[Problème] - Trophée "Réjouissances sanglantes" (Résolu)

Répondre
Avatar du membre
reverse
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 12:44
ID PSN : rvr37
Localisation : Tours
Contact :

[Problème] - Trophée "Réjouissances sanglantes" (Résolu)

Message par reverse » ven. 24 avr. 2015 11:14

Bonjour à tous,

question sur le trophée Réjouissances sanglantes (fatality avec chacun des personnages).

J'ai la vague impression qu'il pop pas. J'ai atteint plus de 100 fatality (fataliste est bien tombé) en variant au max les personnages dans un premier temps, en me disant qu'il poperait au fur et à mesure du jeu. Depuis quelques jours je fais attention lors de mes sessions à tenter les derniers perso, moins utilisés que les autres. Hier j'ai passé les combos pour chacun en terminant par des fatality et rien, nada, peanut...(même goro y est passé, shinnok aussi bien entendu)

Du coup j'ai quelques questions à ce sujet :
Doit on débloquer l'ensemble des fatality par le biais de la crypte? (il m'en manque une)
Est il important de faire la 1ere ou la 2e fatality, ou les 2? ou cela n'a pas d'importance?
Y a t'il un mod de jeu spécifique pour le faire?
Le "en cours" de combat dans l'intitulé ne signifie pas le faire dans le kombat personnalisé avec le bonus vertige?

Bref je cherche des pistes.

Ce soir je me retape la liste des perso, 1 round gagnant, fatality 1 et 2 au cas où...

D'autres chasseurs dans ce cas?
Modifié en dernier par reverse le lun. 27 avr. 2015 09:09, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Question] - Trophée Réjouissances sanglantes

Message par Archangejulien » ven. 24 avr. 2015 13:51

reverse a écrit :Bonjour à tous,

question sur le trophée Réjouissances sanglantes (fatality avec chacun des personnages).

J'ai la vague impression qu'il pop pas. J'ai atteint plus de 100 fatality (fataliste est bien tombé) en variant au max les personnages dans un premier temps, en me disant qu'il poperait au fur et à mesure du jeu. Depuis quelques jours je fais attention lors de mes sessions à tenter les derniers perso, moins utilisés que les autres. Hier j'ai passé les combos pour chacun en terminant par des fatality et rien, nada, peanut...(même goro y est passé, shinnok aussi bien entendu)

Du coup j'ai quelques questions à ce sujet :
Doit on débloquer l'ensemble des fatality par le biais de la crypte? (il m'en manque une)
Est il important de faire la 1ere ou la 2e fatality, ou les 2? ou cela n'a pas d'importance?
Y a t'il un mod de jeu spécifique pour le faire?
Le "en cours" de combat dans l'intitulé ne signifie pas le faire dans le kombat personnalisé avec le bonus vertige?

Bref je cherche des pistes.

Ce soir je me retape la liste des perso, 1 round gagnant, fatality 1 et 2 au cas où...

D'autres chasseurs dans ce cas?


Pour moi le trophée est tombé en un joueur, pendant que je faisais une victoire avec chaque variante, je n'ai pas fait les 2 fatalités de chaque perso ( il y en a que j'arrive toujours pas à sortir avec shinnok) et le trophée à pop tout seul quand j'ai fait la 1ere fatalité avec le dernier perso, dès sa première variante...
Donc pour répondre:

1-pas besoin d'avoir débloqué toutes les fatalités
2-Pas besoin de faire les 2 fatalités de chaque perso
3- A priori, pas de mode de jeu spécifique à priori
4- j'ai pas testé avec le vertige
Je pense que malheureusement tu as du en oublier un... en espérant que ça tombe vite lors de ton deuxième run...
Avatar du membre
reverse
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 12:44
ID PSN : rvr37
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Question] - Trophée Réjouissances sanglantes

Message par reverse » ven. 24 avr. 2015 15:18

Ok merci, j'ai vu que des chasseurs avaient un probleme avec un autre trophée.
Je m'y résoudrai après avoir fait à nouveau le tour.

Merci de ta réponse Julien.
ImageImageImage
Avatar du membre
Vikhiil57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 10:16
ID PSN : Vikhiil57

Re: [Question] - Trophée Réjouissances sanglantes

Message par Vikhiil57 » ven. 24 avr. 2015 18:01

Tiens, je suis dans à peu près le même cas, ... Après est-ce que c'ets pas nous qui avons mal jugés.. ? Style on pensait l'avoir fait avec tel ou untel, et au final non...

Mais tout comme toi je continue de chercher qui.
Image
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: [Question] - Trophée Réjouissances sanglantes

Message par fangio8383 » sam. 25 avr. 2015 10:25

Peu importe si tu fais la fatality 1 ou 2 ,pour avoir ce trophée tu dois juste faire une fatality avec chaque perso en kombat,rien de plus.Pour ma part,j'ai enchainer les tours horraires,quotidiennes etc...avec mon perso principal pour gagner du temps et au dernier kombat de la tour ,je change de perso en commençant par Kung lao ,je fais un x ray pendant le combat et fini par une fatality,je fais ca pour tous les perso en partant de gauche a droite,de cette facon je sais où j'en suis et ca me fais bosser (Bronze) Guerrier de la tour , (Argent) Dieu de la tour , (Bronze) Réjouissances sanglantes (Bronze) Fataliste et (Bronze) Radiologue en meme temps. Tu peux aussi les faire en kombat unique ,tu met l'adversaire en difficulté très facile ca va plus vite.
ImageImageImage
Avatar du membre
reverse
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 12:44
ID PSN : rvr37
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Réjouissances sanglantes"

Message par reverse » lun. 27 avr. 2015 09:08

Pas de bug du trophée pour moi, Quan Chi l'a débloqué.

Merci à chacun de vos retours et bon courage à toi Vikhiil57 ;)
ImageImageImage
K3n Bl0ck761
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 22 oct. 2016 17:57
ID PSN : K3n_Bl0ck761

Re: [Problème] - Trophée "Réjouissances sanglantes" (Résolu)

Message par K3n Bl0ck761 » sam. 22 oct. 2016 18:27

Salut a tous j'ai eu le meme souci mais pas seulement avec ce trophée mais avec Maitre (Bronze) et Equilibré (Bronze)

j'ai voulu enchainer les combats en tentant d'obtenir ces trophées en meme temps mais aucun de ces 3 trophées sont tombé....
"Il ne faut jamais sous-éstimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"

Image
Répondre