[Discussions Guide] - NBA 2K15

Avatar du membre
kimo114
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 17:22
ID PSN : Mr_kimo114

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K15

Message par kimo114 » lun. 25 mai 2015 12:44

Je vois pas trop ce qui peut poser problème, est-ce que tu joues en quart temps de 6 minutes minimum ?

Et pour info le trophée tombe pendant le match dès que tu complètes ton triple double, pas la peine de le terminer donc.
Image
Zaldred
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 15:43
ID PSN : Zaldred

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K15

Message par Zaldred » dim. 12 juil. 2015 17:34

Bonjour,
J'ai un peu de mal avec le trophée Fayotage. Même en faisant ce que le coach me demande, je reçois une mauvaise note. Je pense qu'il y a un truc que j'ai pas capté. De plus certaines instructions sont assez rare à suivre. Par exemple "prendre des rebonds offensifs" : si mes coéquipiers marquent du premier coup, il n'y a pas de rebonds et du coup je reçois une mauvaise note. Même chose pour "patience en attaque" : cela veut dire quoi? Suivre les tactiques à la lettre ou bien juste shooter au dernier moment des 24sec?

Il n'y aurait pas un guide détaillé pour chaque instruction du coach? Ou du moins quelqu'un qui pourrait m'expliquer plus clairement ces consignes (genre une traduction en langage "bonne action de jeu" style "bon mouvement du ballon")?

EDIT: Je suis Pivot

Merci d'avance pour votre aide.

Z
olympiquedebob
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:07
ID PSN : olympiquedebob

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K15

Message par olympiquedebob » jeu. 1 oct. 2015 18:11

bonjour
vous etes sur de l obligation de jouer des quarts temps de 6 minutes, pas moins?
Image
frednolhis
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013 11:00
ID PSN : mat21no22

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K15

Message par frednolhis » jeu. 1 oct. 2015 23:42

Salut depuis la mise a jour 3.0 sur la console mon jeu nba 2k15 ne passe plus sur ma console il reste bloquer sur la page de presentation du jeu impossible de lire le jeu pouvez vous me dire si cela le fait chez vous aussi da s l'attente d'une reponse a plus
Image
Répondre