[Online] - Entraide DLC (PS4)

Avatar du membre
HighlanderSG
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 12:58
ID PSN : HighlanderSG

Re: [Online] - Entraide DLC (PS4)

Message par HighlanderSG » dim. 5 juin 2022 14:44

Bonjour à tous,
Après son temps sous PS3, je cherche des joueurs sympa pour faire les trophées PS4 multi & DLC.

MP moi sur PSN en indiquant trophées PS4 GTA 5.

A plus.
Bon jeu.
ImageImageImage

Astérix & Obélix XXXL le bélier d'Hibernie (#73 Platine)
Red Dead Redemption (Trophées Multi Tombés)
Actuellement sur TESO

GTA V 100% PS3 & PS4
Avatar du membre
Roxas78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 15:38
ID PSN : bladedel

Re: [Online] - Entraide DLC (PS4)

Message par Roxas78 » ven. 10 juin 2022 17:03

:shock:
Image
Modifié en dernier par Roxas78 le ven. 27 janv. 2023 23:59, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Feactor13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012 14:30
ID PSN : Feactor13

Re: [Online] - Entraide DLC (PS4)

Message par Feactor13 » mar. 28 juin 2022 15:07

Bonjour,

Nous sommes une team de 3 joueurs ayant déjà complété les deux premiers défis "Cerveau Criminel". Par conséquent nous recherchons un 4ème joueur avec micro, si possible qui a déjà terminé au moins un défi sur 3, pour compléter le dernier run à 4 joueurs sans mourir.

ID PSN: Feactor13
ImageImageImage
Artaemys
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 19:38
ID PSN : Wallace-WK

Re: [Online] - Entraide DLC (PS4)

Message par Artaemys » lun. 25 juil. 2022 20:36

Bonjour, je suis a la recherche de 1-2 joueurs expérimentés pour le trophée Genie du Crime, lvl 100 et plus avec idealement une bonne connaissance des stratégies du braquage. Entraide possible sur d'autres trophées à posteriori (défis élites et braquage à 4 par exemple).

Contactez-moi directement sur le PSN.

Wallace-WK
Image
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: [Online] - Entraide DLC (PS4)

Message par Masked » mar. 26 juil. 2022 01:03

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le online, et j'aurais besoin de joueurs pour réaliser les trophées online et pour le 100 %.
Il faudra un peu de temps pour que je sois au niveau, je suis level 15.
Image
Avatar du membre
HighlanderSG
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 12:58
ID PSN : HighlanderSG

Re: [Online] - Entraide DLC (PS4)

Message par HighlanderSG » mer. 7 sept. 2022 11:18

HighlanderSG a écrit : dim. 5 juin 2022 14:44 Après son temps sous PS3, je cherche des joueurs sympa pour faire les trophées PS4 multi & DLC.
Bonjour à tous,

Joueuses Amazones & Joueurs Légionnaires :

Faisant partie d'une équipe de 3 joueurs motivés, jouant régulièrement ensemble sur GTA5 (version PS4), et chacun, dans l'ensemble ayant atteint la plus part les pré-requis nécessaires (Cf. guides & Forum) pour les braquages Fin du monde.
Nous allons très rapidement, commencer les runs d’entraînement des Braquages Fin du Monde.

Objectif final :
- Faire le 100% Trophées DLC Braquage Fin du Monde : (Argent) "Élitiste" et (Argent) "Génies du crime".

Nous recherchons pour se faire :
- un(e) 4e joueur/joueuse mature, discipliné(e) de préférence, et donc un minimum sérieux/sérieuse et patient(e).
- Une bonne connaissance des stratégies du braquage est un plus ( ~ apprenti(e) braqueur/braqueuse accepté(e) ~).
- Le Micro est OBLIGATOIRE.
- Horaires habituels le soir de 20h vers 23h30, et en Week-end horaires étendus (svt dispo de chacun).

Pour savoir si vous êtes prêt Amazone & Légionnaire,
Le test d'entrée sera :
- Terminer les 5 Braquages de Base (DLC1), en mode difficile, dans l'ordre sans mourir, avec la même équipe de 4 joueurs , du début à la fin.
Ceci permettra d'avoir un minum de cohésion d'équipe, sans se prendre la tête... en s'amusant...

Si tu réussi avec nous, ce test, les Gains sont :
- 10 Millions $GTA
- le support et l'aide d'une équipe motivée & sérieuse pour les trophées (Argent) "Élitiste" et (Argent) "Génies du crime".
- une aide sur les autres trophées online te manquant sur GTA5 (par la suite).
- Une équipe présente du début à la fin.



Ajouter moi & MP moi sur PSN,
en indiquant trophées PS4 GTA 5 Trophées Braquages Fin du Monde.


A plus.
Bon jeu.

PS (pré-requis) :
- Micro OBLIGATOIRE.
- LV. 100 mini (recommandé lv.135)
- Recherches Bunker essentielles débloquées,
- Armes MK2 & Munitions spéciales (explosive & incendiaire...)
- Amélioration armes & véhicules perso au max.
- Véhicule Blindé (ex : Kuruma blindé & amélioré...)
- Complexe (facultatif pour les défis à 4 ou à 3 si 1 seul joueur du groupe le possède, mais recommandé pour les défis à 2. Et nécessaire pour les trophées (Bronze) "On se prépare" & (Bronze) "Atomisation orbitale")...
- ...
ImageImageImage

Astérix & Obélix XXXL le bélier d'Hibernie (#73 Platine)
Red Dead Redemption (Trophées Multi Tombés)
Actuellement sur TESO

GTA V 100% PS3 & PS4
Avatar du membre
HighlanderSG
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 12:58
ID PSN : HighlanderSG

Re: [Online] - Entraide DLC (PS4)

Message par HighlanderSG » jeu. 20 oct. 2022 15:32

HighlanderSG a écrit : mer. 7 sept. 2022 11:18
HighlanderSG a écrit : dim. 5 juin 2022 14:44 Après son temps sous PS3, je cherche des joueurs sympa pour faire les trophées PS4 multi & DLC.
Bonjour à tous,

Joueuses Amazones & Joueurs Légionnaires :

Faisant partie d'une équipe de 3 joueurs motivés, jouant régulièrement ensemble sur GTA5 (version PS4), et chacun, dans l'ensemble ayant atteint la plus part les pré-requis nécessaires (Cf. guides & Forum) pour les braquages Fin du monde.
Nous allons très rapidement, commencer les runs d’entraînement des Braquages Fin du Monde.

Objectif final :
- Faire le 100% Trophées DLC Braquage Fin du Monde : (Argent) "Élitiste" et (Argent) "Génies du crime".

Nous recherchons pour se faire :
- un(e) 4e joueur/joueuse mature, discipliné(e) de préférence, et donc un minimum sérieux/sérieuse et patient(e).
- Une bonne connaissance des stratégies du braquage est un plus ( ~ apprenti(e) braqueur/braqueuse accepté(e) ~).
- Le Micro est OBLIGATOIRE.
- Horaires habituels le soir de 20h vers 23h30, et en Week-end horaires étendus (svt dispo de chacun).

Pour savoir si vous êtes prêt Amazone & Légionnaire,
Le test d'entrée sera :
- Terminer les 5 Braquages de Base (DLC1), en mode difficile, dans l'ordre sans mourir, avec la même équipe de 4 joueurs , du début à la fin.
Ceci permettra d'avoir un minum de cohésion d'équipe, sans se prendre la tête... en s'amusant...

Si tu réussi avec nous, ce test, les Gains sont :
- 10 Millions $GTA
- le support et l'aide d'une équipe motivée & sérieuse pour les trophées (Argent) "Élitiste" et (Argent) "Génies du crime".
- une aide sur les autres trophées online te manquant sur GTA5 (par la suite).
- Une équipe présente du début à la fin.



Ajouter moi & MP moi sur PSN,
en indiquant trophées PS4 GTA 5 Trophées Braquages Fin du Monde.


A plus.
Bon jeu.

PS (pré-requis) :
- Micro OBLIGATOIRE.
- LV. 100 mini (recommandé lv.135)
- Recherches Bunker essentielles débloquées,
- Armes MK2 & Munitions spéciales (explosive & incendiaire...)
- Amélioration armes & véhicules perso au max.
- Véhicule Blindé (ex : Kuruma blindé & amélioré...)
- Complexe (facultatif pour les défis à 4 ou à 3 si 1 seul joueur du groupe le possède, mais recommandé pour les défis à 2. Et nécessaire pour les trophées (Bronze) "On se prépare" & (Bronze) "Atomisation orbitale")...
- ...
Trophées (Argent) "Élitiste" et (Argent) "Génies du crime" Obtenu ce Dimanche 09 oct. 2022.
Trophées pas si dur que ça, avec un mini de préparation.

Merci à TenDanSe, General-Masked & Lizardsharkleurr

Super Team, On c'est bien marré.
Good Job :okayg:
ImageImageImage

Astérix & Obélix XXXL le bélier d'Hibernie (#73 Platine)
Red Dead Redemption (Trophées Multi Tombés)
Actuellement sur TESO

GTA V 100% PS3 & PS4
daguet974
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 11:33
ID PSN : FRANCOIS_du_974

Re: [Online] - Entraide DLC (PS4)

Message par daguet974 » lun. 9 janv. 2023 15:32

Bonjour à tous je vais débuter gta5 apres l'avoir platiné sur ps3 y a qq années , avez vous des conseils pour le 100% des dlc ????? GG à tous
Image
Neyzah
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 14 juin 2020 14:12
ID PSN : NeyzahFN-

Re: [Online] - Entraide DLC (PS4)

Message par Neyzah » jeu. 6 avr. 2023 09:31

Bonjour à tous,

Je suis disponible et volontaire dans le but de réaliser les trophées (Argent) « Génies du crime » et (Argent) « Élitiste » sur les plateformes PS4 (old gen) et PS5 (next gen). Je compte réaliser ces 2 défis sur les 2 plateformes du jeu.

En savoir plus sur moi :

Bastien, 19 ans, joueur régulier et assidu sur GTA 5.
Je dispose de qualités, nécessaires pour les trophées à réaliser, telle que la maturité, la patience, la persévérance, le sérieux, la discipline mais je sais également rigoler quand il le faut, parce que jouer dans la bonne humeur reste le plus important ! ;)

En savoir plus sur moi (In-Game) :

J’ai une bonne connaissance du jeu en général et je connais les actes du braquage de fin du monde et leur déroulement.
Je suis niveau 210+ et possède assez d’argent qu’il ne faut pour pouvoir changer de complexe pour les différents défis élites.
Je possède tous les pré-requis cités dans le « Guide du DLC : Braquage de la fin du monde ».
Petit plus, j’ai déjà réalisé le défi Cerveau Criminel (braquages appartement).

Mes disponibilités :

En semaine, je suis très peu disponible, si c’est le cas, c’est le soir à partir de 20h jusqu’à 22h maximum.
Le week-end, cela varie, mais je reste disponible la plupart du temps.

Ce que je recherche :

Des joueurs ayant le même objectif que moi sur PS4 ou bien PS5. Ayant des disponibilités qui concordent avec les miennes et remplissant les différents pré-requis que je vais citer : Niveau 100 minimum (Conseillé 135), Armes MK2 avec (balles explosives, incendiaires), Véhicule blindé (Kuruma blindée) et Véhicule pour les préliminaires (Opressor MK2), Posséder un bon micro.

Tu as le même objectif que moi et remplis les critères ? MP moi sur la console, mon PSN est « NeyzahFN- ». Précise moi la plate-forme (PS4 ou PS5) et que c’est pour les trophées du braquage de la fin du monde.

Salut,
À bientôt sur GTA Online,
Image
RVG-DXmen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 6 oct. 2020 06:26
ID PSN : RVG-DXmen

Re: [Online] - Entraide DLC (PS4)

Message par RVG-DXmen » dim. 9 avr. 2023 15:51

Bonjour je cherche des joueurs pour cerveau criminel et duelliste mes horaires seront arrangés par rapport au votre je l'ai déjà fait sur ps5 et j'aimerais bien le refaire sur ps4

Mon psn: RVG-DXmen
Répondre