame a parfois du mal à saisir le concept! :D
Moi aussi j'ai un peu du mal à saisir le concept, mais bon chacun trouve plaisir dans ce qu'il veut après tout !
Un peu comme cet amateur de grands vins qui achète une bouteille pour la conserver dans sa cave. Chacun voit midi à sa porte.

Ce gérant là, dont je parlais quelques messages plus tôt, me disait qu'un de ses clients lui avait acheté ça en boîte et notice, état proche du neuf/jamais ouvert:
Spoiler : :
Image
Ça, c'est un Nes Hands Free, un accessoire destiné aux enfants tétraplégiques et ne pouvant donc pas se servir de leurs
mains pour jouer
. Dans le milieu, on dit que c'est *RARE* - On ajoute parfois l'estampille *Mint In (Sealed) Box* pour gonfler le prix. En parlant de ça, clique ici.

Ce que j'essaie de dire, c'est qu'un jour, peut-être, ce que toi tu vois comme une bête manette PS4 grise, sera un pur objet ultra collector qui se vendra à prix d'or sur eBay. Je peux aussi te renvoyer à certains titres Neo-Geo comme Sengoku 2001 qui, y'a 10 ans valaient entre 350 et 500€ (c'est déjà un budget, hein...!), mais aujourd'hui tu multiplies par 5. Sans mentir.

Aucune animosité dans mon message, hein et c'est un caprice que je me suis fais en prenant la Dualshock là! Je me plais à penser qu'un beau jour, je tomberai sur une vente eBay hors de prix et qu'en fait, à l'époque, je l'avais achetée sur un coup de tête. Simple fierté personnelle. :)

Quand tu penses qu'aujourd'hui un Super Metroid ou un Secret of Mana, complet, avec boîte, insert en carton et guide, en bon état affiche des tarifs complètement fous...
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Répondre