[Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Répondre
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par V-Phantomhive » mer. 29 avr. 2015 02:58

Dark42100 a écrit :Avec Rem au niveau 58, j'ai pu en descendre 5, mais ensuite je me suis rendu compte qu'il y en avait toujours le même nombre. Il y en a combien des ses bestioles ?
100, il me semble. Ces satanés bêtes ont de la chance que nous ne puissions ni utiliser les Eidolons ni le sort suprême Phénix, autrement je les aurais faites flambées depuis bien longtemps :devil: .

La technique "Rem/Auréole" est fonctionnelle mais c'est vraiment très long, sachant en plus qu'il ne s'agit là que de la première salle... sur les huit étages. Je suis en train d'essayer des sorts spéciaux tels que Fatalité ou Séisme mais ça ne donne rien de convaincant pour le moment.
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Ray-chan » mer. 29 avr. 2015 07:24

Les Tomberry étant par tradition de type neutre, tu peux t'amuser avec tes magies longtemps camarade V... :angel:

Va te falloir un level max et une très bonne arme pour au moins deux persos si tu comptes leur apprendre le respect sans trop pleurer. ;)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Fab » mer. 29 avr. 2015 12:49

100 monstres identiques à battre par étage.

Le sort de type BOM-2 bien upgradé devrait faire l'affaire contre les tomberrys.
Par contre il faut un équipement contre leur attaque pour ton perso. Oui un perso et non 3 car ils risquent de mourir rapidement sinon.
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Dark42100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 16:34
ID PSN : Dark42100

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Dark42100 » sam. 2 mai 2015 16:31

Fab a écrit :100 monstres identiques à battre par étage.

Le sort de type BOM-2 bien upgradé devrait faire l'affaire contre les tomberrys.
Par contre il faut un équipement contre leur attaque pour ton perso. Oui un perso et non 3 car ils risquent de mourir rapidement sinon.
Un bon ruban contre stop et ça fait l'affaire :okayg:

Autre question rien à voir. Est ce que quelqu'un a eu l'occase de parler à Kazuza dans le salon, pas dans son labo ou dans l'arsenal, lors du chapitre 3.1 (avant la première mission de ce chapitre) ?
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par V-Phantomhive » sam. 2 mai 2015 17:43

Dark42100 a écrit :Autre question rien à voir. Est ce que quelqu'un a eu l'occase de parler à Kazuza dans le salon, pas dans son labo ou dans l'arsenal, lors du chapitre 3.1 (avant la première mission de ce chapitre) ?
Kazuza, dans le salon ? Jamais vu.

Est-ce que quelqu'un ait parvenu à réunir tous les cristaux L'Cie pour Atra ? Il m'en manque encore six ;( .
Image
Dark42100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 16:34
ID PSN : Dark42100

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Dark42100 » sam. 2 mai 2015 18:15

V-Phantomhive a écrit : Kazuza, dans le salon ? Jamais vu.
C'est un des rares events qui me manque :(
V-Phantomhive a écrit :Est-ce que quelqu'un ait parvenu à réunir tous les cristaux L'Cie pour Atra ? Il m'en manque encore six ;( .
Je les ai quasi tous hormis ceux qui sont dans des endroits où je n'ai pas encore le lvl. Envois en Mp ceux qui te manquent. Au pire ce que tu peux faire c'est utiliser les archives et me dire ceux qui te manque en me donnant leur position en partant du bas (le premier c'est le dernier etc) :).
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par V-Phantomhive » dim. 3 mai 2015 03:18

Je vais continuer à chercher un peu par moi-même mais c'est ce que je ferai si vraiment je ne trouve pas, merci ! :)
Image
choobie57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 16:28
ID PSN : choobie57
Localisation : FRANCE MOSELLE

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par choobie57 » lun. 4 mai 2015 13:14

Bonjour,

Salut à tous. Pour ceux qui désespère pour les 25 plaques, j'ai eu le trophée au bout de la 32ème plaque ouf!
Je pense que de donner les premières sans les avoir gardées auparavant doit aussi influer dans le comptage.

J'ai eu un petit bug au CH8, deux des 8 lanternes ne voulaient pas s'allumer...

Par-contre Boss de fin, on ne meurt pas ...!

cdt.

Choobie57
Image
Dark42100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 16:34
ID PSN : Dark42100

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Dark42100 » lun. 4 mai 2015 15:50

Salut Choobie
choobie57 a écrit :Bonjour,

Salut à tous. Pour ceux qui désespère pour les 25 plaques, j'ai eu le trophée au bout de la 32ème plaque ouf!
Je pense que de donner les premières sans les avoir gardées auparavant doit aussi influer dans le comptage.
Ce problème me faisait peur également mais j'ai eu la chance que même en donnant les plaques je l'ai eu à 25
choobie57 a écrit :J'ai eu un petit bug au CH8, deux des 8 lanternes ne voulaient pas s'allumer...
Je confirme et il est assez chiant d'ailleurs :@




Édit : Dans la tour Agito, vous en êtes où ? Je viens de passer la deuxième partie (100 coeurl). Là je me retrouve contre de Wendigo améliorés :D (J'ai perdu le nom). C'est tendu !!!!
Avatar du membre
slayeralex
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:15
ID PSN : amonalex08

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par slayeralex » lun. 1 juin 2015 17:29

bonjour a tous! j'ai un petit probleme avec le trophée Preuve d'existence ou l'on doit ramasser 25 plaques d'identités! j'en suis a 31 plaques et le trophée n'est toujour pas tombé!
Suis-je le seul a avoir ce beug??
Image
Répondre