[Astuce] - Trophée "La constance est sacrée"

Gamf
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 13:27
ID PSN : Gamf

Re: [Astuce] - La constance est sacrée

Message par Gamf » lun. 11 mai 2015 22:55

bon, j'ai trouver la voiture, j'ai fait un essai, j'ai mis qualification 30 min, sur le circuits 24h. j'ai fait un tour, simuler j'ai laisser tourner jusqu'a la fin et pas de trophé :'(
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Astuce] - La constance est sacrée

Message par sebosaure » lun. 11 mai 2015 23:00

rexty a écrit :merci pour l astuce sa marche :clap:

Edit : la lmp1 c est la voiture

Voilà dsl j'ai oublié de mettre le nom complet de la voiture ^^

ThunderSK- a écrit :Salut, j 'ai réalisé le trophée en utilisant l'astuce donné par sebosaure pourtant le trophée n'est pas tombé ;(

HELP ME ;(

Tu as mis 90 min pour les qualif et plusieurs tours pour la course ?
Car + tu mettra de temps + tu aura de chance que la voiture fasse toute seule le bon temps :)

Et comme ça tu peux faire autre chose ou regarder un film entre temps
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Gamf
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 13:27
ID PSN : Gamf

Re: [Astuce] - La constance est sacrée

Message par Gamf » lun. 11 mai 2015 23:06

la lmp1 tu parles bien de la " Marek RP 339H LMP1" ? je vais essayer sur le circuits que tu as indiquer, j'espère qu'il va tomber car il a l'air galére se trophé


edit: tomber a l'instant avec la voiture que j'ai citer et le circuit que tu as nomer. il faut donc respecter ses deux condition et le trophé tombe tout seul. un grand merci à toi.
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Astuce] - La constance est sacrée

Message par sebosaure » lun. 11 mai 2015 23:12

Oui je parle bien de cette voiture. ;)
Après je pense que le fais de mettre juste le temps max pour les qualif et/ou la course, et en choisissant le mode simulation, ça doit passer surement.


Bon apparemment le circuit autodromo a l'air de mieux fonctionner qu'avec d'autres circuits.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Pim57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 23:13
ID PSN : Pim57
Localisation : Moselle 57

Re: [Astuce] - La constance est sacrée

Message par Pim57 » mar. 12 mai 2015 00:48

un pote l'a fait avec les Kart 125 sur le circuit Dubaï Kart c'est tombé en 5min

sinon faite comme moi en boite manuel avec le Kart 125 sur un circuit ou vous faites le tour en 30 secondes par exemple.
vous attendez a 1 metre de la ligne (avec un point de répere fixe pour les autres tour) attendez au point mort, accélérateur bloqué et dés que les 40 sec s'affichent (histoire d'avoir un peu de temps au cas ou vous vous loupiez dans un tour), mettez la 1ere. je l'ai eu en 10 minute comme ca
Toutes demandes sans en préciser la nature sera ignorées, merci ;)
Image
"Oops I did it again" Britney Spears
ThunderSK-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 19:08
ID PSN : ThunderSK-

Re: [Astuce] - La constance est sacrée

Message par ThunderSK- » mar. 12 mai 2015 07:14

Oui, j'avais mis 250 tours sur le circuit autodromo court avec La LMP1 pourtant mes temps était 1.06.577, 1.06.585 et 1.06.596.
Egalement, petite question lorsque s'effectue les trophées sur Project Cars, il tombe entre 1 et 3 min après est-ce normal ? :(
ImageImageImage
Go Hard or Go Home ;)
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Astuce] - La constance est sacrée

Message par sebosaure » mar. 12 mai 2015 10:16

Pim57 a écrit :un pote l'a fait avec les Kart 125 sur le circuit Dubaï Kart c'est tombé en 5min

sinon faite comme moi en boite manuel avec le Kart 125 sur un circuit ou vous faites le tour en 30 secondes par exemple.
vous attendez a 1 metre de la ligne (avec un point de répere fixe pour les autres tour) attendez au point mort, accélérateur bloqué et dés que les 40 sec s'affichent (histoire d'avoir un peu de temps au cas ou vous vous loupiez dans un tour), mettez la 1ere. je l'ai eu en 10 minute comme ca
Je ne doute pas que ça doit marcher, mais après faut pas louper le 0.1 au niveau des secondes, ça va très très vite ^^
L'astuce que j'ai donné repose vraiment sur le fait que la console qui fait les tours toute seules, reste sur une même vitesse et à suivre une même ligne. Donc normalement encore + de chance de l'avoir tout en pouvant faire ses tâches ménagère ou autre ^^

ThunderSK- a écrit :Oui, j'avais mis 250 tours sur le circuit autodromo court avec La LMP1 pourtant mes temps était 1.06.577, 1.06.585 et 1.06.596.
Egalement, petite question lorsque s'effectue les trophées sur Project Cars, il tombe entre 1 et 3 min après est-ce normal ? :(
Ah oui bizarre, surement un bug alors, beaucoup de trophées en ont.... :-\
Pour les trophées, ça dépend, mais la plus part tombe toute suite suivant l'action.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
kobalt03410
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 12:02
ID PSN : kobalt03410

Re: [Astuce] - La constance est sacrée

Message par kobalt03410 » mar. 12 mai 2015 10:23

Moi j'ai pris le kart 125cc, puis le plus petit circuit, je fais un tour m'arrête avant la ligne d'arriver puis passe la ligne en 1ere, tour d'après je me colle sur mon fantôme et fais pareil, en 2 3 essais j'ai eut le trophée. Et c'est bien un écart de moins de 0.100 qu'il faut.
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Astuce] - La constance est sacrée

Message par sebosaure » mar. 12 mai 2015 12:23

Ok 2 astuces qui marchent donc :)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
El-Big-Mimich
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 18:42
ID PSN : El Big Mimich

Re: [Astuce] - La constance est sacrée

Message par El-Big-Mimich » mar. 12 mai 2015 14:00

Trophée enfin débloqué, merci pour cette astuce ;)
ImageImageImage
Répondre