[Problème] - Téléchargement épisode 1 (résolu)

Répondre
Avatar du membre
linkinpark971
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 23:58
ID PSN : linkinpark971
Localisation : GwaDa971

[Problème] - Téléchargement épisode 1 (résolu)

Message par linkinpark971 » dim. 8 mars 2015 21:11

Salut,

Comme l'indique le titre je rencontre un problème pour télécharger l'épisode 1 de Game of Thrones. J'ai acheté le season pass, puis téléchargé la clé d'activation ainsi que l'épisode 2, or, l'épisode 1 est introuvable sur le store. J'ai installé la clé d'activation et l'épisode 2 sur ma console, mais après l'installation le jeu disparaît, il reste juste les données de jeu dans l'utilitaire et...c'est tout, je ne peux rien faire avec.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci d'avance.

Edit: problème résolu. Si quelqu'un rencontre le même problème, taper dans recherche sur le store juste le mot "Game", défiler dans la liste et vous finirez par le trouver. En tapant "Game of thrones" en entier dans la recherche, ça ne trouve pas l'épisode 1, chose étrange d'ailleurs^^
Modifié en dernier par linkinpark971 le jeu. 26 mars 2015 00:48, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
High Tone
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 199
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 21:31
ID PSN : High_Tone
Localisation : Rapture

Re: [Problème] - Téléchargement épisode 1

Message par High Tone » mar. 10 mars 2015 00:01

Salut,
as-tu la possibilité de télécharger la version "trial" de l'épisode 1? si oui, DL celui-ci et avec ton season pass peut-être que cela te débloqueras l'épisode entier.
"la tête, c'est nickel... les rotules, c'est pas nul!"
Image
Avatar du membre
linkinpark971
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 23:58
ID PSN : linkinpark971
Localisation : GwaDa971

Re: [Problème] - Téléchargement épisode 1

Message par linkinpark971 » mar. 10 mars 2015 19:39

High Tone a écrit :Salut,
as-tu la possibilité de télécharger la version "trial" de l'épisode 1? si oui, DL celui-ci et avec ton season pass peut-être que cela te débloqueras l'épisode entier.
Salut, non je n'ai pas non plus accès à la version trial de l'épisode 1... le plus bizarre c'est que quand je tape Game of Thrones dans recherche sur le store, ça trouve uniquement l'épisode 2, même pas le season pass...
Donc je comprends pas ce qui se passe ^^
ImageImageImage
Répondre