[Discussions Jeu] - Borderlands 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Borderlands 2

Message par Administrateur » lun. 23 mars 2015 09:58

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Borderlands 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
SangoOshi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 21:01
ID PSN : SangoOshi
Localisation : Belgique (Namur)

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 2

Message par SangoOshi » dim. 29 mars 2015 10:28

Je suis assez intéresser par cette version PS4 de Borderlands 2, mais je voulais demander aux possesseurs du titre de me dire si le jeu apporte quelque chose de plus par rapport à la version de la génération précédente ? Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 2

Message par Zaza » jeu. 2 avr. 2015 13:39

Si si. Je n'ai pas grand chose à dire mais ça fait du bien de se replonger dedans, les graphismes ont été améliorés, je veux dire par là : très fluide, temps de chargement plus court (mon ressenti), moins d'aliasing, couleurs plus flashy (enfin pas tellement mais quand on repasse sur PS3, ça fait très très terne je trouve) et surtout les textures (des murs ou des affiches par exemple) s'affichent tout de suite contrairement à la version PS3 où parfois le temps d'affichage me paraît une éternité ^^ Pour les joueurs qui possèdent encore le jeu sur PS3 et leurs sauvegardes (car oui il faut toujours le jeu), il y a possibilité d'uploader tous vos personnages, pratique pour gagner les trophées relatifs aux compétences propres des persos et également pour les trophées explorateurs où il faut découvrir toutes les cartes.

J'ajoute également que tout le contenu supplémentaire est disponible dans cette version sans dépenser un centime de plus : les 4 DLC à trophées + 4 petits DLC contenant nouvelles maps/skins + l'extension pour passer lvl 61 + l'extension pour passer lvl 72 + la mécromancienne + le sadique + nouveaux têtes/skins édition spéciale + armes édition spéciale ! et j'en oublie peut-être ^^

Pour les nostalgiques de Borderlands, foncez !
Image
Avatar du membre
SangoOshi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 21:01
ID PSN : SangoOshi
Localisation : Belgique (Namur)

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 2

Message par SangoOshi » jeu. 2 avr. 2015 16:40

Merci beaucoup ZaonKhan ! J'avais jouer un peu sur 360 à sa sortie mais c'est tout. Vu que je n'ai rien a me mettre sous la dent pour l'instant, cette édition PS4 complete me semblait un excellent moyen de passer mon temps. A l'époque j'avais adorer le premier volet sur lequel j'ai passer un nombre incalculable d'heures !
Image
Clemhd
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 23:17
ID PSN : Lewton__

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 2

Message par Clemhd » mar. 7 avr. 2015 13:30

Perso, y'a une nouveauté pour moi (je sais pas si la version Ps3 de pre sequel proposait la même chose) mais quand vous jouez à 2 sur la même console, les 2 joueurs obtiennent les trophées. Pour l'instant je n'ai joué qu'à pre sequel, je ne sais pas si c'est la même chose pour Borderlands 2.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 2

Message par Zaza » lun. 13 avr. 2015 14:36

Pour ceux qui se retrouvent bloqués dans la mission "Trouver Murderlin's Temple" dans le DLC 4 de Tiny Tina avec impossibilité de valider la mission auprès de Sangui-Nain, la raison est toute simple : il faut au préalable avoir terminé la mission "Points d'intuition" à Flamerock Refuge ou ne pas l'avoir activé dans votre journal de quête.

Une fois fait, vous pourrez parler au PNJ et ainsi accéder à l'arène.
Image
carvaf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012 21:44
ID PSN : carvaf

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 2

Message par carvaf » lun. 27 avr. 2015 11:39

bonjour a tous je rencontre un petit probleme sur l exp de borderland 2 . je mexplique j ai transferer mon perso de ps3 sur ps4 tout c bien passer mais je ne gagne pas xp je suis lvl 61 est impossible de gagner plus . donc j ai ete acheter la maj de niveau sur ps3 est la toujours pas xp ni sur ps3 ou ps4 quelqu un pourrai me dire ce qui ce passe merci d avance
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 2

Message par Zaza » lun. 27 avr. 2015 12:51

À partir du niveau 50, l'augmentation de niveau demande énormément d'xp. Si tu es lvl 61, tu gagnes majoritairement 1xp par ennemi tué dans les modes de jeu déjà complétés. Il faut donc que tu songes à recommencer l'histoire en mode de difficulté plus élevé (chasseur ultime 2 ou surpuissance) si tu veux augmenter de niveau. ;)
Image
carvaf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012 21:44
ID PSN : carvaf

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 2

Message par carvaf » lun. 27 avr. 2015 13:28

merci pour ta reponse mais quand je tue un ennemi j ai meme pas le 1 xp qui s affiche et tout a l heure j ai essayer une map que je n avais pas visiter est j en ai eu un peu donc c est la que je comprend pas quand je tue des ennemi sur des map deja visiter je ne gagne pas xp sur les ennemis et sur un endroit non connu j en gagne et j ai essayer le chasseur ultime 2 sur ps3 et j en ai pas gagner c ca que je trouve bizarre
ImageImageImage
touf59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 13:40
ID PSN : touf59

Re: [Discussions Jeu] - Borderlands 2

Message par touf59 » dim. 7 févr. 2016 12:12

Bonjour,
Une question, certainement bête, mais bon comme je ne trouve pas la réponse par moi-même, je la pose :
Comment fait on pour jouer avec plusieurs perso ? Pas en même temps, et pas en coop.
En gros, je joue avec le premier perso, puis j'arrête celui-ci, je joue avec le deuxième, etc ... puis je reviens à mon premier perso.
J'ai testé hier, mon perso principal était au niveau 16, je voulais jouer avec un deuxième perso pour le mettre au niveau 5, donc j'ai fait nouvelle partie ... et ensuite quand j'ai voulu rejouer avec mon premier perso ... ben c'est la que j'ai coincé... j'ai fait nouvelle partie et j'ai tout perdu .. je suis redevenu lvl 1
J'espère m'avoir fait comprendre :D
Merci de votre aide
Image
Répondre