[Discussions Jeu] - Battle Islands

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50669
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Battle Islands

Message par Administrateur » dim. 19 avr. 2015 08:08

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Battle Islands

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Jeu] - Battle Islands

Message par absolut71 » sam. 21 nov. 2015 09:25

Pour les 10 victoires d'affilées est ce que le faite d'aller voir la prochaine bataille (pour voir qu'elle unité formé) et mettre retraite met fin à la série de victoire ?
ImageImageImage
Avatar du membre
krapule
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:39
ID PSN : Kraps_12
Localisation : Avenue GROVE STREET sur Los Santos.

Re: [Discussions Jeu] - Battle Islands

Message par krapule » lun. 4 janv. 2016 20:36

DSL pour la réponse tardive mais non, cela ne compte pas comme une bataille. tu perd juste ton camouflage (si tu en as un).
ImageImageImage
jojolegambix
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 18:13
ID PSN : Jojolegambix

Re: [Discussions Jeu] - Battle Islands

Message par jojolegambix » mar. 12 janv. 2016 23:40

500 troupes en garnisons, ça fait quand même !!
On peut l obtenir avec le QG niveau 8 ou il faut l upgrader encore ?
ImageImageImage
Avatar du membre
krapule
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:39
ID PSN : Kraps_12
Localisation : Avenue GROVE STREET sur Los Santos.

Re: [Discussions Jeu] - Battle Islands

Message par krapule » mer. 13 janv. 2016 20:32

Il sagit des troupes d'infanterie qui protège ton île. Après chaque attaque subie, tu peux remplir le camp si tu as perdu des soldats... Les 500 unités sont cumulés. Tu devras faire évoluer le camp pour avoir + de soldats (à noter que le port et l'aérodrome ne compte pas pour le trophée, uniquement les troupes au sol). Pas besoin du Bunker niveau 8, tu peux suivre ta progression dans les médailles (celle en question est gardien 2).

je te conseille de ne pas t'en occuper avant d'avoir récupérer les 2 500 plaques ennemis "pour éviter d'avoir un un déficite important à combler"...

Car pour avoir les 500 unités en garnison, tu devras te faire attaquer et perdre tes soldats au combat. Et tu perdra surement aussi beaucoup de plaques si tu cherches à faire rapidement ce trophée donc mieux vaut ne pas s'en occuper avant d'avoir fait le reste.

Et puis l'avantage de commencer par les plaques, c'est que tu gagnera 450 lingots d'or une fois les 2 500 atteintes (pas négligeable)... Idéal pour enchainer sur le Bunker par exemple ^^

Une dernière chose, ne vous concentrez pas sur les réserves ennemis lors d'une attaque. Votre 1er objectif est d'obtenir au minimum 1 étoile pour sortir vainqueur de la bataille. En sachant que le bunker ennemis vaut 1 étoile à lui seul. (car sans étoile, vous perdrez des plaques). Si vous ne parvenez pas à détruire le bunker ennemis, alors il faudra détruire l'île au minimum à 50% pour avoir une étoile.

Si ya des questions, n' hésitez pas, je ferai de mon mieux pour vous aidez (je jous sans argent donc mes conseils seront plus adaptés aux joueurs FREE).
ImageImageImage
jojolegambix
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 18:13
ID PSN : Jojolegambix

Re: [Discussions Jeu] - Battle Islands

Message par jojolegambix » mer. 20 janv. 2016 16:39

Merci de ta réponse, je l avais pas compris comme ça l intitulé en fait. Oui en gros il faut se faire défoncer pour avoir ce trophée...
Je le ferai après les plaques, c 'est long aussi j en ai 1600.
ImageImageImage
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Jeu] - Battle Islands

Message par absolut71 » jeu. 24 mars 2016 21:25

Faut t'il 2500 plaques en cumulé, ou il faut vraiment qu'on ai 2500 plaques inscrit sur le compteur ?
ImageImageImage
Avatar du membre
krapule
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:39
ID PSN : Kraps_12
Localisation : Avenue GROVE STREET sur Los Santos.

Re: [Discussions Jeu] - Battle Islands

Message par krapule » lun. 4 avr. 2016 20:04

Tu dois obtenir un total de 2 500 plaques (non cumulé)... C'est de loin le trophee le plus galère !! (surtout en jouant gratuitement).
ImageImageImage
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Jeu] - Battle Islands

Message par absolut71 » sam. 23 avr. 2016 23:32

Super je suis bloqué à 2000 plaques, tous ces c..... de gros level m'enchainent car par rapport à mon classement j'ai un rang tout petit (niveau 45) du coup je suis la cible prioritaire :@ :@ :@
ImageImageImage
Avatar du membre
krapule
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:39
ID PSN : Kraps_12
Localisation : Avenue GROVE STREET sur Los Santos.

Re: [Discussions Jeu] - Battle Islands

Message par krapule » dim. 24 avr. 2016 02:11

Tu dois trouver le bon équilibre dans la gestion et la disposition de tes troupes pour espérer remporter une victoire en défense... (ce qui est très très dur).

Mais la meilleure tactique pour avoir ses 2 500 plaques, reste sans doute d'enchainer un maximum de batailles pour compenser les défaites "quasi inévitable"...

Plus tu monte dans les divisions, moins tu trouvera d'ennemis "faible" et succeptible de te faire gagner des plaques...
Cela dit, en cherchant pendant un bon moment tu finira par trouver un adversaire à ta portée..

En jouant tous les jours, si tu gagne 15 plaques quotidiennement, tu devrais pouvoir monté petit à petit (même si cela reste compliquer) c'est possible à condition de passer du temps sur le jeu.

Tout est une question de tactique.. Essaye de revoir la disposition des tes défenses pour limité la casse et n'oublis pas de remplir ta caserne, le port et l'aérodrome. Sans oublier les mines terrestre et maritime. Améliore aussi tes tourelles et tes remparts. Essaye de limité les accès à ton ile en fermant au maximum ton ile principal en protégeant au mieux ton Bunker.

Il n'y a pas de recette miracle malheureusement... Mais avec le temps et en améliorant tes structures et tes troupes (chaque jours si possible), tu devrais pouvoir y arriver petit à petit. La patiente est la clef de la réussite^^ comme sur beaucoup d'autres jeux.
ImageImageImage
Répondre