[Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlim

Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par Bas ^ » lun. 8 juin 2015 18:37

Je parlais de ça en fait :
Qu'était le Pack Exploration ?

Lorsque les joueurs préachetaient le jeu via notre boutique PC/Mac The Elder Scrolls Online ou s'ils précommandaient chez un revendeur participant, ils recevaient le Pack Exploration, un lot numérique qui comprenait :

La capacité pour vos personnages de rejoindre n'importe quelle alliance, quelle que soit leur race
Le Trotteur, un petit familier pacifique très loyal
Cartes au trésor supplémentaires qui vous mèneront à la fortune

Le Pack Exploration n'est plus disponible à la vente en tant que bonus de précommande pour PC et Mac depuis la sortie officielle du jeu. Il sera cependant possible de l'obtenir pour les précommandes de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited sur consoles (Xbox One/PS4).
(Source : https://aide.elderscrollsonline.com/app/storefaq)
Je l'avais/ai sur PC, c'est plutôt pratique, puisque tu choisis la race que tu veux. Le Pack Impérial, c'est encore autre chose, et vu le prix que ça coûte, je ne l'avais jamais pris perso... ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Bood
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 14:52
ID PSN : BoggyStyleFr

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par Bood » lun. 8 juin 2015 20:28

Des "cadres" psthc qui seront sur le jeu peuvent éventuellement donner une petite direction concernant le domaine qui sera exploitė pour la guilde ? Si guilde il y aura... ;)

Ou sinon y a aussi moyen de créer un petit sondage avec le nom des 3 domaines. :okayg:
Image
Avatar du membre
cedcomps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:28
ID PSN : Darkcomps
Localisation : 57

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par cedcomps » lun. 8 juin 2015 20:42

Bah oui ça commence demain tout de même je pense qu'il y aura donc 3 guildes
ImageImageImage
bigfootdu25
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 30 mai 2015 02:33
ID PSN : bigfootdu25

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par bigfootdu25 » lun. 8 juin 2015 22:18

il y a des déjà des gens qui streament sur twitch depuis cette aprem, je pense qu'ils ont anticiper pour pas avoir de surcharge à minuit :)
Avatar du membre
rikku-senseii
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014 11:42
ID PSN : rikku-senseii

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par rikku-senseii » lun. 8 juin 2015 22:39

les serveurs sont ouvert j'y joue depuis 17h. Mais je me suis faite avoir par un bug je suis tombée dans un trou et impossible de m'en sortir en sautant, me deconnectant rien à y faire. J'espere juste que ce style de bug ne sera pas répétitif
Celui qui parle à coeur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule.
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par hellucmar-lei3 » mar. 9 juin 2015 09:14

S'il a gardé les mêmes mécanismes pour couronner les empereurs que dans la version PC, ça seras un des jeux le plus dur a avoir le (Platine) sur PS4.

Je fini le platine de Witcher 3 (qui me tien en haleine depuis 3 semaine)et go redécouvrir Tamriel sur PS4 ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
cedcomps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:28
ID PSN : Darkcomps
Localisation : 57

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par cedcomps » jeu. 11 juin 2015 14:54

La mise a jour de 15go reste abusée. Ils ont bridés le download afin de se rassurer pour éviter le crash serveur. +99h malgré la fibre optique . Pause restart on peut osciller dans les 40h avec de la chance
ImageImageImage
Avatar du membre
zaitsev31
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 12:19
ID PSN : zaitsev31

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par zaitsev31 » jeu. 11 juin 2015 17:18

Tout a fait d'accord avec toi cedcomps !! je lance le téléchargement de la Maj dans la soirée de mercredi, je rentre du taff à l'instant et seulement 5.12Go et 76 heures restantes !!! un pur scandale la précommande servait à rien si je peux y jouer que dimanche .....
ImageImageImage
Avatar du membre
MeekZeGeek
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 11:18
ID PSN : MeekZeGeek
Localisation : Around the World

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par MeekZeGeek » dim. 23 août 2015 21:34

Salut à tous,

Alors voilà, ma copine et moi venant d'acheter le jeu sur ps4 je me demandais, étant possesseur d'une Vita, s'il était possible de jouer à deux sur la même console cependant avec deux comptes séparés et donc l'un sur TV et l'autre sur Vita.

En attente de vos réponses, kiss.
ImageImageImage
Avatar du membre
Bood
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 14:52
ID PSN : BoggyStyleFr

Re: [Discussions Jeu] - The Elder Scrolls Online : Tamriel U

Message par Bood » mar. 25 août 2015 18:54

Arrété au lvl Vet 7. Ce jeu m a juste saoulé et pourtant je l attendais avec impatience ! Répéter + de 1000 quêtes qui durent entre 10 et 15 min chacunes dont on ne lit même plus l' énoncé à la fin. Des queues pour entrer en donjon interminables. Quand tu trouves un groupe y a un pseudo tank voir pas du tout. T as ceux qui dégroupent dès que la recherche est aboutie qui aura durée plus de 20 min ?? Jamais compris ce truc ! Obligé de relancer une recherche.

Le chat vocal parlons en... non en fait n en parlons pas. J ai arrété de compter les mecs avec leur micro tout pourri et leur grésillement interminable. Sur le fin je me connectai et première chose, sortir des chats que ce soit de zone ou de guilde.

Pour ceux qui commencent, prenez Daguefilante. C est mort le domaine ! 2, 3 guildes sans grande prétentions. Ca a dut être là mon erreur ! Le PvP est pas mal foutu. Parait que la cité impériale est pas trop mal non plus. Je reprendrai pê quand ils permettront les raids et donjons interfaction. La flemme de remonter un perso côté Daguefilante. Bon jeu à ceux qui s y mettent ! ;)
Image
Répondre