[Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par kaiserfrederic » mar. 14 juin 2016 20:57

Preuxônatol a écrit :Bonjour,
Sans vouloir gâcher quoique ce soit, mais y a t-il un guide "Blodd&Wine" en préparation ? :?:
Merci :)
Salut !
S'il n'est pas dans la section des guides temporaires, c'est que la réponse est non ;)
Tu peux toujours poser des questions à la communauté si tu as besoin d'aide.
Ce dlc n'est pas très compliqué niveau trophées, et c'est un régal
Image
Preuxônatol
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 14:22
ID PSN : anarcombattant
Localisation : Spikeroog (à la pêche)

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Preuxônatol » mar. 14 juin 2016 21:49

kaiserfrederic a écrit :
Preuxônatol a écrit :Bonjour,
Sans vouloir gâcher quoique ce soit, mais y a t-il un guide "Blodd&Wine" en préparation ? :?:
Merci :)
Salut !
S'il n'est pas dans la section des guides temporaires, c'est que la réponse est non ;)
Tu peux toujours poser des questions à la communauté si tu as besoin d'aide.
Ce dlc n'est pas très compliqué niveau trophées, et c'est un régal
Ah merci ! Je me doutais bien qu'on pouvait voir si des guides étaient prévus. Tu réponds doublement à ma question. Merci :)
Image
Avatar du membre
LudoDu17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 27 août 2016 01:42
ID PSN : RyoAsuka12
Localisation : Rochefort Charente-maritime

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par LudoDu17 » ven. 16 déc. 2016 16:13

Bonjour a vous tous j'éspére que vous allez bien moi oui etant joueurs recents ps4 depuis septembre je me suis pris the Witcher 3 et je l'ai bientot finis de ce que j'ai compris alors voici ma question : Si je lance un new game plus puis je le faire en difficultés max et avoir les deux trophée lié a la difficultés ? merci beaucoup
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Zaza » ven. 16 déc. 2016 17:34

Oui, tout à fait. ;)
Image
Avatar du membre
LudoDu17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 27 août 2016 01:42
ID PSN : RyoAsuka12
Localisation : Rochefort Charente-maritime

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par LudoDu17 » ven. 16 déc. 2016 18:07

Merci beaucoup Zaon sa fait plaisirs a savoir je n'aurai pas a recommencer lvl 1 pour faire les trophée de difficultés supérieur je suis en normal dans ma parti actuelle :)
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Theera » lun. 19 déc. 2016 11:47

LudoDu17 a écrit :Merci beaucoup Zaon sa fait plaisirs a savoir je n'aurai pas a recommencer lvl 1 pour faire les trophée de difficultés supérieur je suis en normal dans ma parti actuelle :)
Pense juste à avoir un bon stocks de potion et d'huile avant chaque boss/mob. Car en marche de la mort par moment certains boss reste easy... mais d'autre tu t'arrache les cheveux ( notamment le boss de l'école du chat.... le mec est plus dur à buté que les boss de fin) :clap:
Image
Avatar du membre
LudoDu17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 27 août 2016 01:42
ID PSN : RyoAsuka12
Localisation : Rochefort Charente-maritime

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par LudoDu17 » mer. 28 déc. 2016 19:52

Ok aprés le restes des fetes je my remettrai en attendant je profite detre en normal pour faire les trophée liés au tuer me reste les 50 kill a l'arbaléte dans la tétes si j'ai bien compris ce trophée ensuite je pense que je ferai les dlc avant mon new games plus je verrai :) merci Theera j'essayerai de m'en rappeler et le truc de axxi a faire ^^ forcer 20 fois un adversaires a tuer un autres detruit les nids d'une region a skellige y en a que 5 si j'ai bien lu le trophée enfin les contrats et les deux trophée liés a la difficultés je vais my mettre erieusement en 2017 :)
It's_Vig
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 11:30
ID PSN : ltsVig

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par It's_Vig » lun. 14 août 2017 20:28

Bordel mais quelle plaie ce foutu trophée "Collectionneur de Cartes", ça fait 4 heure que j'essais de choper une Wyvern qui est la dernière cartes avant le trophée et comme par hasard, ça ne va tomber !!! Bordel mais quelle grosse daube ce Gwynt, quelle inutilité ça apporte au jeu, appart des emmerdes !
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par tara » lun. 14 août 2017 20:41

It's_Vig a écrit :Bordel mais quelle plaie ce foutu trophée "Collectionneur de Cartes", ça fait 4 heure que j'essais de choper une Wyvern qui est la dernière cartes avant le trophée et comme par hasard, ça ne va tomber !!! Bordel mais quelle grosse daube ce Gwynt, quelle inutilité ça apporte au jeu, appart des emmerdes !
Il n'y a pourtant rien d'aléatoire ici si ce n'est l'ordre dans lequel sont gagnées les cartes. Il te suffit de remporter une partie contre un nouvel adversaire pour à chaque fois gagner une nouvelle carte. S'il ne te manque qu'une carte (et que tu as également gagné les cartes météo basiques dont j'ai oublié les noms) remporter une partie contre un nouveau joueur te la donnera automatiquement. Après il faut juste se souvenir de qui a déjà été battu et qui ne l'a pas été.
Image
It's_Vig
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 11:30
ID PSN : ltsVig

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par It's_Vig » lun. 14 août 2017 20:47

tara a écrit :
It's_Vig a écrit :Bordel mais quelle plaie ce foutu trophée "Collectionneur de Cartes", ça fait 4 heure que j'essais de choper une Wyvern qui est la dernière cartes avant le trophée et comme par hasard, ça ne va tomber !!! Bordel mais quelle grosse daube ce Gwynt, quelle inutilité ça apporte au jeu, appart des emmerdes !
Il n'y a pourtant rien d'aléatoire ici si ce n'est l'ordre dans lequel sont gagnées les cartes. Il te suffit de remporter une partie contre un nouvel adversaire pour à chaque fois gagner une nouvelle carte. S'il ne te manque qu'une carte (et que tu as également gagné les cartes météo basiques dont j'ai oublié les noms) remporter une partie contre un nouveau joueur te la donnera automatiquement. Après il faut juste se souvenir de qui a déjà été battu et qui ne l'a pas été.

Non justement, le jeu ne me donne que des carte que j'ai déjà et pas la dernière !
Répondre