[Problème] - Bug récurrent mission principale

Répondre
sawakita77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 09:22
ID PSN : Sawakita77

[Problème] - Bug récurrent mission principale

Message par sawakita77 » ven. 6 mars 2015 23:30

Salut, je viens à vous pour des soucis sur ce jeu..
je le trouve vraiment pas mal mais j'ai beaucoup de bug sur les missions principale en général.
Sois les icônes jaune sont avec un cadenas et quand j'y vais pour la faire. Il y a marquer 0% installer alors que mon jeu est fini d'installer et mise à jours internet faite..
j'ai donc supprimer le jeu et réinstaller du coup 2 missions sur 3 j'ai pu les faire, mais pour l'une d'entre elles maintenant je peux la lancer mais la cinématique ne s'affiche pas et quand c'est à mon tour de jouer je ne peux rien faire avec mon personnage, autant se déplacer avec les stick que activer le mode spectrale ou bien même mettre start. Du coup obliger de quitter le jeu sniff.
C'est en train de me faire lâcher le jeu alors que je l'aime bien c'est dommage alors si vous aviez une solution sa serai au top :)
Merci!
Modifié en dernier par Warriortidus le ven. 6 mars 2015 23:39, modifié 1 fois.
Raison : Titre
charles
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 22:10
ID PSN : carly72
Localisation : même moi je ne sais pas...

Re: [Problème] - Bug récurrent mission principale

Message par charles » dim. 8 mars 2015 13:34

A mon avis essaies plutôt de tout désinstaller et de recommencer a zéro sans oublier de supprimer tes sauvegardes. Je ne connais pas ton avancement dans le jeu mais je penses que c'est la seule solution. J'ai le jeu et je n'ai eu aucun souci mais bon je ne l'ai pas fini donc a voir.
Attends peut-être d'autres avis pour trancher.
Image
Je t'aime, mon fils...
sawakita77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 09:22
ID PSN : Sawakita77

Re: [Problème] - Bug récurrent mission principale

Message par sawakita77 » lun. 9 mars 2015 13:19

Ouai, j'y pensais mais je voulais voir si quelqu'un avait une solution!
Parce que au final c'est même pas sur que sa marche mais apparemment c'est le seul chemin à emprunter lol. Je verrais bien je vous tiendrais au courant !
Merci de ta réponse en tout cas ;)
Breizhslayer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 16:13
ID PSN : BreizhSlayer-

Re: [Problème] - Bug récurrent mission principale

Message par Breizhslayer » ven. 19 juin 2015 13:20

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour une Vendetta please c'est mon dernier trophée avant le Platine merci mon ID: BreizhSlayer-
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Problème] - Bug récurrent mission principale

Message par Storminou » ven. 19 juin 2015 14:14

Breizhslayer a écrit :Bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour une Vendetta please c'est mon dernier trophée avant le Platine merci mon ID: BreizhSlayer-
Pas besoin d'avoir d'amis. Elles sont générées aléatoirement.
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
SergentPepin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 07:49
ID PSN : SergentPepin

Re: [Problème] - Bug récurrent mission principale

Message par SergentPepin » lun. 5 déc. 2016 06:56

Bonjour,

Même problème de mon côté, après 25% du jeu terminé je n'ai plus accès aux missions principales soit disant "non installée".
Je viens de désinstaller et de relancer mais c'est pire car j'ai perdu ma progression au niveau du héros (plus de runes et amélioration). En revanche j'ai conservé mon avancé dans l'histoire... Sans pour autant débloquer lesdites missions principales.
Et il y a même un bug au niveau de l'onglet "armée de Sauron" car j'ai des lignes de codes à la place des capitaines XD
Répondre