[Résolu] - Trophée "Tu va mourir, oui ?"

Répondre
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Résolu] - Trophée "Tu va mourir, oui ?"

Message par TrickshotNoobi » mer. 8 mai 2019 12:55

Actuellement dessus depuis 30 minutes, je pète un câble, j'ai envi de jeter la manette par la fenêtre tellement c'est inhumain, il bloque tous les coups spéciaux. J'aI du lui infliger 200 coups maximum en 30 minutes.

Y'a pas de technique particulière, à part prendre Raiden.

Aucune idée de comment vous mettez 30 coups/try. Impossible pour moi. Je persévère :yawn:
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Résolu] - Trophée "Tu va mourir, oui ?"

Message par Dieter » jeu. 8 août 2019 19:59

Il y a une astuce qui consiste à utiliser le parry de liu kang, malheureusement plus d'invasion depuis presque 2 semaines (et je regarde 2 fois par jours + check qui a ce trophée récemment sur psnprofiles).

J'ai bien peur que l'event ne soit plus dispo... fermeture de l'event avec la sortie de mkXI?
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Résolu] - Trophée "Tu va mourir, oui ?"

Message par TrickshotNoobi » lun. 12 août 2019 16:41

Dieter a écrit : jeu. 8 août 2019 19:59 Il y a une astuce qui consiste à utiliser le parry de liu kang, malheureusement plus d'invasion depuis presque 2 semaines (et je regarde 2 fois par jours + check qui a ce trophée récemment sur psnprofiles).

J'ai bien peur que l'event ne soit plus dispo... fermeture de l'event avec la sortie de mkXI?
Non puisque l'event était toujours dispo 3 mois après la sortie du jeu. Je pense qu'il faut juste attendre puisqu'aucune mentions des développeurs n'ont été faite sur le sujet.

En tout cas j'espère.
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Résolu] - Trophée "Tu va mourir, oui ?"

Message par Dieter » mar. 13 août 2019 12:35

TrickshotNoobi a écrit : lun. 12 août 2019 16:41
Dieter a écrit : jeu. 8 août 2019 19:59 Il y a une astuce qui consiste à utiliser le parry de liu kang, malheureusement plus d'invasion depuis presque 2 semaines (et je regarde 2 fois par jours + check qui a ce trophée récemment sur psnprofiles).

J'ai bien peur que l'event ne soit plus dispo... fermeture de l'event avec la sortie de mkXI?
Non puisque l'event était toujours dispo 3 mois après la sortie du jeu. Je pense qu'il faut juste attendre puisqu'aucune mentions des développeurs n'ont été faite sur le sujet.

En tout cas j'espère.
Si tu regardes les trophées liés aux invasions sur psnprofiles, les invasions avaient lieu tous les 3-4 jours et plus rien depuis le 24th juillet, ca fait quand même presque 3 semaines, d'où mon questionnement :/
J'ai ouvert un ticket chez wb games mais pas de réponse, si tu as une idée je suis preneur
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Résolu] - Trophée "Tu va mourir, oui ?"

Message par JohnBuckheart » mer. 26 août 2020 17:40

Pour ceux qui le souhaitent, il y a un Boss d'Invasion aujourd'hui pendant encore 13 heures environ.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Mr.Freeze
Team Guides
Team Guides
Messages : 275
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 23:54
ID PSN : MaitreFreezer

Re: [Résolu] - Trophée "Tu va mourir, oui ?"

Message par Mr.Freeze » ven. 6 août 2021 17:50

Boss d'invasion, encore 13h o/
Bon suicide, il est insupportable...

EDIT : Trophée obtenu en moins de 45min, donc je suis presque sûr que c'est cumulable ! Aucune chance pour que j'ai fait les 1000 coups juste contre Alien, j'ai passé plus de temps contre le précédent avec beaucoup plus de coups par kombat, sans obtenir le trophée.
Cela dit, je recommande à tout platineur de tout faire en une fois si possible, car le mode invasion apparaît de plus en plus rarement, et va très probablement disparaitre...
Avatar du membre
Namor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 17:28
ID PSN : Buriki-One

Re: [Résolu] - Trophée "Tu va mourir, oui ?"

Message par Namor » jeu. 17 févr. 2022 03:22

Juste pour signaler qu'il y a toujours les invasions (2 en 10 jours) mais toujours pénible à faire snif
likwo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012 13:06
ID PSN : likwo
Localisation : indre et loire 37

Re: [Résolu] - Trophée "Tu va mourir, oui ?"

Message par likwo » mar. 17 janv. 2023 19:57

salut 17/01/23 les invasions sont toujours la et les boss toujours aussi compliqués, a question est : est ce que c'est cumulable entre chaque invasion car 1000 coups en une invasion c'est tres compliqué
Image
Avatar du membre
Mr.Freeze
Team Guides
Team Guides
Messages : 275
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 23:54
ID PSN : MaitreFreezer

Re: [Résolu] - Trophée "Tu va mourir, oui ?"

Message par Mr.Freeze » mar. 17 janv. 2023 20:12

Mr Freeze a écrit : ven. 6 août 2021 17:50 Boss d'invasion, encore 13h o/
Bon suicide, il est insupportable...

EDIT : Trophée obtenu en moins de 45min, donc je suis presque sûr que c'est cumulable ! Aucune chance pour que j'ai fait les 1000 coups juste contre Alien, j'ai passé plus de temps contre le précédent avec beaucoup plus de coups par kombat, sans obtenir le trophée.
Cela dit, je recommande à tout platineur de tout faire en une fois si possible, car le mode invasion apparaît de plus en plus rarement, et va très probablement disparaitre...
cf 2 messages plus haut.
Répondre