[Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Avatar du membre
Coco14_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 15:15
ID PSN : AryZona__
Localisation : Caen, Basse-Normandie (14)

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par Coco14_ » mer. 10 févr. 2016 19:11

Bonjour la méthode "Cloud" fonctionne vraiment car je le fait avec une clefs USB et le trophées tombe pas ... merci de la future réponse. Sinon je cherche du monde pour les 1000 points de respect car avec les bigboss qu'il y a pas moyen d'être tous le temps premier ... sinon merci beaucoup pour ton guide qui m'a vachement bien aider surtout pour disco ou je comprenais rien avant le guide ! Encore merci ! (Platine) :D
Image
Avatar du membre
deverny_carnage
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 21:13
ID PSN : deverny_carnage

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par deverny_carnage » sam. 26 mars 2016 09:04

Bonjour tout le monde !

Je crois que mon trophée "avantage statistique" est bugué car j'ai regardé plusieurs karte de kombat mais je n'ai rien eu..
J'ai pourtant obtenu les trophées consistant à changer de fond, d'icône et de bordure ! Alors je la regarde soit avec (triangle) lorsque je suis sur mon profil (pour changer les bordures etc) ou avec (croix) quand je suis en multi. (Je crois qu'ils appellent ça registre de kombat).

C'est bien comme ça que ça se débloque ? Y a pas une sorte de zoom à faire ou je ne sais quoi ? Ça m'a déjà fait à quelqu'un ?
Et quelqu'un saurai si j'ai moyen de le débloquer quand même en désinstallant et réinstallant le jeu par exemple ?

Merci !
Image
Avatar du membre
Jim PROFIT
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 17:53
ID PSN : Jim0PROFIT
Localisation : A peu près ici
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par Jim PROFIT » sam. 4 juin 2016 09:08

L'information pour "Sus à l'ennemi" ne précise pas que pour la tour vivante il faut en faire une que l'on a pas faite.
Mais le mieux étant de faire du 1v1.
J'espère l'avoir enfin...
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée !

Image
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par Blazhead » mer. 24 août 2016 06:40

deverny_carnage a écrit :Bonjour tout le monde !

Je crois que mon trophée "avantage statistique" est bugué car j'ai regardé plusieurs karte de kombat mais je n'ai rien eu..
J'ai pourtant obtenu les trophées consistant à changer de fond, d'icône et de bordure ! Alors je la regarde soit avec (triangle) lorsque je suis sur mon profil (pour changer les bordures etc) ou avec (croix) quand je suis en multi. (Je crois qu'ils appellent ça registre de kombat).

C'est bien comme ça que ça se débloque ? Y a pas une sorte de zoom à faire ou je ne sais quoi ? Ça m'a déjà fait à quelqu'un ?
Et quelqu'un saurai si j'ai moyen de le débloquer quand même en désinstallant et réinstallant le jeu par exemple ?

Merci !

Salut, j'ai eu le même souci, l'intitulé du trophée est partiellement vrais enfaîte, j'ai eu le trophées en regarde mon historique en ligne ;)
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par fredooxbow » jeu. 1 sept. 2016 19:46

Salut à tous je voulais un peu savoir vos opinion sur se jeu je sais pas si je devrai le faire ou pas je L ai essayer hiér chez mon neveu j ai bien accrocher mais pour le platiner je sais pas trop quoi faire
ImageImageImage
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par Blazhead » jeu. 8 sept. 2016 21:39

fredooxbow a écrit :Salut à tous je voulais un peu savoir vos opinion sur se jeu je sais pas si je devrai le faire ou pas je L ai essayer hiér chez mon neveu j ai bien accrocher mais pour le platiner je sais pas trop quoi faire
salut le platine est à la porté de tout le monde et le jeu très plaisant je te dirai fon"e ;)
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par fredooxbow » ven. 7 oct. 2016 13:50

Ok merci
ImageImageImage
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par Blazhead » mar. 11 oct. 2016 14:13

Petite précision.
Si vous possédez la version XL du jeu il ne faudra pas avoir 65 mais 75 Modificateurs, donc pas de panique éviter de stresser comme moi qui en avez 72 mais pas de trophée :lol:
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par fredooxbow » sam. 15 oct. 2016 20:03

pour le (Bronze) disco pas obliger d entendre finish him je l ai fait en plein match ;)


Pour les tout mk1 ét tous elle revienne ou pas vu que je L ài commencer y a pas longtemps ét que sa fait longtemps que le jeux es sorti
Modifié en dernier par steph340 le sam. 15 oct. 2016 20:04, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, il existe une fonction "Editer", merci !
ImageImageImage
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat X

Message par LemniscatX » lun. 9 janv. 2017 00:56

J'ai une petite remarque à faire sur le online de ce Mortal Kombat : c'est la première fois que les modes de jeu en ligne dans un jeu de combat ne me procurent pas de plaisir.
C'est juste impressionnant le nombre de spammeurs-ses : l'adversaire se fout dans un bout de l'arène et spamme les mêmes coups à distance. J'ai du mal à saisir le fun là-dedans... Je suis preneur d'explications (ou, à défaut, de personnes qui aiment vraiment combattre !)
Répondre