[Avis] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Tenismax
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 9 août 2010 18:42
ID PSN : tenismax

Re: [Test Jeux] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Message par Tenismax » lun. 23 janv. 2012 21:04

Je met la note de 4/5 à ce jeu, j'ai vraiment adoré le mode histoire avec une excellente fidelité au manga initial, les graphismes sont justes magnifiques et il y a énormement de requêtes à faire, de plus il a une quantité astronomique de personnages issus de la série. J'aurais quand même aimé quelques missions supplementaires, seulement 4 ou 5 missions pour plus de 20 requêtes, pas très équilibré ^^ Sinon pour moi le gros point négatif qui me fait mettre 4/5 c'est le mode online qui est juste horrible, entre les bugs de connexion de certains, les joueurs qui jouent avec des persos cheatés ou qui ne font qu'appuyer sur (carre) il est bien difficile de prendre du plaisir sur ce mode de jeu qui est un passage obligatoire pour le platine... Malgré ce mode online totalement bidon je conseil le jeu à tous les fans de Naruto mais pas que, le jeu propose une durée de vie séduisante et possède énormement de charme qui peut séduire les non initiés à cette superbe saga :)
ImageImageImage
Avatar du membre
ANARCHO-Punky
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 17:18
ID PSN : ANARCHO-Punky
Localisation : gers

Re: [Test Jeux] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Message par ANARCHO-Punky » mar. 14 févr. 2012 13:55

5/5 pour ce magnifique jeux, etant un fan de naruto je ne peu que dire du bien de cet excellent jeux, j'ai adorer l'histoire qui reprend vraiment le manga,meme si quelque passage sont un peu repetitif. et le mode online est simplement une tuerie a mon gout,malgré les nolife qui scouate dessus,a conseiller pour tout les fan de naruto et de manga,j'ai adoré ce jeux,platine obtenu en environ 57h :rofl:
ImageImageImage
Répondre