[Discussions Guide] - Borderlands 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50624
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Administrateur » mar. 7 avr. 2015 13:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Borderlands 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Inuarth » mar. 7 avr. 2015 13:57

J'espère que ce petit guide remanié sur celui de la version PS3 sera utile pour plusieurs d'entre vous.
En tout cas, c'est un véritable plaisir de retrouver tous les personnages et tout le contenu de cet opus.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par El-Bibi-10 » mer. 8 avr. 2015 14:47

Merci inuarth de ce que j ai vue et testé par moi même tu as très bien remanié ton guide Du beau taff clair et précis!
Petite question : ttterramorphus est quel level en chasseur ultime? ( j envisage de faire toutes les quetes secondaires en ultime mais il me fait un peu peur ^^' )
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Inuarth » mer. 8 avr. 2015 15:04

El-Bibi-10 a écrit :Merci inuarth de ce que j ai vue et testé par moi même tu as très bien remanié ton guide Du beau taff clair et précis!
Petite question : ttterramorphus est quel level en chasseur ultime? ( j envisage de faire toutes les quetes secondaires en ultime mais il me fait un peu peur ^^' )
Merci.
Terramorphous est toujours niveau 52, aussi bien en mode Normal qu'en Chasseur Ultime.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Inuarth » mer. 8 avr. 2015 16:14

El-Bibi-10 a écrit :Du coup il est aussi facile a tuer en chasseur ultime qu en normale?
Loin de là.
Si tu as du bon équipement (au moins celui indiqué dans la description du trophée) et un niveau 50 (Sirène, Défourailleur ou Mécromancienne), tu peux le tuer en solo en mode Normal.
Par contre, en mode Chasseur Ultime, il résistera plus longtemps aux mêmes attaques qu'en Normal.
Si tu veux vraiment le faire en solo et que tu as deux manettes, laisse un deuxième personnage en dehors de l'arène pour ne pas perdre la progression de la barre de vie du monstre quand tu meurs.
Mais en Chasseur Ultime, je te conseille vraiment de le tuer en coopération ou d'avoir un personnage au niveau 72.
Tu as le sujet d'entraide si tu cherches du monde.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
doui1513
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 21:45
ID PSN : doui1513

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par doui1513 » mer. 8 avr. 2015 18:37

Très bon guide et très bien détaillé . Bravo .
Il y a une ou deux astuces pour certain trophée, pour ceux l'ayant déjà fait sur ps3 que je n'ai pas vu dans ton guide que tu pourrai ajouté si tu veut, pour aider certaine personne qui ont envie d'aller plus vite ou qui n'ont pas envie de refaire certains trucs.
Tout d'abord il existe une astuce pour avoir les trophées :
(Bronze) Chasseur de primes (Vous avez terminé 20 missions secondaires)
(Argent) J'ai tout fini ! (Vous avez terminé toutes les missions secondaires)
(Bronze) Tenir la distance (Round 5 d'un Cercle du massacre terminé)
Pour cela il suffit d'aller au Natural Selection Annex dans Wildlife Exploitation Reserve (C'est un DLC qui a été rajouté plus tard et qui ne compté pas pour les trophée) , et donc en faisant une mission de round et si vous avez terminer toute les autre missions du Jeux ,les trois trophées tomberont tout seul !
Ensuite pour le trophée :
(Argent) Moissonneuse boiteuse (Vous avez vaincu Terramorphous l'Invincible)
il suffit d'aller dans son arène et de le battre pour que le trophée tombe, donc le refaire en normal fera quand même tomber le trophée.
Testé et approuvé par moi même !
il existe aussi quelque astuce pour les DLC, pour certain trophée des missions secondaire ou tout les endroit visité , si tu veut plus d'info dit le moi et je t'écrirai les astuces que je connais ou que j'ai moi même fait :)

Par contre j'ai vu sur le guide que tu as écrit " Il y a une méthode simple pour monter les autres personnages rapidement : jouer en écran splitté avec votre personnage principal en Chasseur Ultime comme joueur 1 et de mettre l'autre en joueur 2 pour progresser très rapidement" , hors il est impossible de mettre 2 manettes sur le même compte et donc impossible de monter un 2ème Perso en même temps ! car dès qu'on met une autre manette on doit la mettre sur un second compte.(sauf erreur de ma part)

Sur ce bon Jeux A tous !!
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Inuarth » jeu. 9 avr. 2015 11:17

doui1513 a écrit :Très bon guide et très bien détaillé . Bravo .
Merci.
doui1513 a écrit :Il y a une ou deux astuces pour certain trophée, pour ceux l'ayant déjà fait sur ps3 que je n'ai pas vu dans ton guide que tu pourrai ajouté si tu veut, pour aider certaine personne qui ont envie d'aller plus vite ou qui n'ont pas envie de refaire certains trucs.
Tout d'abord il existe une astuce pour avoir les trophées :
(Bronze) Chasseur de primes (Vous avez terminé 20 missions secondaires)
(Argent) J'ai tout fini ! (Vous avez terminé toutes les missions secondaires)
(Bronze) Tenir la distance (Round 5 d'un Cercle du massacre terminé)
Pour cela il suffit d'aller au Natural Selection Annex dans Wildlife Exploitation Reserve (C'est un DLC qui a été rajouté plus tard et qui ne compté pas pour les trophée) , et donc en faisant une mission de round et si vous avez terminer toute les autre missions du Jeux ,les trois trophées tomberont tout seul !
Ensuite pour le trophée :
(Argent) Moissonneuse boiteuse (Vous avez vaincu Terramorphous l'Invincible)
il suffit d'aller dans son arène et de le battre pour que le trophée tombe, donc le refaire en normal fera quand même tomber le trophée.
Testé et approuvé par moi même !
Merci pour ces quelques retours.
doui1513 a écrit :il existe aussi quelque astuce pour les DLC, pour certain trophée des missions secondaire ou tout les endroit visité , si tu veut plus d'info dit le moi et je t'écrirai les astuces que je connais ou que j'ai moi même fait :)
Je ne suis pas en charge de la rédaction des guides liés aux DLC.
Il faudra que tu vois ça avec les auteurs des guides de la version PS3.
doui1513 a écrit :Par contre j'ai vu sur le guide que tu as écrit " Il y a une méthode simple pour monter les autres personnages rapidement : jouer en écran splitté avec votre personnage principal en Chasseur Ultime comme joueur 1 et de mettre l'autre en joueur 2 pour progresser très rapidement" , hors il est impossible de mettre 2 manettes sur le même compte et donc impossible de monter un 2ème Perso en même temps ! car dès qu'on met une autre manette on doit la mettre sur un second compte.(sauf erreur de ma part)
J'aimerais bien une confirmation d'un autre joueur sur cette astuce car je l'ai recopié du guide PS3 et comme je n'ai pas (encore) de deuxième manette sur PS4, je n'ai pas pu vérifier.

P.S. : Félicitations pour le 100%.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par El-Bibi-10 » jeu. 9 avr. 2015 11:32

J'aimerais bien une confirmation d'un autre joueur sur cette astuce car je l'ai recopié du guide PS3 et comme je n'ai pas (encore) de deuxième manette sur PS4, je n'ai pas pu vérifier.
Je te le confirme. En revanche il peut etre interessant de monter un autre personnage tout au long de l'histoire grace a la deuxième manette (sur un autre compte) pour qu'ensuite grace a ce personnage on puisse faire upper rapidement des personnages (sur le compte principal).
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 9 avr. 2015 11:45, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise quote -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee103
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Inuarth » jeu. 9 avr. 2015 13:41

El-Bibi-10 a écrit :
J'aimerais bien une confirmation d'un autre joueur sur cette astuce car je l'ai recopié du guide PS3 et comme je n'ai pas (encore) de deuxième manette sur PS4, je n'ai pas pu vérifier.
Je te le confirme. En revanche il peut etre interessant de monter un autre personnage tout au long de l'histoire grace a la deuxième manette (sur un autre compte) pour qu'ensuite grace a ce personnage on puisse faire upper rapidement des personnages (sur le compte principal).
Ça fait faire beaucoup de manipulations.
À moins de faire une copie de sa sauvegarde d'un personnage déjà au niveau 50 sur support usb et de la transférer sur le compte secondaire.
Si c'est possible bien sûr.
Je ferai des tests avant et j'aviserai le moment venu.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par El-Bibi-10 » jeu. 9 avr. 2015 17:41

Je ne pense pas que cela soit possible car il me semble que la sauvegarde est attribué a un compte psn.. Sinon je dirrai que le plus simple est de prendre le nouveau personnage et rejoindre une partie avec des plus gros level (a tester)
Image
Répondre