[Question] - Trophée "Ninja"

Répondre
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

[Question] - Trophée "Ninja"

Message par samson77 » lun. 16 mars 2015 20:36

J'ai un petit soucis avec ce trophée car j'ai beau dévaliser l’entrepôt sans se faire repérer mais le trophée ne tombe pas. Je localise la cible, je le tue ou je l'endors pour prendre la clé et après je vais direct a entrepôt en mode discret. Je le dépouille et après direction la sortie.
Mais pas de Trophée, Pourquoi D’après Vous ?
Modifié en dernier par Fethennour le lun. 16 mars 2015 20:53, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre - http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: Trophée Ninja

Message par Pelotedeneige » lun. 16 mars 2015 20:40

samson77 a écrit :J'ai un petit soucis avec ce trophée car j'ai beau dévaliser l’entrepôt sans se faire repérer mais le trophée ne tombe pas. Je localise la cible, je le tue ou je l'endors pour prendre la clé et après je vais direct a entrepôt en mode discret. Je le dépouille et après direction la sortie.
Mais pas de Trophée, Pourquoi D’après Vous ?
Est-ce que l'activité prend fin ? Car souvent, il faut dévaliser plusieurs entrepôts. Es-tu bien sûr de ne pas avoir oublié d'autres porteurs de clés ?
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Question] - Trophée "Ninja"

Message par samson77 » lun. 16 mars 2015 21:05

Oui l'activité prend fin car l’écran du jeu me montre le contenu ce ce que j'ai récolté en pierre métal etc etc...

Et en général j'ai bien visualiser les porteurs de clé en aigle vision et ramasser toutes celles qu'ils faut pour ouvrir tous les entrepôts.
Avatar du membre
Kisskool56
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : sam. 20 août 2011 17:53
ID PSN : kisskool56

Re: [Question] - Trophée "Ninja"

Message par Kisskool56 » mar. 17 mars 2015 08:20

Pour ma part, j'ai validé ce trophé sur le premier entrepôt que tu fais (celui dans le guide, mémoire 3 séquence 3). Il n'y a qu'un entrepôt à fouiller et je dirais 5-6 gars à tuer (..ou à faire s'entretuer :D) au maximum. Il est rapide et , en tant qu'assassin, tu devrais facilement être invisible ;) . Par contre, je crois qu'il faut entrer et sortir discrètement pour valider le trophé...vider l'entrepôt ne suffit pas mais je ne suis plus sûr :P
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Ninja"

Message par Pelotedeneige » mar. 17 mars 2015 08:27

Kisskool56 a écrit :Pour ma part, j'ai validé ce trophé sur le premier entrepôt que tu fais (celui dans le guide, mémoire 3 séquence 3). Il n'y a qu'un entrepôt à fouiller et je dirais 5-6 gars à tuer (..ou à faire s'entretuer :D) au maximum. Il est rapide et , en tant qu'assassin, tu devrais facilement être invisible ;) . Par contre, je crois qu'il faut entrer et sortir discrètement pour valider le trophé...vider l'entrepôt ne suffit pas mais je ne suis plus sûr :P
Je me suis fait repérer après avoir dévalisé tous les entrepôts et le trophée m'est apparu malgré tout. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Question] - Trophée "Ninja"

Message par samson77 » mar. 17 mars 2015 18:31

Je vois très bien de quel entrepôt que tu parles, il ya effectivement une seule clé à récupérer avec deux gardes devant la port de l'entrepôt. je l'ai aussi fait celui-ci mais rien n'est tombé.
je vais réessayer encore une fois sans tuer personne, je vais tenter de les endormir.
merci pour vous conseils, je vous tiens au jus.
Avatar du membre
Kisskool56
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : sam. 20 août 2011 17:53
ID PSN : kisskool56

Re: [Question] - Trophée "Ninja"

Message par Kisskool56 » mer. 18 mars 2015 14:07

Pelotedeneige a écrit :
Kisskool56 a écrit :Pour ma part, j'ai validé ce trophé sur le premier entrepôt que tu fais (celui dans le guide, mémoire 3 séquence 3). Il n'y a qu'un entrepôt à fouiller et je dirais 5-6 gars à tuer (..ou à faire s'entretuer :D) au maximum. Il est rapide et , en tant qu'assassin, tu devrais facilement être invisible ;) . Par contre, je crois qu'il faut entrer et sortir discrètement pour valider le trophé...vider l'entrepôt ne suffit pas mais je ne suis plus sûr :P
Je me suis fait repérer après avoir dévalisé tous les entrepôts et le trophée m'est apparu malgré tout. ;)
Merci pour la validation Pelotedeneige ;) Au pire retentes carrément la séquence , le trophé tombera peut être lors de celle-ci ;)
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Question] - Trophée "Ninja"

Message par samson77 » jeu. 19 mars 2015 17:54

Oui je pense refaire la séquence 3. je pense que ça peut être la meilleure solution.
Je vous tiens au courant pour la suite de ce trophée. merci pour vos infos.
Répondre