[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50653
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par Administrateur » dim. 19 avr. 2015 08:11

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Assassin's Creed Chronicles : China

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par UntailedBijuu » dim. 19 avr. 2015 09:19

Pas de platine... Grosse déception :(. Entre le sketch d'Unity et le temps d'attente, ubi a intérêt à se rattraper.

En espérant que le bundle des trois en propose un, mais j'en doute fortement.

Tant pis, on fera avec. |(
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Monkey_D_Luffy

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par Monkey_D_Luffy » lun. 20 avr. 2015 04:38

Pas de (Platine) sérieux honte a vous Ubisoft encore un jeu qui va etre torché en deux jours et auquelle la rejouabililté sera inexistante...

Bref sans moi je le ferais peut-etre à petit prix.
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par Platine » lun. 20 avr. 2015 05:35

Il est tout à fait normal qu'il n'y ait pas de platine puisque ceci est une extension, et non un stand alone ou un nouvel opus. ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par UntailedBijuu » lun. 20 avr. 2015 09:00

Platine a écrit :Il est tout à fait normal qu'il n'y ait pas de platine puisque ceci est une extension, et non un stand alone ou un nouvel opus. ;)
Attends 2 secondes, t'es en train de me dire que je pourrais pas y jouer, vu que j'ai vendu Unity pour m'offrir FF Type 0? Qu'en gros, j'ai claqué 30€ de season pass pour des nèfles ?

Parce que si c'est le cas, je peux jurer sur la vie des mes enfants qu' Ubisoft ne recevra plus le moindre centime de ma part, et ce définitivement, quand bien même ils finiraient par "révolutionner " le genre!

À un moment donné, faut arrêter de prendre les joueurs pour des cons. :swear:

Edit: je viens juste de trouver ça :
http://m.nextinpact.com/news/93670-assa ... -unity.htm

Ça confirme l'état de "Stand Alone" des trois Chronicles. Platine, par pitié, ne me fait plus jamais peur comme ça ! :D
Modifié en dernier par UntailedBijuu le lun. 20 avr. 2015 11:13, modifié 1 fois.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
xxchef--coeurxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 20:08
ID PSN : XxCheF--CoEuRxx
Localisation : Maffle

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par xxchef--coeurxx » lun. 20 avr. 2015 23:48

moi platine ou pas je le prend et je les terminerais tous a fond comme un bon fan des assassin creed :lol: bon mtn jaurai voulu qui sortent ces episodes comme les autres opus sa aurait ete pas mal .meme si on laurait fait assez court comme assassin creed liberation ca aurait ete du bon :P mais bon on va se contenter de se 2d
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par UntailedBijuu » mer. 22 avr. 2015 14:35

Quoi qu'il en soit, au bout de la 2nde séquence, le jeu est pas mauvais du tout. C'est la première fois que je dirige un assassin qui va ou je lui demande :clap:

Plus sérieusement, ça tranche radicalement face aux AC "classiques". Ca fait penser au Altaïr's Chronicles de DS, en plus abouti. Pour l'instant, c'est "sympathique et original ".

Et faire les 100% devrait pas être si rapide que ça, vu que les modes Plus et Plus Difficile ne sont pas dispos en 1ère partie.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par Platine » mer. 22 avr. 2015 20:31

untailedbijuu a écrit : Et faire les 100% devrait pas être si rapide que ça, vu que les modes Plus et Plus Difficile ne sont pas dispos en 1ère partie.
Dés le 1er chapitre, c'est ce que je j'ai pensé. Et quand je vois comment je me fais détecter en mode normal, avoir les badges Ombre Or en mode Plus Difficile ne va pas être simple :lol:.
En tout cas, passés les premiers moments à galérer avec la jouabilité de ce China, le jeu est plutôt agréable, et la patte graphique choisi pour ces spin-off très plaisante à l’œil. Bémol toutefois sur l'histoire (jusqu'au chapitre où je suis du moins) qui est assez légère et ne sert de prétexte qu'à assassiner des vilains templiers.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Titvs_Fripon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 16:51
ID PSN : Titvs_Fripon
Localisation : 94

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par Titvs_Fripon » mer. 22 avr. 2015 22:16

J'attends pour me le prendre, mais je sais que je le prendrai car je suis fan d'AC...

Maintenant, sortir un ou deux jeux par an parce que la licence est installée, sera forcément un produit moins bien car moins travaillé. Ubisoft n'est pas une association philanthropique donc voilà.
Et je pense en outre, qu'il faut arrêter dans ces conditions d'attendre chaque année "le jeu Messie". Ce jeu là était AC2 point barre.

Quant au Platine, certes en soi il ne change rien mais sa présence reste le point central de la durée de vie. Ne nous mentons pas, les AC n'ont jamais été des jeux de réflexion, on scénarise des assassinats!
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par UntailedBijuu » jeu. 23 avr. 2015 11:39

Quelqu'un sait si on peut rejouer une séquence terminée ? Je vois pas de "Suivi de Progression"...

J'ai passé la seq5 en moins de 5min pour le trophée, mais j'ai du coup oublié pas mal de collectibles... |(
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre