[Astuce] - Trophée "Grand Chelem"

Avatar du membre
kobalt03410
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 12:02
ID PSN : kobalt03410

Re: [Astuce] - Trophée grand chelem

Message par kobalt03410 » mar. 12 mai 2015 10:20

Enfin bref du moment que je l'ai :p.
Image
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Astuce] - Trophée grand chelem

Message par xSunrise95_ » mar. 12 mai 2015 17:15

kobalt03410 a écrit :Je suis dans les 5% n'est pas bugger non plus, il faut faire ce qui est écrit, et reset le jeux pour le mode de conduite pro.

il est beuguer ;) pour l'astuce de reset le jeux pour passer en pro je sais merci c'est moi qui est mis l'astuce sur le site ;) donc il est bien beuguer etat donné que mon ^pote sur les memes reglages que moi la eu au bout de dix essai ;) tu a juste eu de la chance que aucun de tes trophée n'es beuguer pour le moment ;)

bref...
sebosaure a écrit :Sauf que les trophées bug beaucoups... donc on ne pourra jamais savoir.

Certains l'ont eu sans battre leur records il me semble... ;)

Oui moi en aucun cas j'ai battu mon reccord de qualification sur la course et il est bien tombé ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
kobalt03410
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 12:02
ID PSN : kobalt03410

Re: [Astuce] - Trophée grand chelem

Message par kobalt03410 » mar. 12 mai 2015 17:55

En même temps tu fais le tour de toutes les options et tu peux pas changer le mode de conduite, donc tu reset le jeux. Perso je tiens pas l'info de toi, enfin bref, on verra je suis loin de tout avoir j'ai que 40%.
Image
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Astuce] - Trophée grand chelem

Message par xSunrise95_ » mar. 12 mai 2015 19:33

kobalt03410 a écrit :En même temps tu fais le tour de toutes les options et tu peux pas changer le mode de conduite, donc tu reset le jeux. Perso je tiens pas l'info de toi, enfin bref, on verra je suis loin de tout avoir j'ai que 40%.

non mais je m'en fou que tu tienne pas l'astuce d'ici :D c'est juste pour te faire comprendre que c'est belle et bien beuguer malheureusement :rofl:
ImageImageImage
Elmagnificotiti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 13:18
ID PSN : elmagnificotiti
Localisation : Compiegne

Re: [Astuce] - Trophée grand chelem

Message par Elmagnificotiti » sam. 16 mai 2015 12:33

perso ce trophée ma pris 7 minutes pour etre precis !!

reglages
qualif 5 minutes

adversaire
1

classe
multiclasse

circuit
laguna seca

voiture
audi LMP1

en selectionnant multiclasse , je me suis retrouver avec une voiture LMP2 , donc les doigts dans le nez , meme pas besoin de reduire le niveau de l'ia

Desolé si ca a deja etait poster , je n ai pas lu le topic en entier lol :shock:

Edit : alors je viens de lire le topic lol , et je comprend pas pourquoi vous parler de chrono ou de trophée beugé !!

il est assez explicite , durant votre course , il ne faut JAMAIS etre deuxieme , meme de 1 dixieme de seconde , et l'ia meme a zero demarre tres fort , donc selectionner bien MULTICLASSE , et non voiture identique !!

voila j'espere que cela vous sera utile
Modifié en dernier par Blacky_Tom le sam. 16 mai 2015 17:03, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post
ImageImageImage
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Astuce] - Trophée grand chelem

Message par kev_77310 » sam. 16 mai 2015 13:38

Elmagnificotiti a écrit :alors je viens de lire le topic lol , et je comprend pas pourquoi vous parler de chrono ou de trophée beugé !!

il est assez explicite , durant votre course , il ne faut JAMAIS etre deuxieme , meme de 1 dixieme de seconde , et l'ia meme a zero demarre tres fort , donc selectionner bien MULTICLASSE , et non voiture identique !!

voila j'espere que cela vous sera utile
+1! Aucun bug pour moi non plus. Ne jamais se retrouver derrière et c'est gagné! Pour ma part en kart 250cc sur le même circuit que l'astuce du trophée "vers l'affinité et au-delà". Avec la sélection du multiclass l'IA avait un kart 125cc.
ImageImageImage
cissou25
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013 21:39
ID PSN : cissou25

Re: [Astuce] - Trophée "Grand Chelem"

Message par cissou25 » sam. 12 déc. 2015 11:51

Pour ce trophée l'important c'est d'etre premier TOUT LE TEMPS. (Ne pas ce faire doubler au départ de la course)

Trophée tombé du premier coup pour moi.
ImageImageImage
web972
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 19:32
ID PSN : web972

Re: [Astuce] - Trophée "Grand Chelem"

Message par web972 » dim. 3 janv. 2016 05:29

Voici la soluce :
Circuit : au choix
Adversaire : au choix
Nombre de tours : 3
Qualification : 5 min minimun
Donc c'est simple il faut juste battre ton temps au fur et a mesure....1 er temps : (50 secondes) qualification le plus petit temps que possible tout en etant premier....2 ieme temps : (49 secondes) 1 er tour de la course....2ieme temps : (47 secondes ) 2ieme tour et 3ieme temps : 45 secondes 3 ieme la tour
Petit detail :eviter les sorties de route
je viens del'avoir comm si dessus
ImageImageImage
Avatar du membre
bobtuner
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mer. 4 nov. 2009 19:17
ID PSN : Bobtuner26

Re: [Astuce] - Trophée "Grand Chelem"

Message par bobtuner » mar. 28 juin 2016 22:13

Penser à désactiver le départ lancé pour la course car ça ne valide pas le temps du 1 er tour. Pour ma part des que je l'ai fait le trophée et tomber. Voila ci ça peut aider :)
ImageImageImage
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Astuce] - Trophée "Grand Chelem"

Message par emixam-G40 » dim. 12 févr. 2017 01:06

Hello pour moi ca été une vraie galère ce trophée :swear: quasi 300 courses en carrière a essayé et en respectant ce que tout le monde dit genre : etre toujours premier, pas de sortir de la route, etc bref il est jamais tombé :@ donc j ai sauvegardé sur usb et recommencé une partie et là (Bronze) :rofl: c'est un bon jeu sinon dommage qu il y ait plein de bugs SmS doit être ami avec Ubisoft :D
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Répondre