[Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

pitivier
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 11:51
ID PSN : Pitivier71

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par pitivier » ven. 20 mars 2015 11:01

motor12680 a écrit :edit: bon ben voila mode hard terminer , me reste les 50 000 victimes j'espère que j'en suis pas loin parce que aucun moyen de voir ou j'en suis , et bien sur ce fameux trophée des armes qui m'a l'air bugger :^)
Sur psnprofile, certains ont le platine. Le trophée doit donc être faisable. Reste à savoir ce qui est considéré comme une arme. Les armes à feu bien sur mais aussi les armes de poing et divers objets comme les bouteilles.
Image
Avatar du membre
Fl0w-R3nG
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 355
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 12:14
ID PSN : Fl0w-R3nG

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Fl0w-R3nG » ven. 20 mars 2015 13:17

Voici la liste des armes pour le trophée.
Mais sur Ps4 c'est buggé.
Pour ceux qui ont eu le platine je te laisse deviner comment ils l'ont eu...
ImageImageImage
BACKDRAFTPLAYER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 17:36
ID PSN : BACKDRAFTPLAYER

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par BACKDRAFTPLAYER » ven. 20 mars 2015 16:40

Une idée de ce à quoi correspond le trophée "Débloquer THE ABYSS" ?

Sinon je viens de finir le jeu, bien sympa, je vais me faire une pause avant d'attaquer le mode hardcore, car contrairement à d'autres j'ai déjà eu du mal en mode simple. ^^
Image
Avatar du membre
Eido
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 23:03
ID PSN : Eidolon72

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Eido » ven. 20 mars 2015 17:14

BACKDRAFTPLAYER a écrit :Une idée de ce à quoi correspond le trophée "Débloquer THE ABYSS" ?
The Abyss correspond à un niveau bonus avec l'écrivain, avec un petit clin d'oeil au premier opus.... j'en dis pas plus.
Pour le débloquer, voilà la manip à faire :
Spoiler : :
-RDV au niveau 15 "Withdrawal" avec Jake. Nettoye le 1er et 2e étage normalement.
-Arrivé au 3e, là les choses se gâtent, il ne faut pas mourir ! Sinon il faut recommencer depuis le début pour la manip. Tu peux mourir au 1er te 2e étage, mais pas au 3e.
-Après avoir cleanez le niveau, resdencends et tu te retrouvera en discussion avec la personne avec qui tu as parlé au début du chapitre. Lorsqu'il dit qu'il va chercher du café, appuie rapidement sur (croix) pour chopper la sorte de disquette sur la table.
-Juste après cette scène, tu reprends le contrôle de Pardo (ou Evan je suis plus sûr) et lorsque tu examinera les affaires de Jake, tu verra la disquette. Appuie sur (croix) pour la récupérer et tu débloquera le trophée et le niveau qui va avec :okayg:
Fl0w-R3nG a écrit :Voici la liste des armes pour le trophée.
Mais sur Ps4 c'est buggé.
Pour ceux qui ont eu le platine je te laisse deviner comment ils l'ont eu...
J'allais donné le même lien ! Du coup sur Ps3 ça l'air aussi buggé...
Par contre je ne suis pas sûr qu'ils sont "hackés" leur platine comme tu le laisse sous entendre, Psnprofiles réalise des filtrages à ce niveau là et leurs profils ont l'air plus qu'honnêtes...

Sinon mode hard fini hier (merci pour l'astuce du niveau 13 Awawou :okayg: ), des moments de rage c'est ce qui vous attend :devil:
J'ai adoré malgré quelques bugs (encore...) et certains niveaux bien pénibles (mention spéciale à Dead Ahead en hard, 2h dessus :@ ), le plaisir est toujours là avec en prime le challenge. Je pense que je vais abuser de l'éditeur de niveau à sa sortie :inlove:
Plus que les 50 000 ennemis (ce qui va durer un moment) et le trophée des armes. En attendant le patch...
ImageImageImage
Avatar du membre
Fl0w-R3nG
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 355
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 12:14
ID PSN : Fl0w-R3nG

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Fl0w-R3nG » ven. 20 mars 2015 19:05

Je rajoute un petit lien pour ceux qui ont ragé sur Dead Ahead ! :devil: :lol:
Ce n'est pas moi malheureusement... Vu comment j'ai déjà eu du mal pour le A+.

ImageImageImage
pitivier
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 11:51
ID PSN : Pitivier71

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par pitivier » ven. 20 mars 2015 19:49

Sinew a écrit :Par contre je ne suis pas sûr qu'ils sont "hackés" leur platine comme tu le laisse sous entendre, Psnprofiles réalise des filtrages à ce niveau là et leurs profils ont l'air plus qu'honnêtes...
désolé si je débarque mais comment il peut etre possible de hacker un platine ?
Image
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Sniper-MML » ven. 20 mars 2015 20:12

GG à toi Sinew, j'en suis au chapitre 23 en jouant petit peu par petit peu. Me restera comme toi les 50K ennemis, et les armes buggés. Dur le chapitre 24 avec TOUT les soldats sinew ? :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Eido
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 23:03
ID PSN : Eidolon72

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Eido » ven. 20 mars 2015 20:14

pitivier a écrit :
Sinew a écrit :Par contre je ne suis pas sûr qu'ils sont "hackés" leur platine comme tu le laisse sous entendre, Psnprofiles réalise des filtrages à ce niveau là et leurs profils ont l'air plus qu'honnêtes...
désolé si je débarque mais comment il peut etre possible de hacker un platine ?
Bon c'est pas vraiment le platine en lui même qu'on pirate mais plus les trophées liées à son obtention, en gros un joueur va utiliser un procédé pour "forcer" son obtention. C'est comme ça que certains joueurs obtiennent un platine en un temps record ou débloque des trophées en ligne alors que le online du jeu est fermé.
Après je peux pas te fournir plus d'explication, n'y connaissant rien mais surtout parce que c'est strictement interdit par Sony (et par PSTHC soit dit en passant).
Sniper-MML a écrit :GG à toi Sinew, j'en suis au chapitre 23 en jouant petit peu par petit peu. Me restera comme toi les 50K ennemis, et les armes buggés. Dur le chapitre 24 avec TOUT les soldats sinew ? :)
En mode hard je suppose ? Pour moi c'est le 2e niveau le plus dur du jeu en hard, après Dead Ahead mais avant Death Wish. J'ai mis 1h45... bon courage :devil: un conseil : prends pas les poings, tu risque de galérer...
Je vais le mettre un peu de côté jusqu'à la sortie du patch, ça m'a fait les nerfs ce jeu :D comme ça y aura plus de problème de trophées, mais aussi y aura l'éditeur de niveaux avec peut être sa liste de trophées qui rallongera considérablement le temps de jeu, et peut-être une solution pour les 50 000 kills (niveau avec plein d'ennemis créés).
ImageImageImage
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Sniper-MML » ven. 20 mars 2015 20:55

J'espere qu il'y aura des trophees liees a l'éditeur de niveau mais je ne pense pas
ImageImageImage
Avatar du membre
Eido
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 23:03
ID PSN : Eidolon72

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Eido » sam. 21 mars 2015 20:29

Quelqu'un a posté sur PSNProfiles une solution pour le trophée buggé (Argent) A Box full of sharp, qui permettrai d'obtenir ce fameux trophée.
Ci-dessous le message original (en anglais) :
Spoiler : :
Erased saved data, started offline and turned off cross-save.

Played from the beginning, writing down the weapons i got kills for, until 2nd stage with Son, then only flamethrower was left, selected some stage with soldier and on the first flamethrower kill, bam, TROPHY!!! 

Jake's nunchaku is not needed btw.
En gros faut supprimer sa sauvegarde et jouer hors-ligne, puis faire le compte des armes utilisés. Le fait de jouer hors ligne et de pas faire de sauvegarde sur le cloud permettrai d'obtenir le fameux trophée. A voir...
Modifié en dernier par Zaza le sam. 21 mars 2015 20:35, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise quote -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee103
ImageImageImage
Répondre