[Discussions Jeu] - Arcania : The Complete Tale

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50746
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Arcania : The Complete Tale

Message par Administrateur » mer. 29 avr. 2015 22:54

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Arcania : The Complete Tale

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 286
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - Arcania : The Complete Tale

Message par petitpied » lun. 8 juin 2015 21:24

Hello la forme ? Petite question y'a t'il un new game plus ? Ou faut-il attaqué en " gros dur " si on veux faire qu'une partie. Et cete difficulté est-elle relevé !?
Merci
Image
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Arcania : The Complete Tale

Message par Valthief » mar. 9 juin 2015 18:39

petitpied a écrit :Hello la forme ? Petite question y'a t'il un new game plus ? Ou faut-il attaqué en " gros dur " si on veux faire qu'une partie. Et cete difficulté est-elle relevé !?
Merci
Yop yop, l'ayant (Platine) je peux te confirmer qu'il n'y a pas de new game plus possible (se qui est fort dommage), quand à la difficulté, je ne peux pas m'avancer dessus étant donnée que j'ai fais la version ps3 donc peut être que le jeux a du être corriger pour la version ps4 (je te le souhaite :lol: ). N'hésite pas si tu as d'autre questions.
ImageImageImage
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 286
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - Arcania : The Complete Tale

Message par petitpied » jeu. 30 juil. 2015 20:50

Valthief a écrit :
petitpied a écrit :Hello la forme ? Petite question y'a t'il un new game plus ? Ou faut-il attaqué en " gros dur " si on veux faire qu'une partie. Et cete difficulté est-elle relevé !?
Merci
Yop yop, l'ayant (Platine) je peux te confirmer qu'il n'y a pas de new game plus possible (se qui est fort dommage), quand à la difficulté, je ne peux pas m'avancer dessus étant donnée que j'ai fais la version ps3 donc peut être que le jeux a du être corriger pour la version ps4 (je te le souhaite :lol: ). N'hésite pas si tu as d'autre questions.
Merci ! Allez je me suis lancé dans l'aventure, bien sympa (seul bémol on peut pas courir me semble t'il )
J'avais juste une question au niveau des collectibles . Sont-ils bien cachés ou non ?
Image
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Arcania : The Complete Tale

Message par Valthief » ven. 31 juil. 2015 19:07

Sans guide tu ne les trouveras jamais par toi même certain sont hallucinant a voire (au sommet d'un rocher qui n'a l'air de rien vraiment fourbe :lol: ).
En terme de course pense a sauter comme un lapin tu iras un peux plus vite et gonflera le trophée en question ;)
ImageImageImage
florian592
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 13:37
ID PSN : florian59220

Re: [Discussions Jeu] - Arcania : The Complete Tale

Message par florian592 » ven. 31 juil. 2015 19:56

Salut les gars, est ce qu'il y aurait un sort spécial pour le trophée anéantir 300 ennemis avec la magie. Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Arcania : The Complete Tale

Message par Valthief » sam. 1 août 2015 13:16

florian592 a écrit :Salut les gars, est ce qu'il y aurait un sort spécial pour le trophée anéantir 300 ennemis avec la magie. Merci
Yo le mieux pour réussir facilement le trophée est d'affaiblir l'ennemi au corps à corps et de l'achever avec la magie, le jeux ne considère que le dernier coup donnée sur un ennemi ( même chose pour l'arc et le corps à corps).
Le meilleur sort selon mon point de vue sans améliorer l'intelligence reste le sort de glace il te permet de ralentir l'ennemi et de t'enfuir (surtout en mode difficile) et accessoirement ralentir leur attaque 8) .
ImageImageImage
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 286
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - Arcania : The Complete Tale

Message par petitpied » mer. 18 nov. 2015 17:57

Olà petite question pour la magie, on est obligé d'acheter les parchemins ? Merci d'avance
Image
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Arcania : The Complete Tale

Message par Valthief » jeu. 19 nov. 2015 17:12

petitpied a écrit :Olà petite question pour la magie, on est obligé d'acheter les parchemins ? Merci d'avance
Pas du tout, la magie s'obtient en montant de niveaux. Il faut juste penser a mettre la magie en raccourci sinon tu ne sera jamais l'utiliser.
ImageImageImage
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 286
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - Arcania : The Complete Tale

Message par petitpied » ven. 20 nov. 2015 18:15

Valthief a écrit :Pas de quoi, n'hésite pas si tu a d'autre question car ce jeux est comment dire... spécial :lol:.
Yep c'est gentil ! Moi j'aime bien ce jeu ( malgré de nombreux bugs ^^) par contre niveau collectibles j'en ai par exemple 4 5 et 10 ! C'est normal ? ( j'espère que tu a compris ma question )
Image
Répondre