[Question] - Trophée en anglais sur console en français
-
evox99
- Chasseur de bronze Nv.1

- ID PSN : SeniorEvox
[Question] - Trophée en anglais sur console en français
Bonjour, j'ai chercher beaucoup sur internet mais j'ai rien trouvé. Dernièrement j'ai remis mon ps4 à l'état d'usine mais sans effacer les mises à jour comme le support technique de playstation m'ont dit de faire, parce que mon playstation store ne voulais jamais ouvrir.
Depuis que j'ai tous réinstaller ,mais trophées sont en anglais et ma console est en français.
Avez vous une idée du problème ou des suggestions ?
Merci
Evox
Depuis que j'ai tous réinstaller ,mais trophées sont en anglais et ma console est en français.
Merci
Evox
Modifié en dernier par gary_j_007 le sam. 25 avr. 2015 15:44, modifié 1 fois.
Raison : Edition titre
Raison : Edition titre
- gary_j_007
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : gary_j_007
Re: [Question] - Trophée en anglais sur console en français
Il s'agit de quel jeu? cela peut-être dû au fait que la liste n'a pas été traduite en français sur les serveurs de Sony, auquel cas tu ne pourras rien y faireevox99 a écrit :Bonjour, j'ai chercher beaucoup sur internet mais j'ai rien trouvé. Dernièrement j'ai remis mon ps4 à l'état d'usine mais sans effacer les mises à jour comme le support technique de playstation m'ont dit de faire, parce que mon playstation store ne voulais jamais ouvrir.
Merci
Evox
-
evox99

c'est tous mes trophées qui sont en anglais!
- Vassili Zaïtsev
- Newser

- ID PSN : IVassiliZaitsevI
Sur ton profil THC je note que tu à bien tes trophées en Français lié a des jeux récent qui plus est (Battlefield Hardline , Far Cry 4 etc ...) , donc des listes entièrement traduite .evox99 a écrit :c'est tous mes trophées qui sont en anglais!
Mon petit oeil curieux
Le problème viendrait peut être de la ...Console française oui , mais au du au pays langage Anglais .
Ce n'est qu'une supposition , il faudrait une confirmation d'un membre a qui ce genre de souci est arrivé .
Perso j'aurai tout retiré même les MAJ .
-
captain charisma
- Chasseur de bronze Nv.3

- ID PSN : C4ptainChar1sma-
J'ai ma console en Français (canada) aussi et mes trophee sont traduit.
-
evox99

le langage de ma console est français canada et avant que je remettre ma console à zéro tous mes trophées était en francais.
Je devrais tu essayer d'effacer les MAJ aussi ? J'ai vraiment des problème avec cette console. Avant j'avais la version day 1 et j'ai changer pour la blance édition Destiny et depuis se temps j'ai des problèmes.
Je devrais tu essayer d'effacer les MAJ aussi ? J'ai vraiment des problème avec cette console. Avant j'avais la version day 1 et j'ai changer pour la blance édition Destiny et depuis se temps j'ai des problèmes.
-
Angelirc
Finalement j ai du changer la langue pour français de France pour voir les trophées en français. J avais le même probleme
-
Ballion
- Chasseur de bronze Nv.2

- ID PSN : Balllion
Merci pour votre aide, je comprenais pas pourquoi certains de mes trophées étaient en anglais et d'autres en français... et en changeant français Canada pour français France ça été réglé.. ridicule que Le français Canada ne soit pas reconnnu! Mercî
- lemysterieudu59
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : lemysterieudu59
Merci mec je me disait bien que c'était louche lolAngelirc a écrit :Finalement j ai du changer la langue pour français de France pour voir les trophées en français. J avais le même probleme