[Tuto] - Installation et Téléchargement de jeux PSN
- Eaque-19
- Administrateur du site

- ID PSN : Eaque-19
[Tuto] - Installation et Téléchargement de jeux PSN
Sur PS4, on peux commencer a jouer à un jeu avant qu'ils soit totalement téléchargé par contre certain mode de jeu ne seront pas accessible avant la fin total du téléchargement. Certain d'entre vous on rencontré ce petit problème donc je vais vous expliquer où regarder pour voir l'état réel de votre téléchargement.
La barre de téléchargement en dessous de l'image du jeu ne vous indique que le téléchargement minimum nécessaire pour démarrer le jeu.
Pour savoir où en est le téléchargement faut regarder dans les informations du jeu :
Vous trouverez également des infos complémentaire dans ce sujet.
La barre de téléchargement en dessous de l'image du jeu ne vous indique que le téléchargement minimum nécessaire pour démarrer le jeu.
Pour savoir où en est le téléchargement faut regarder dans les informations du jeu :
- Appuyer sur "option" sur le jeu dans le menu de la PS4
- Regarder la ligne état du téléchargement
- Si c'est indiqués ""Terminé" ça veut dire que le jeu est entièrement téléchargé :
Spoiler : exemple :
- Par contre si vous avez autre chose comme 3.979 Go / 5.502 Go, il faudra patienter pour pouvoir avoir accès a l'intégralité du jeu (certain mode pourront être verrouillé) :
Spoiler : exemple :
Vous trouverez également des infos complémentaire dans ce sujet.
- timi39
- Chasseur de bronze Nv.3

- ID PSN : timi39
Re: [Tuto] - Installation et Téléchargement de jeux PSN
alors moi j'ai une question,
hier matin j'ai acheté des jeux en promo sur le playstation store via mon pc.
le soir j'allume console, grosse question, comment je fais pour télécharger ce que j'ai acheter le matin ??
je ne les ai trouvé nul part, ni dans la biblio, ni dans les notifications, et je n'ai pas trouvé de liste de téléchargement non plus.
comment aurais je du faire ?
finalement comme c’était frais, je suis retourné sur le store, dans les promo, j'ai retrouvé les jeux, et j'ai pu les télécharger.
mais imaginons, que je n'y retourne pas tout de suite, que les promos n'y sont plus et que j'ai oublié le nom du jeu, comment je fais pour retrouver ce que j'ai acheter mais pas encore téléchargé ?
merci
hier matin j'ai acheté des jeux en promo sur le playstation store via mon pc.
le soir j'allume console, grosse question, comment je fais pour télécharger ce que j'ai acheter le matin ??
je ne les ai trouvé nul part, ni dans la biblio, ni dans les notifications, et je n'ai pas trouvé de liste de téléchargement non plus.
comment aurais je du faire ?
finalement comme c’était frais, je suis retourné sur le store, dans les promo, j'ai retrouvé les jeux, et j'ai pu les télécharger.
mais imaginons, que je n'y retourne pas tout de suite, que les promos n'y sont plus et que j'ai oublié le nom du jeu, comment je fais pour retrouver ce que j'ai acheter mais pas encore téléchargé ?
merci
-
PascaI
Tu reçois un message sur la boîte mail lié à ton compte PlayStation Network, qui est un récapitulatif de ton achat, et qui contient le nom du jeu que tu as acheté. 
- timi39

ahah oui d'accord, mais 3 mois après, le mail, faut le retrouver aussi.
y a pas vraiment de solution quoi.
ils ont pas prévu une liste des choses achetées, téléchargées ou non.
y a pas vraiment de solution quoi.
ils ont pas prévu une liste des choses achetées, téléchargées ou non.
-
PascaI
Bah, tu as la liste des téléchargements via le PlayStation Store ou SEN pour plus d'info'.
- timi39

exact, depuis le ps store sur un pc dans la liste des telechargements y a bien ce que je cherche, ca pourra me dépanner, mais je cherchais cette option depuis la ps4, et je n'ai pas trouvé le menu liste de téléchargement depuis ma ps4
et le SEN aussi marche bien pour la liste mais tout ca c'est via le pc.
et le SEN aussi marche bien pour la liste mais tout ca c'est via le pc.
- Warriortidus
- Chasseur de platine

- ID PSN : Warriortidus
Bah en passant directement par la Bibliothèque sur la PS4, non ?
Ou alors j'ai pas compris. 
Spoiler : :
- timi39

t'as pas compris
dans la bibli tu as tout ce que tu as téléchargé un jour (suppr ou pas depuis)
hors là je cherche quelque chose que j'ai acheté sur le store mais jamais téléchargé depuis.
hors là je cherche quelque chose que j'ai acheté sur le store mais jamais téléchargé depuis.
- MikaGaiden
- Chasseur d'or Nv.1

- ID PSN : MikaGaiden
Et çà marche j'ai acheté GOD EATER resurrection sans lancer le DL du pc. Et j'ai retrouvé mon achat dans la bibliothèquetimi39 a écrit :t'as pas compris![]()
- timi39

c'est vrai ??MikaGaiden a écrit :Et çà marche j'ai acheté GOD EATER resurrection sans lancer le DL du pc. Et j'ai retrouvé mon achat dans la bibliothèquetimi39 a écrit :t'as pas compris![]()
moi ca n'a pas fait ca.
j'ai acheté 3 jeux en promo depuis le store de mon pc, mais le soir via la console, les jeux etaient introuvables, ni en bibli, ni dans le store. il a fallu que je retourne dans les promos pour les trouver.
mais ca me paraissait logique de les avoir dans la bibli en version à télécharger, alors pourquoi ne les avais je pas ?